[JEU] L'humanité est divisée en deux catégories...
la deuxième
l'humanité est divisée en deux catégories.. ceux qui aime leur manga et ceux qui préfère leur anime
l'humanité est divisée en deux catégories.. ceux qui aime leur manga et ceux qui préfère leur anime
Dernière édition par spartans le 05 Fév 2008, 20:38, édité 1 fois.
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
impossible de choisir entre les deux
l'humanité est divisée en deux catégories.. ceux qui vont sur leur ordi pour ce détendre et ceux qui sont accro à l'ordi.
l'humanité est divisée en deux catégories.. ceux qui vont sur leur ordi pour ce détendre et ceux qui sont accro à l'ordi.
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
la première
l'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui ont un pc portable et ceux qui ont un ordinateur
l'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui ont un pc portable et ceux qui ont un ordinateur
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Les deux 
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui on peur de vieillir et ceux qui n'attendent que ça !!
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui on peur de vieillir et ceux qui n'attendent que ça !!
Mais .... Qui es tu réellement ???
-

veda - Participant
- [Voir sa collection]
aucun de deux, m'en fout 
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui font des caprices pour qu'on leur offrent tout ce qu'ilveulent et ceux qui ont l'art de se faire tout offrir sans rien demander.
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui font des caprices pour qu'on leur offrent tout ce qu'ilveulent et ceux qui ont l'art de se faire tout offrir sans rien demander.
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Aucune on m'offre rien, parce que je demande rien o/
L'humanité est divisée en deux catégories, ceux qui ont peur de Chuck Norris, et ceux qui ont très très peur de Chuck Norris.
L'humanité est divisée en deux catégories, ceux qui ont peur de Chuck Norris, et ceux qui ont très très peur de Chuck Norris.
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
aucun des deux ^^
L'humanité est divisée en deux catégories, ceux qui aiment naruto, et ceux qui n'aiment pas
L'humanité est divisée en deux catégories, ceux qui aiment naruto, et ceux qui n'aiment pas
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
aucune des deux (je connais pas)
l'humanité est divisée en deux catégories; ceux qui ont peur des aiguilles et ceux qui s'en balances
l'humanité est divisée en deux catégories; ceux qui ont peur des aiguilles et ceux qui s'en balances
-

soyanne - Participant
- [Voir sa collection]
la deuxième ...
L'humanité est divisé en deux parties : Ceux qui ont un Ipod et ceux qui n'en ont pas !
L'humanité est divisé en deux parties : Ceux qui ont un Ipod et ceux qui n'en ont pas !
-

One_piece - Participant
- [Voir sa collection]
La deuxième (ça m'sert à rien)
L'humanité est divisée en deux catégories... Ceux qui aiment faire l'amour avec leurs chaussettes et ceux ...bah... qui font pas l'amour
L'humanité est divisée en deux catégories... Ceux qui aiment faire l'amour avec leurs chaussettes et ceux ...bah... qui font pas l'amour
-

veda - Participant
- [Voir sa collection]
premier la chaussette évite pas mal de problèmes ^^ (avoir froid
)
L'humanité est divisée en deux catégories...ce qui dise oui et ce qui dise non!
L'humanité est divisée en deux catégories...ce qui dise oui et ce qui dise non!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
la deuxième
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui aiment danser et ceux qui dansent uniquement quand ils sont saoul
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui aiment danser et ceux qui dansent uniquement quand ils sont saoul
-

Shush - Participant
- [Voir sa collection]
La deuxieme (et un peu la premiere)
L'humanité est divisée en deux categories... ceux qui font partie de la premiere et de la deuxieme et ceux qui font partie de la troisieme.
L'humanité est divisée en deux categories... ceux qui font partie de la premiere et de la deuxieme et ceux qui font partie de la troisieme.
Dernière édition par Heathen le 05 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois.
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
metroidplasmer a écrit:Aucune on m'offre rien, parce que je demande rien o/
Quatrième
L'humanité est divisée en deux catégories, ceux qui portent des soutien-gorges et ceux qui les enlèvent.
- Myst82
- Participant
- [Voir sa collection]
La deuxième.....
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui sont fans de Lorrie et ceux qui sont fans de Dorothée
L'humanité est divisée en deux catégories... ceux qui sont fans de Lorrie et ceux qui sont fans de Dorothée
-

veda - Participant
- [Voir sa collection]