Devenir membre | Mot de passe perdu

[SPORTS MECA] Formule 1

Pour parler de tous les sports mécaniques (F1, Motos, Rally, etc...)

Re: [SPORTS MECA] Formule 1

Messagede le duke le 13 Juin 2008, 14:21

c'est clair que la seule excuse qu'on lui trouve c'est la méthode "Briatore", à laquelle je n'adhère pas du tout : une année sabbatique comme pilote d'essais, ça aide pour comprendre le fonctionnement d'une F1 et les rouages d'une écurie mais un an sans compétition... y a de quoi perdre son "fighting spirit"... on se souvient qu'Heikki était justement quelque peu déstabilisé en course en début de saison l'an dernier, mais au moins il terminait ses courses, marquait quelques points et réalisait des chronos intéressant... Piquet Junior... rien, schnol, nada... si talent il y a... y a intérêt à ce que le mental le récupère au plus vite... parce que les objectifs marketing de Renault au Brésil (une des principale raison de l'engagement de Piquet)... on s'en tape, c'est le genre d'argument qui n'a pas sa place en sport (bien au contraire !!)... et pour l'instant... si j'étais brésilien je soutiendrais Honda et Barrichello...

... vu que de toute façon, si j'étais riche, j'aurais une Ferrari quelque soit ma nationalité :mrgreen:

tiens ça me fait penser qu'aujourd'hui nous sommes vendredi 13 et je vais donc suivre le mouvement de masse... "euromillions" !!
... ben quoi... je la veux ma Ferrari...
le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Valashu le 25 Juin 2008, 00:05

Victoire de Massa au grand prix de France,il passe en tête du championnat du monde pour la première fois de sa carrière.
On notera la solidité de la Ferrari de kimi qui a fini la course avec un gros trou dû à son échappement.
Valashu
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Darkhole666 le 30 Aoû 2008, 02:17

Salut tout le monde, bon ben j'ai vu le grand prix de valencia,et moi qui suis un fan inconditionnel de Kimi Räikkönen,j'ai encore été deçu par sa malheureuse explosion de moteur :cry: .Cependant,mis a part sa malchance il n'etait que 5e et depuis 3,4gp il n'arrive plus à règler sa ferrari... Cela differe d'un Massa (pour lequel je n'ai aucune sympathie mais passons...) qui aditionne performance sur performance. Je n'arrive pas a m'expliquer cette baisse de performance. Donc si qqn a une explication valable,qu'il fasse part de son opinion^^.
Pour moi,le grand test sera sur le circuit de Spa ou Kimi est imbattable depuis les 2 dernieres editions (2005,2007) et ou j'espere... il renouera avec les succès...
Darkhole666
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede le duke le Hier, 23:33

dégouté... dégouté... dégouté...

petite vidéo "embarquée" du duel entre les deux pilotes (un mélange Hamilton/Raikkonen), ils sont "limite" partout - heureusement qu'on a remplacé les bacs à sables par de la surface bitumée - ... mais on voit clairement que c'est la Williams qui vient foutre le bordel...

le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Sports Mécaniques