Fascination [Stephenie Meyer]
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fascination [Stephenie Meyer]
Pour avoir lu le premier chapitre de Midnight Sun (je sais c'est mal) je eux te dire que c'est l'histoire en parallèle c'est à dire du point de vue d'Edward et toujours d'apres le premier chapitre ce livre promet !!!
-

Lalael - Participant
- [Voir sa collection]
hum au moins au saura a quoi pense notre ptit buveur de sang préféré
je viens de commencer le 3 je me demande dejà comment je vais survivre en attendant le numero 4
la vie est trop injuste
par contre est -ce que quelqu'un sais quand il sortiront en format poche par hasard ?
vu que j'emprumte les grande format chez moi au magasin mais j'aime tellement cette série que je vais l'acheter mais en format poche voilà
je viens de commencer le 3 je me demande dejà comment je vais survivre en attendant le numero 4
par contre est -ce que quelqu'un sais quand il sortiront en format poche par hasard ?
vu que j'emprumte les grande format chez moi au magasin mais j'aime tellement cette série que je vais l'acheter mais en format poche voilà
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
En fait la série marche tellement bien qu'une sortie poche n'est toujours pas prévue! Midnight sun est sublime, je confirme, j'ai aussi lu le début sur le site de S Meyer et s ca vous dit allez sur fanficton.com il y en a des pas mal 
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
ils vont peut etre faire comme avec Eragon il on sortit une version poche a la sortie du premier film
enfin c'est ce qu'il on fait en belgique en tout cas
enfin c'est ce qu'il on fait en belgique en tout cas
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
De toute façon, je veux pas faire comme pour Harry Potter et avoir les premiers en poche et les derniers en grand format; et comme je sais pertinemment que j'irai poireauter à minuit devant les librairies le jour de la sortie de Breaking Dawn, il me les faut tous en grand format 
Sinon pour répondre à ta question, Midnight Sun se déroule en même temps que Fascination : Au lieu d'avoir le portrait de Bella qui dit au revoir à Renée, tu vois Edward avant sa rencontre avec elle, et toutes les scènes où ils sont ensemble sont vues par Edward ^.^ J'ailu le début et c'est juste MER-VEIL-LEUX *O*
Sinon pour répondre à ta question, Midnight Sun se déroule en même temps que Fascination : Au lieu d'avoir le portrait de Bella qui dit au revoir à Renée, tu vois Edward avant sa rencontre avec elle, et toutes les scènes où ils sont ensemble sont vues par Edward ^.^ J'ailu le début et c'est juste MER-VEIL-LEUX *O*
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
je croit que je vais faire comme toi le pied de grue devant la boutique 
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je me souviens plus de la date de sortie de Midnight Sun , vous l'avez?
-

Lalael - Participant
- [Voir sa collection]
perso moi je le recevrais avant la date de sortie comme pour les harry potter donc non je connait pas la date
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour Midnight Sun, aucue idée, par contre, Breaking Dawn devrait sortir le 10 Août aux U.S.A., et d'ici Novembre en France 
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
trop long j'peux pas attendre si longtemps
la vie est trop injuste
par contre si vous aimez bien les série sur les vampires il y a les vampire de manathan de melissa de la cruze edité chez albin michel il n'y a que le premier tome de sorti mais la série est pas mal non plus
la vie est trop injuste
par contre si vous aimez bien les série sur les vampires il y a les vampire de manathan de melissa de la cruze edité chez albin michel il n'y a que le premier tome de sorti mais la série est pas mal non plus
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai vu le premier roman de la saga dans une librairie, je me suis retenue de ne pas l'acheter! c'est vrai que ce que vous en dites et le synopsis sont bien alléchants!
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Ne te retiens pas Opalinette, voyons...
DD
Sinon pour ceux qui sont intéressés, Il y a un recueil de nouvelles qui va sortir chez Hachette, avec une de Stephenie Meyer. Par contre je ne me souviens plus du titre, quelque chose avec "Enfer" dedans... Je vous dirai ça plus tard, et j'essaierai de le lire ^.^
Sinon pour ceux qui sont intéressés, Il y a un recueil de nouvelles qui va sortir chez Hachette, avec une de Stephenie Meyer. Par contre je ne me souviens plus du titre, quelque chose avec "Enfer" dedans... Je vous dirai ça plus tard, et j'essaierai de le lire ^.^
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
la premeire nouvel est bien faite pas stephenie meyer et il y a aussi l'auteur qui a ecrit le cueilleur de fraises
moi non plus me souvient plus du titre mais il est sorti depuis plus d'un mois
moi non plus me souvient plus du titre mais il est sorti depuis plus d'un mois
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
donc voilà, j'ai craqué et acheté Fascination, dès que je l'aurais terminé je vous donnerais mon avis!
sinon, j'ai aussi acheté celui des nouvelles "Nuits d'enfer au paradis" car en plus de stephenie meyer il y a meg cabot comme auteure et vu que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit je n'ai pas hésité!
sinon, j'ai aussi acheté celui des nouvelles "Nuits d'enfer au paradis" car en plus de stephenie meyer il y a meg cabot comme auteure et vu que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit je n'ai pas hésité!
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Nuits d'enfer au paradis! C'est ça ^^
Tu nous diras aussi ce que tu en as pensé? J'hésite aussi à me l'acheter ^^
Sinon pour Fascination, ca se lit tellement vite qu'une fois qu'il est comencé, c'est comme s'il était fini
Tu nous diras aussi ce que tu en as pensé? J'hésite aussi à me l'acheter ^^
Sinon pour Fascination, ca se lit tellement vite qu'une fois qu'il est comencé, c'est comme s'il était fini
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4