[FOOTBALL] Euro 2008
Re: [FOOTBALL] Euro 2008
Ce qui me gêne c'est quand vous parlez de "mérite". Je suis tout à fait d'accord que quand on accepte le poste d'entraîneur de l'EDF, on s'expose à la furia médiatique (et je suppose qu'on est payé en conséquence). Mais à entendre et lire les commentaires de tout bord j'ai l'impression que les gens croient qu'ils ont un "droit" aux résultats - même sans évoquer la promesse de Domenech d'arriver en finale. Si vous êtes déçus à ce point et que vous pensez qu'il faut faire quelque chose, la seule chose à faire c'est d'éteindre le poste de télé, pas de gueuler comme des putois !
-

Luis - MS Tootsie
- [Voir sa collection]
On est en démocratie, on fait ce qu'on veut d'abord
Puis que veux tu faire maintenant, on les félicite d'avoir pris 1 point, on remercie raymond pour tout son travail et on lui envoie nos meilleurs voeux pour son prochain mariage? On est pas des suisses non plus
Pour en revenir à l'euro, la victoire allemande m'a fait très palsir hier, ils auron plus de mal je pense avec les croates (s'ils se qualifient).
Puis que veux tu faire maintenant, on les félicite d'avoir pris 1 point, on remercie raymond pour tout son travail et on lui envoie nos meilleurs voeux pour son prochain mariage? On est pas des suisses non plus
Pour en revenir à l'euro, la victoire allemande m'a fait très palsir hier, ils auron plus de mal je pense avec les croates (s'ils se qualifient).
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nookie a écrit:On est en démocratie, on fait ce qu'on veut d'abord![]()
Puis que veux tu faire maintenant
Bah rien ! Pleurer un peu, se consoler en regardant les autres matchs des autres nations, et si on est toujours énervé, aller taper la balle dans le pré. C'est toujours mieux que d'aller déverser sa rancoeur sur le net. Enfin je suis fataliste, ce n'est pas mon discours moralisateur qui va faire cesser ça du jour au lendemain
Nookie a écrit:Pour en revenir à l'euro, la victoire allemande m'a fait très palsir hier, ils auron plus de mal je pense avec les croates (s'ils se qualifient).
Je leur souhaite bonne chance vu que je bosse avec des Allemands au boulot
-

Luis - MS Tootsie
- [Voir sa collection]
Luis a écrit:pas de gueuler comme des putois !
On gueule pas, on exprime des avis qui peuvent diverger du tiens. Et puis si on devait éliminer des conversations tout ce qui peut nous contrarier ou nous énerver et pour lesquels on a pas d'action directe possible...je pense qu'on pourrait virer la moitié des messages du forum
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est vrai que je pensais plus aux réactions qu'on pouvait lire dans les commentaires de journaux. Menfin, quand même, la déception n'empêche pas de garder mesure et raison. Enfin, virer la moitié des messages du forum, bonne idée, je suis sûr qu'on ne verrait pas la différence
!
Et puis j'avais envie de dire "gueuler comme des putois"
Et puis j'avais envie de dire "gueuler comme des putois"
-

Luis - MS Tootsie
- [Voir sa collection]
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!
les Pays-Bas ont perdu 3-1 contre la Russie dans la 2ème mi-temps de la prolongation
c'est du gachis vraiment !!!!
de s'arreté là
en plus que la Russie à aussi battue ma 2ème équipe qui est la Suède
c'est vraiment dommage surtout pour leur attaquant Zlatan Ibrahimovic 
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je crois que depuis le début des quarts de finale je n'ai pas eu un seul prono de correct
, à chaque fois c'est plus ou moins l'outsider qui passe...
Donc vu que j'ai pronostiqué l'Espagne gagnante, ça devrait être l'Italie qui passe demain
.
Donc vu que j'ai pronostiqué l'Espagne gagnante, ça devrait être l'Italie qui passe demain
-

