Eye Shield 21 volume 18 (Glénat)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Eye Shield 21 volume 18 (Glénat)

Messagepar JoeHarper » 17 Avr 2008, 16:23

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Re: Eye Shield 21 volume 18 (Glénat)

Messagepar kenjuan » 17 Avr 2008, 16:37

Je ne peux qu'etre d'accord avec ta critique. Cependant, cela ne me dérange pas de ne pas en connaitre un peu plus sur les autres joueurs de Bando, autrement il y aurait trop de personnages à présenter. On connait déjà tous les joueurs de Deimon, c'est suffisant.
J'ai apprécié le début du match, l'on remarque l'efficacité de la stratégie d'Akaba. Mais j'attends la suite avec imptience, pour enfin voir la confrontation entre les deux EyeShield 21!! :D
kenjuan

[]

Messagepar OuRs256 » 17 Avr 2008, 17:58

WARNING WARNING WARNING ca spoil les chapitres de prépublication au japon ^^

Euh... Juste un truc, le vrai Eyeshield 21 n'apparait pas du tout hein O_o (il vient d'arriver y'a deux chapitres de prépublication au Japon). A aucun moment, il n'est dit que Akaba est le vrai ES21 :x. Sinon, si y'a aucun "bon joueur" a présenter chez Bando, c'est parceque comme c'est dit, ils sont tous partis chez Teikoku :x, equipe dans laquelle se trouve le vrai ES21 qui va affronter Deimon au Christmas Bowl

Enfin bref, attention un ptit peu au niveau de la critique ^^.
Dernière édition par OuRs256 le 18 Avr 2008, 11:53, édité 1 fois.
Image
OuRs256
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar JoeHarper » 17 Avr 2008, 20:27

OuRs256 a écrit:
Euh... Juste un truc, le vrai Eyeshield 21 n'apparait pas du tout hein O_o (il vient d'arriver y'a deux chapitres de prépublication au Japon). A aucun moment, il n'est dit que Akaba est le vrai ES21 :x. Sinon, si y'a aucun "bon joueur" a présenter chez Bando, c'est parceque comme c'est dit, ils sont tous partis chez Teikoku :x, equipe dans laquelle se trouve le vrai ES21 qui va affronter Deimon au Christmas Bowl

Enfin bref, attention un ptit peu au niveau de la critique ^^.

C'est bien sympa de mettre ça en spoil, mais tu aurais pu préciser qu'il s'agit d'un spoil de la prépublication japonaise :roll: Là, tu viens de me gâcher plusieurs gros évènements de la série, et je ne dois pas être le seul. Un peu de jugeotte, c'est trop demander ? :roll:

Sinon, pour te répondre (attention: spoil des derniers chapitres parus au Japon :roll: ):

Pour le moment, Akaba est présenté comme étant ES21, donc je le dis dans ma chronique. Et quand la supercherie sera révélée, je le dirai aussi.

Je ne vais pas donner dans ma chronique du tome 18 des éléments se passant dans les tomes suivants et que je ne connais pas encore :roll:
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagepar OuRs256 » 18 Avr 2008, 11:52

Ah désolé, mais bon, le fait que tu l'annonces clairement alors qu'a aucun il dit qu'il est ES21, ca m'a paru un peu trop ^^'. Encore désolé pour le spoil lol
Image
OuRs256
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Lobster D. Luke » 18 Avr 2008, 12:27

Mais si , à la fin du tome 17 mais également plusieurs fois dans le tome 18 Akaba prétend etre le véritable eyeshield21. Relis le Ours si tu ne t'en souviens plus
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message