Estimation de la fin de Bleach selon Tite Kubo
Re: Estimation de la fin de Bleach selon Tite Kubo
Non c'était celui censé durer 8 mois qui a finalement duré 3 ans 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Et Naruto, à mon avis, vit ses derniers chapitres.
(bon, il peut y en avoir plusieurs dizaines hein)
Je pense aussi et ce serais d'ailleurs très bien comme ça, finir sur une très bonne note
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Difficile d'imaginer qu'il y a une fin à tous ces manga à rallonge. ça va faire tout drole quand ça sera fini (et surtout du bien au porte monnaie)
-

uluk7 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour les lecteurs oui, pour les éditeurs cela risque de créer un vide abyssal...
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
C'est sûr que ça va faire mal au cul à Kana. 200 000 exemplaires de Naruto, ça ne se remplace pas tout seul...
Pour Glénat, c'est moins catastrophique, Bleach étant dans les 50 000. Mais ça chiffre quand même.
Par contre, pour le Jump, le trou sera immense...Naruto, c'est environ 1 200 000/volume, Bleach 850 000. Les ventes du mag' vont forcément s'en ressentir. (Bakuman, c'est 600 000 environ)
Pour Glénat, c'est moins catastrophique, Bleach étant dans les 50 000. Mais ça chiffre quand même.
Par contre, pour le Jump, le trou sera immense...Naruto, c'est environ 1 200 000/volume, Bleach 850 000. Les ventes du mag' vont forcément s'en ressentir. (Bakuman, c'est 600 000 environ)
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
ivan isaak a écrit:C'est sûr que ça va faire mal au cul à Kana. 200 000 exemplaires de Naruto, ça ne se remplace pas tout seul...
Ben ils ont encore Gintama... ~____^
Par contre, pour le Jump, le trou sera immense...
Surtout que la relève n'a pas l'air d'arriver... Pour le Jump, il est loin, le temps de DB + Slam Dunk... Ils avaient déjà eu un moment de creux entre la fin de ces séries et le début du succès de One Piece et Naruto (sans jamais retrouver les chiffres de 1995, d'ailleurs), mais quand ces séries s'arrêteront...
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai déjà One Piece comme manga à rallonge, et j'envisage de prendre Bleach, alors ça m'arrangerais en fait si ça se termine bientôt. Parce que déjà plus de 50 tomes au Japon ça fais beaucoup, je sais pas à combien de tome ça va se terminer mais ça fais un sacré investissement.
Le pire pour les éditeurs ce serait que les séries comme ça qui ont beaucoup de volumes s'arrêtent à peu près en même temps.
Le pire pour les éditeurs ce serait que les séries comme ça qui ont beaucoup de volumes s'arrêtent à peu près en même temps.
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tori a écrit:ivan isaak a écrit:C'est sûr que ça va faire mal au cul à Kana. 200 000 exemplaires de Naruto, ça ne se remplace pas tout seul...
ça, c'est très méchant.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
ivan isaak a écrit:Tori a écrit:ivan isaak a écrit:C'est sûr que ça va faire mal au cul à Kana. 200 000 exemplaires de Naruto, ça ne se remplace pas tout seul...
ça, c'est très méchant.
Disons que j'aimerais que Gintama ait le même succès qu'au Japon, parce que c'est une série que j'aime... mais malheureusement, ce n'est pas le cas T____T
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vous oubliez Sket Dance les gars ! il se vend de plus en plus à chaque nouveau tome ! et l anime marche bien aussi !
Je pense que la relève viendra d un assistant du big 3 !! (un peu comme l auteur d ENIGMA, même si çà a pas marcher autan qu on l espérais )
Je pense que la relève viendra d un assistant du big 3 !! (un peu comme l auteur d ENIGMA, même si çà a pas marcher autan qu on l espérais )
-

eldaddict - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
A mon humble avis, le problème vient surtout du fait que One Piece, Naruto et Bleach font de l'mbre aux autres séries. Mais bon, je suis quasiment sur que le duo Obha/Obata ne vas pas en rester avec Bakuman et refaire un autre manga qui sera peut être un succès comparable au top 3 du Jump.
- clemman
- Participant
- [Voir sa collection]
Oui, c'est vrai que ce trio à un succès phénoménal, mais quand les séries s'arrêteront, d'autres prendront la relève, on peut en être sûr. Pour ce qui est d'Ohba et d'Obata et leur prochain succès, il va quand même falloir attendre un peu. ♥
-

Urumi-chan - Participant
- [Voir sa collection]
clemman a écrit:Mais bon, je suis quasiment sur que le duo Obha/Obata ne vas pas en rester avec Bakuman et refaire un autre manga qui sera peut être un succès comparable au top 3 du Jump.
Urumi-chan a écrit:Pour ce qui est d'Ohba et d'Obata et leur prochain succès, il va quand même falloir attendre un peu. ♥
J'aimerais bien que le prochain Obata ne soit pas avec Ōba, moi... J'aimais bien quand il changeait de scénariste pour chacun de ses titres !
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
De toute façon le dessin de Obata s'adapte à tous les contextes scénaristiques, je suis encore bluffé pour ce qui est du dessin d'Hikaru No Go, il a réussi à reproduire littéralement le stress des personnages pendant une partie avec beaucoup de sensibilité. Bon après les scénarios de Obha sont quand même pas mal du tout (intégrer une histoire d'amour aussi bien dans un shonen et en faire le coeur même de l'histoire), bref peu importe de toute façon ça sera sûrement du lourd !
- clemman
- Participant
- [Voir sa collection]
clemman a écrit:De toute façon le dessin de Obata s'adapte à tous les contextes scénaristiques,
Faux ! Obata est incapable de dessiner des scènes d'action dynamiques, comme le montre très clairement le très mauvais Blue Dragon.
Et puis, vous oubliez que Bakuman, c'est la moitié des ventes de Bleach... On est loin d'une relève.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers En direct du Japon