Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti

Pour parler des dernières sorties et des news toutes fraiches qui proviennent du japon

Re: Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti

Messagepar Oomike » 26 Oct 2011, 02:55

Histoire de pas relancer un topic mort, comment ça se passe maintenant au Japon?
On va avoir droit au combat de Nétéro quand même?

Togashi a enfin pris des médocs?
Image

Si ça ressemble à du poulet, que ça a la texture du poulet, le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Oomike
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 26 Oct 2011, 12:25

En essayant de ne pas trop spoiler, je peux te dire que dans les deux volumes sortis au Japon ce été, on voit effectivement Netero se battre, et l'arc des Chimera ants touche à sa fin.

De plus Togashi a sorti suffisamment de chapitres pour qu'un volume supplémentaire sorte... (pour Noël, peut-être ?)

Tori.
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar uluk7 » 27 Oct 2011, 10:09

Très bonne nouvelle. J'ai récement recommencé à lire tous les Hunter x Hunter, n'ayant pas d'autres choses à lire.
Pour ce qui est de l'arc des foumis, je l'aime bien mais je le trouve bien en dessous du reste de l'histoire (surtout Greed Island). La raison est simple: le manga est devenu trop narratif. Il y a trop de texte narratif pour pas assez de dialogue, ce qui déséquilibre un peu le manga et le rend un peu moins dynamique. Mais bon, ce n'est que mon avis.
uluk7
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Slapash » 28 Oct 2011, 20:52

uluk7 a écrit:Très bonne nouvelle. J'ai récement recommencé à lire tous les Hunter x Hunter, n'ayant pas d'autres choses à lire.
Pour ce qui est de l'arc des foumis, je l'aime bien mais je le trouve bien en dessous du reste de l'histoire (surtout Greed Island). La raison est simple: le manga est devenu trop narratif. Il y a trop de texte narratif pour pas assez de dialogue, ce qui déséquilibre un peu le manga et le rend un peu moins dynamique. Mais bon, ce n'est que mon avis.

+1 et ça a pas l'air de s'arranger avec les prépublications... :(
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers En direct du Japon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message