Ikki Tousen Dragon Destiny chez Kaze
6 messages • Page 1 sur 1
Re: Ikki Tousen Dragon Destiny chez Kaze
on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol
Parce qu'ils avaient tout misé sur les plans "culottes"
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
damss a écrit:on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol
Non toujours pas scénario. La, ils ont tout misé sur l'atout "Seins" (avec les vêtements qui s'en vont (trop?) souvent complètement) et des culottes toutes les 3 images. Déjà que la première saison était limite, là c'est trop :s.
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et les OAV de 3min sont compris dedans ?
Non parce que, ça m'étonnerait, ou alors en version ultra censuré, et là du coup, ça a plus aucun sens (si tant est que ça en ait un à l'origine).
Non parce que, ça m'étonnerait, ou alors en version ultra censuré, et là du coup, ça a plus aucun sens (si tant est que ça en ait un à l'origine).
-

GrAmS - MS Addict
- [Voir sa collection]
les OAV sont compris!
-

Amaury - MS Addict
- [Voir sa collection]
OuRs256 a écrit:damss a écrit:on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol
Non toujours pas scénario. La, ils ont tout misé sur l'atout "Seins" (avec les vêtements qui s'en vont (trop?) souvent complètement) et des culottes toutes les 3 images. Déjà que la première saison était limite, là c'est trop :s.
Avec le peu que j'ai vu sur Daily Motion c'est pas les vêtement qui s'en vont mais plutôt les vêtements qui n'existent pas (c'est à se demandé si il ont inventé les vêtement féminins), de plus je tiens à signalé que Kaze a pour politique de ne pas censuré (la preuve avec Elfen Lied)
Le pouvoir se résume à deux chose : le prendre si on ne l'a pas ou le garder si on l'a déjà.
-

pluton-x - Participant
- [Voir sa collection]
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en France