Good game sur consoles portables
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Good game sur consoles portables
accro a phoenix wright...fini le 3 ieme la semaine passé (je l'ai importé, il va bientot sortir en france, trials and tribulations)
et j'ai commencé le quatrieme, deuxieme histoire partie 2. Les nouveautés sont surprenantes, surtout pour les fans.
le nouveau final fantasy tactics a2, il a un multi ou pas?
et j'ai commencé le quatrieme, deuxieme histoire partie 2. Les nouveautés sont surprenantes, surtout pour les fans.
le nouveau final fantasy tactics a2, il a un multi ou pas?
-

crasa - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi mon top c est magical starsign , children of mana meme si trop facile, harvest moon, animal crossing 
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis... (cherche ses mots)... ULTRA-FAN de Phoenix Wright. Donc évidemment, je le recomende chaudement !
Sinon, j'aime aussi Trauma Center (un peu hard mais sympa), Zelda Phantom Hourglass (pas encore joué à l'autre sorti ensuite...), les jeux multijoueurs genre Mariokart et Mario Party, Final Fantasy tactics, et je suis accro a Pokémon. ^^
Ah, j'ai fallit oublier Hotel Dusk, qui est aussi génial.
Sinon, j'aime aussi Trauma Center (un peu hard mais sympa), Zelda Phantom Hourglass (pas encore joué à l'autre sorti ensuite...), les jeux multijoueurs genre Mariokart et Mario Party, Final Fantasy tactics, et je suis accro a Pokémon. ^^
Ah, j'ai fallit oublier Hotel Dusk, qui est aussi génial.
-

Eternara - Participant
- [Voir sa collection]
Alors, sur Ds j'ai fait quelques jeux, parmi lesquels je recommande :
- Chrono Trigger : absolument superbe, une valeur sûre, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'offrir sur Snes !
- Zelda Phantom Hourglass : quelques défauts non négligeables, mais vraiment bien pour les férus de Zelda et d'énigmes en tout genre !
- Phoenix Wright : Justice for All : Malgré parfois son côté un peu lassant, ce jeu est vraiment prenant !
Professeur Layton : L'étrange village est pas mal, mais j'ai été fort déçue, car malgré l'ambiance très bonne, et les graphismes très sympas, le côté énigme m'a gonflé à force... Dessiner des enclos pour des cochons, calculer le volume d'eau d'un récipient, etc, ça va bien 2 minutes.
- Chrono Trigger : absolument superbe, une valeur sûre, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'offrir sur Snes !
- Zelda Phantom Hourglass : quelques défauts non négligeables, mais vraiment bien pour les férus de Zelda et d'énigmes en tout genre !
- Phoenix Wright : Justice for All : Malgré parfois son côté un peu lassant, ce jeu est vraiment prenant !
Professeur Layton : L'étrange village est pas mal, mais j'ai été fort déçue, car malgré l'ambiance très bonne, et les graphismes très sympas, le côté énigme m'a gonflé à force... Dessiner des enclos pour des cochons, calculer le volume d'eau d'un récipient, etc, ça va bien 2 minutes.
-

Chompignon - Participant
- [Voir sa collection]
Chompignon a écrit:Chrono Trigger : absolument superbe, une valeur sûre, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'offrir sur Snes !
je plussoie! à l'exellent chrono trigger, je rajouterai:
_suikoden tierkreis: j'avais pas aimer les opus sur ps2, mais la j'ai adorer
_avalon code, pas encore fini, mais il est pas mal du tout
_kingdom hearts 358/2 days: reserver au fan des jeux sur ps2, un peu lassant le systeme de mission, mais c'est toujours plaisant de joué a un kingdom hearts! et la fin....ooooh la fin.... j'ai envie d'y rejoué tiens.
_pokemon argent soulsilver: un peu de nostalgie de l'époque game boy color
-

chocobo - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi je n'ai joué qu'a suikoden 5 sur ps2 mais je l'ai trouvé pas trop mak , bon il manque certe des endroits dont on nous rabbats les oreilles pendant tous le jeu ( armes , nagarea etc ) et il y a trop de mysteres autour de certains perso mais le jeu et l'histoires sont bien
dans kingdom heart 358/2 days il y a quelque chose qui passe aux oubliettes et c'est le mode online , dommage il y avait quelque chose de bien à en faire :0
dans kingdom heart 358/2 days il y a quelque chose qui passe aux oubliettes et c'est le mode online , dommage il y avait quelque chose de bien à en faire :0
-

reyvard - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Sur DS: Elite Beat Agents et grosso modo tous les Super Mario.
Sur PSP, beaucoup aimé FF: Crisis Core avec un système de combat qui m'a beaucoup plu et les Locorocos.
Sur PSP, beaucoup aimé FF: Crisis Core avec un système de combat qui m'a beaucoup plu et les Locorocos.
-

sgtpepere - Participant
- [Voir sa collection]
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Consoles portables