Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Skeet - The judge
- [Voir sa collection]
Re: Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)
Ippo tome 24 sur 88...bonne chance Skeet pour les critiques suivantes d'Ippo, tu prends pour perpette là!
Plus sérieusement, en effet l'auteur joue sur l'appréhension psychologique d'Ippo a remonter sur le ring, presque à poil (mentalement parlant). Tome calme après la tempête du précédent volume, pas une transition, je dirais "le creux de la vague" (à quand un manga sur le surf? Ok je m'égare
)
Plus sérieusement, en effet l'auteur joue sur l'appréhension psychologique d'Ippo a remonter sur le ring, presque à poil (mentalement parlant). Tome calme après la tempête du précédent volume, pas une transition, je dirais "le creux de la vague" (à quand un manga sur le surf? Ok je m'égare
-

Den d Ice - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Ippo, La Rage de Vaincre volume 24 (Kurokawa)
Je te soutiens skeet je suis dans la même galère
Non plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi noter dans ce volume la maturité d'Ippo qui ne fait que croître. En effet, c'est là la première fois qu'il surmonte une épreuve à lui seul, chose qui l'aurait été incapable de réaliser avant tellement il était faible psychologiquement. Ah oui et puis, étant fan de Hajime no Ippo, j'attendais avec impatience le dessin du dempsey roll qui est toujours aussi plaisant. Autant le dessin est un peu vieillot, autant le dynamisme des dessins est tellement excellent que je me surprends à reproduire les gestes de boxes (d'ailleurs ma copine est morte de rire à chaque fois que je lis Ippo...) Enfin un bon titre qui annonce une rencontre dantesque entre Ippo et Sendo.
Non plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi noter dans ce volume la maturité d'Ippo qui ne fait que croître. En effet, c'est là la première fois qu'il surmonte une épreuve à lui seul, chose qui l'aurait été incapable de réaliser avant tellement il était faible psychologiquement. Ah oui et puis, étant fan de Hajime no Ippo, j'attendais avec impatience le dessin du dempsey roll qui est toujours aussi plaisant. Autant le dessin est un peu vieillot, autant le dynamisme des dessins est tellement excellent que je me surprends à reproduire les gestes de boxes (d'ailleurs ma copine est morte de rire à chaque fois que je lis Ippo...) Enfin un bon titre qui annonce une rencontre dantesque entre Ippo et Sendo.
-

Blackiruah - MS Addict
- [Voir sa collection]
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 10 (Kurokawa)
par Den d Ice » 02 Juin 2008, 22:54 - 10 Réponses
- 974 Vus
- Dernier message par Slapash

03 Juin 2008, 18:03
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 10 (Kurokawa)
-
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 11 (Kurokawa)
par Den d Ice » 24 Juin 2008, 22:37 - 3 Réponses
- 579 Vus
- Dernier message par hxh76

29 Juin 2008, 23:14
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 11 (Kurokawa)
-
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 20 (Kurokawa)
1, 2par Skeet » 29 Mar 2009, 19:22 - 26 Réponses
- 2363 Vus
- Dernier message par Kon738

24 Avr 2009, 01:36
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 20 (Kurokawa)
-
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 23 (Kurokawa)
par Skeet » 10 Juin 2009, 23:33 - 0 Réponses
- 198 Vus
- Dernier message par Skeet

10 Juin 2009, 23:33
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 23 (Kurokawa)
-
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 25 (Kurokawa)
par Skeet » 30 Aoû 2009, 12:07 - 9 Réponses
- 897 Vus
- Dernier message par gavin412

25 Sep 2009, 11:28
- Ippo, La Rage de Vaincre volume 25 (Kurokawa)