Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)

Messagepar Skeet » 12 Juil 2009, 22:10

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Skeet
The judge

[Voir sa collection]

Re: Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)

Messagepar Den d Ice » 13 Juil 2009, 04:21

Ippo tome 24 sur 88...bonne chance Skeet pour les critiques suivantes d'Ippo, tu prends pour perpette là! :lol:

Plus sérieusement, en effet l'auteur joue sur l'appréhension psychologique d'Ippo a remonter sur le ring, presque à poil (mentalement parlant). Tome calme après la tempête du précédent volume, pas une transition, je dirais "le creux de la vague" (à quand un manga sur le surf? Ok je m'égare :roll: :mrgreen: )
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)

Messagepar Blackiruah » 13 Juil 2009, 21:03

Je te soutiens skeet je suis dans la même galère :D

Non plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi noter dans ce volume la maturité d'Ippo qui ne fait que croître. En effet, c'est là la première fois qu'il surmonte une épreuve à lui seul, chose qui l'aurait été incapable de réaliser avant tellement il était faible psychologiquement. Ah oui et puis, étant fan de Hajime no Ippo, j'attendais avec impatience le dessin du dempsey roll qui est toujours aussi plaisant. Autant le dessin est un peu vieillot, autant le dynamisme des dessins est tellement excellent que je me surprends à reproduire les gestes de boxes (d'ailleurs ma copine est morte de rire à chaque fois que je lis Ippo...) Enfin un bon titre qui annonce une rencontre dantesque entre Ippo et Sendo.
Image
Image
Blackiruah
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message