Fairy Tail volume 9 (Pika)
6 messages
• Page 1 sur 1
Fairy Tail volume 9 (Pika)
La critique par Sandoval est disponible sur le site... et c'est pas avec celle-là qu'il va créer la polémique!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Moi, j'aime pas les signatures!
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Re: Fairy Tail volume 9 (Pika)
J'ai en effet trouvé ce tome légèrement supérieur aux précédents mais on est encore loin d'avoir entre les mains une bonne série... Quant à l'histoire de Loki, elle était plus que prévisible
Bref, un peu mieux mais peut et DOIT mieux faire (je croirais relire mes professeurs...
)
Bref, un peu mieux mais peut et DOIT mieux faire (je croirais relire mes professeurs...
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Entièrement d'accord avec vous deux (content que ça soit fini avec les Phantom, bon tome de transition, discussion au sujet des dragons aussi brève qu'intéressante et de bon augure pour la suite, histoire de Loki très bien trouvée mais un peu classique sur le point soulevé par ivan, etc.).
Rien à redire ni à ajouter.
Mais ça reste un shônen sympathique, tout au plus. Je mettrais 7/10.
Rien à redire ni à ajouter.
Mais ça reste un shônen sympathique, tout au plus. Je mettrais 7/10.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Que dire de plus, vou avez déjà tout évoqué ! J'ai apprécié ce volume, qui relève le niveau. J'ai vraiment été bluffé par la révélation de ce tome, et je rejoins Sando quand à l'utilité de Elie (enfin elle sert à quelque chose !). Un bon volume de transition donc, en espérant que la suite soit du même acabit, voire meilleur.
-

Den d Ice - MS Addict
- [Voir sa collection]
dendys a écrit:[...]et je rejoins Sando quand à l'utilité de Elie (enfin elle sert à quelque chose !).[...]
Tu ne voulais pas dire Lucy?
Bon je rajoute une couche sur la critique de Sando et les diverses réactions, un très bon tome de transition a mon gout qui peut lancer sur plusieurs pistes. Un volume qui tourne autour de Lucy en majorité mais bien que l'histoire de Lucy/Loki aurait pu être plus développé, elle n'est pas plus mal courte, brève et légère permettant ainsi une meilleur transition !
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour ma part, avis mitigé ...
Une très bonne chose que les Phantoms soient enfin massacrés et que cette rixe inter-guilde prenne fin. Belle ouverture avec la discussion des chasseurs de Dragons et ce fameux chiffre 7 qui dépasse la simple coïncidence.
Par contre, du côté de Loki/Leo, j'ai trouvé ça bâclé personnellement. On nous fait une pure révélation sur son identité et son sort est rapidement réglé suite à une simple "mini-révolte" de Lucy. J'aurais préféré une histoire plus approfondie comme une petite quête du Roi des esprits à faire ou bien un quelconque évènement qui ne laisserait pas un tel laxisme sur la mentalité de ce Roi.
Mais je vous rejoins sur l'aspect transition de ce tome, voyons ce que nous réserve l'avenir
Une très bonne chose que les Phantoms soient enfin massacrés et que cette rixe inter-guilde prenne fin. Belle ouverture avec la discussion des chasseurs de Dragons et ce fameux chiffre 7 qui dépasse la simple coïncidence.
Par contre, du côté de Loki/Leo, j'ai trouvé ça bâclé personnellement. On nous fait une pure révélation sur son identité et son sort est rapidement réglé suite à une simple "mini-révolte" de Lucy. J'aurais préféré une histoire plus approfondie comme une petite quête du Roi des esprits à faire ou bien un quelconque évènement qui ne laisserait pas un tel laxisme sur la mentalité de ce Roi.
Mais je vous rejoins sur l'aspect transition de ce tome, voyons ce que nous réserve l'avenir
-

Syae - MS Addict
- [Voir sa collection]
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-