Devenir membre | Mot de passe perdu

Final Fantasy

Pour parler de façon générale des jeux vidéos ainsi que des autres consoles non concernés par les autres sections

Re: Final Fantasy

Messagede neji469 le 19 Juin 2008, 21:37

miaka21 a écrit:http://ecx.images-amazon.com/images/I/51tg5aLJ1TL._SL500_AA280_.jpg

celui ci, il est sorti il n'y a pas longtemps ( je ne connais pas la date exacte désolée). J'ai baver dessus en magasin, j'ai qu'une hate, l'essayer.

Ah ok c'est le nouveau Crystal Chronicles, je ne l'ai pas tester et je n'ai pas beaucoup d'info a son sujet. C'est fou le nombre de jeu que j'ai envi de m'acheter (je parle surtout des FF que je n'ai pas encore lool c'est ca etre fan on les veut tous ! XD) mais hélas l'argent ne suis pas lol
J'ai vite fais regarder pour FF IV sur DS et aparament c'est vers la fin d'année qu'il devrait arriver chez nous.
neji469
Participant

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 15 Juil 2008, 08:59

C'est désormais officiel, lors de la conférence Microsoft à l'E3 Microsoft a annoncé l'arrivée de Final Fantasy XIII sur XBOX 360.
Le jeu ne sortira qu'en Europe et aux USA pour le moment et non pas au Japon car le parc de 360 est trop faible pour rentabiliser le jeu.

C'est désormais une page de l'histoire qui se tourne, les Final Fantasy ne seront plus des jeux exclusifs à une seule console, ce sont les joueurs qui vont être contents de ne plus avoir à acheter 50 machines pour jouer à leurs jeux préférés
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede OuRs256 le 15 Juil 2008, 09:46

hikaru_no_go a écrit:euh franchement, je vois pas sony lâcher la licence et laisser sortir ce jeu sur une autre console.
ça serait vraiment une grosse surprise.

Et pourtant, d'apres l'annonce faite a l'E3 hier, il semblerait que FFXIII sorte sur....... XBOX 360 ^^'.

Edit : Pour ceux que ca interessent : http://www.gamekyo.com/video12266_final ... er-hq.html ^^
Dernière édition par OuRs256 le 15 Juil 2008, 09:48, édité 1 fois.
OuRs256
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 15 Juil 2008, 09:47

Ils ont rien dit pour le versus par contre. C'est dommage :(

Par contre, on est pas près de l'avoir en France visiblement :(
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar

http://psypsy.labrute.com
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 15 Juil 2008, 11:03

ok ok, je retire ce que j'ai dit.
plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 ça...
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede OuRs256 le 15 Juil 2008, 13:07

hikaru_no_go a écrit:ok ok, je retire ce que j'ai dit.
plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 ça...

Bah c'est surtout $ony qui met un pied de plus dans la tombe la ^^. Je connais beaucoup de gens qui attendaient FF13 pour se prendre une PS3 et qui ont déjà une 360... ^^.

Enfin bref, manque plus que MG4 et j'achete une 360 :D
OuRs256
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 15 Juil 2008, 13:20

Sauf qu'il y a tellement de référence à la playstation dans MGS4 que le portage ne se fera pas à mon avis ou alors pas mal de blagues tombent à l'eau :mrgreen:
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Radaj le 15 Juil 2008, 19:02

psypsy a écrit:Ils ont rien dit pour le versus par contre. C'est dommage :(

Par contre, on est pas près de l'avoir en France visiblement :(

Bah, ils ont même confirmé que Versus ne sera pas concerné par le multisupport, Sony n'est pas encore enterré :P
Tant pis, avec ce portage pour FFXIII j'achèterai pas la console de Sony et je pourrais pas profiter du Versus T_T

Sinon vu la tendance de Square Enix a être attiré par l'argent, les autres projets de Fabula Nova risque d'être sur Wii et DS (si il s'agit de jeux), mais je reste dans l'espoir de voir un jeu sur 360 :mrgreen:
Radaj
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Divers