Luis - MS Tootsie
- [Voir sa collection]
Les Hollandais sont des losers magnifiques, toujours placés, jamais gagnants, et hier ils méritaient largement de perdre, ces russes m'ont fait une impression enorme, jespère qu'ils seront pas trop fatigués car vu les kilomètres parcourus par ces joueurs, ils vont souffrir physiquement. J'ai adoré les regarder, suis vraiment fan de Arshavin et de ses compères.
Aujourd'hui, c'est compliqué, je mise toujours sur les Italiens, meme sans Gattuso et Pirlo.
Aujourd'hui, c'est compliqué, je mise toujours sur les Italiens, meme sans Gattuso et Pirlo.
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Effectivement les Russes ont un jeu très intéressant et mérite largement de passer, même si c'est une fois de plus l'outsider qui crée la surprise je trouve que la logique est respecté sur ce match tant les Russes ont surclassés les Pays Bas. D'ailleurs vu le nombre d'occasions franches qu'ils se sont procurés le match aurait pu largement se terminer à la 90ème minute...
Les Hollandais ont tout de même livré un bon match, le plus inquiétant pour moi étant qu'ils se retrouvent sur les rotules avant les Russes alors qu'ils ont tout de même fait tourner leur effectif lors du dernier match de poule contre la Roumanie tandis que leur adversaire a du batailler jusqu'à la fin pour obtenir sa qualification.
Les Hollandais ont tout de même livré un bon match, le plus inquiétant pour moi étant qu'ils se retrouvent sur les rotules avant les Russes alors qu'ils ont tout de même fait tourner leur effectif lors du dernier match de poule contre la Roumanie tandis que leur adversaire a du batailler jusqu'à la fin pour obtenir sa qualification.
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben ça en même temps les commentateurs l'ont très bien expliqué, les russes n'ont pas 60 matchs dans les pattes contrairement aux autres nations...
Voilà il s'est passé exactement ce que je pensais
En poule ils étaient en état de grâce, tout rentrait, mais en poule ça sert à rien...
Pour aujourd'hui, je ne sais pas, les espagnols sont des losers de première mais bon ils ont vraiment une équipe intéressante cette année (comme souvent me dira-t-on) donc pourquoi pas...
Sandoval a écrit:Contre les Pays Bas ça n'a pas pardonné, mais je ne vois pas cette équipe gagner le titre.
Voilà il s'est passé exactement ce que je pensais
En poule ils étaient en état de grâce, tout rentrait, mais en poule ça sert à rien...
Pour aujourd'hui, je ne sais pas, les espagnols sont des losers de première mais bon ils ont vraiment une équipe intéressante cette année (comme souvent me dira-t-on) donc pourquoi pas...
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Match inintéressant au possible ce soir en plus de ça n'étant plus en Belgique je suis forcé de me taper les commentaires insupportables de Roland et Leboeuf. (moi qui crachait parfois sur les commentaires de TF1 je pense franchement qu'ils ont trouvé leur maitre)
Finalement une finale Russie Turquie ne serait peut-être pas si déplaisante !
Finalement une finale Russie Turquie ne serait peut-être pas si déplaisante !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
c'es surment se qui va se passer au vue des quarts de finals.... ça vaut une grosse côte tout de même une final Russie - Turquie...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bien heureuse que l'italie ai perdu contre l'espagne 
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Iemitsu a écrit:Match inintéressant au possible ce soir en plus de ça n'étant plus en Belgique je suis forcé de me taper les commentaires insupportables de Roland et Leboeuf.
Non mais alors là je m'insurge. Autant pour france italie c'était lourd dingue de mauvaise foi, autant là c'était franchement poilant. Parce que bon tu m'excuseras mais prend le même match avec des commentaires de TF1, ben en plus d'assister à un match chiant, on aurait essayé de te faire croire qu'il était exceptionnel...
Malheureusement la turquie est décimée pour la demi qui risque d'être sans suspens, de l'autre côté les espanches ont du soucis à se faire...
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:Iemitsu a écrit:Match inintéressant au possible ce soir en plus de ça n'étant plus en Belgique je suis forcé de me taper les commentaires insupportables de Roland et Leboeuf.
Non mais alors là je m'insurge. Autant pour france italie c'était lourd dingue de mauvaise foi, autant là c'était franchement poilant. Parce que bon tu m'excuseras mais prend le même match avec des commentaires de TF1, ben en plus d'assister à un match chiant, on aurait essayé de te faire croire qu'il était exceptionnel...
Ah oui ça poilant je ne dis pas le contraire mais arrivé au bout d'un match complet avec prolongations et tirs au but, je fais franchement une overdose de beauf...
Le match était certes chiant à mourir et je ne leur reproche pas de nous l'avoir fait savoir mais je pense qu'il y avait quand même mieux à dire car arrivé à un certain moment ils nous faisaient bouffer de l'équipe de France de toutes les époques et pariaient sur je ne sais plus quel sujet tout en discutant sandwich bien sur... Ça fait beaucoup d'un coup pour moi^^
Oui quand je regarde un match en groupe les commentaires je m'en carre mais quand je suis tout seul, j'aime pas qu'on essaye de me vendre sa merde à tous les niveaux (TF1) mais j'aime pas non plus entendre une conversation de piliers de bar.
(et c'est pas le peine de me dire que dans ce cas là je n'ai plus qu'à couper le son
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Football et Autres Sports Collectifs