L'émission #17,#18,#19,#20,#21,#22
L'émission #17,#18,#19,#20,#21,#22
Enfin de retour!!
* Regarder l'émission #17
* Regarder l'émission #18
* Regarder l'émission #19
* Regarder l'émission #20
* Regarder l'émission #21
* Regarder l'émission #22
* Regarder l'émission #17
* Regarder l'émission #18
* Regarder l'émission #19
* Regarder l'émission #20
* Regarder l'émission #21
* Regarder l'émission #22
Dernière édition par onizuka-sensei le 01 Sep 2007, 17:42, édité 1 fois.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Enfin une nouvelle émission!! Yahaaaa!!!! Ca fait du bien!! 
Pour cette première partie, il n'y a pas de manga qui m'intéresse...Vampire Knight ne me dit rien et je n'aime pas les graphisme, Unbalance x Unbalance...la qualité laisse à désirer et Yuma...mouef...
Dien Bien Phu me parait plutot intéressant, avec une vision de la guerre du Vietnam qui m'a l'air bien et j'aime bien ces dessins naifs.
Pour cette première partie, il n'y a pas de manga qui m'intéresse...Vampire Knight ne me dit rien et je n'aime pas les graphisme, Unbalance x Unbalance...la qualité laisse à désirer et Yuma...mouef...
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'aime bien le regard de vache morte de skeet qui dure environ 10s, dès le début de l'émission. 
on dirait qu'il a picolé...
joli salon.
on dirait qu'il a picolé...
joli salon.
Dernière édition par hikaru_no_go le 21 Aoû 2007, 21:29, édité 1 fois.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Le bandeau en haut, pour savoir de quoi on parle, l'éditeur, le prix, etc, c'est une très bonne chose.
Par contre Skeet, pour Vampire Knight, on ne prononce pas le K de Knight (enfin on le prononce à peine), du coup, ça doit plutôt ressembler à night (comme la nuit).
Sinon, dommage pour Diên Biên Phu. Vampire Knight, je verrai plus tard
Par contre Skeet, pour Vampire Knight, on ne prononce pas le K de Knight (enfin on le prononce à peine), du coup, ça doit plutôt ressembler à night (comme la nuit).
Sinon, dommage pour Diên Biên Phu. Vampire Knight, je verrai plus tard
Dernière édition par Nil Sanyas le 21 Aoû 2007, 22:05, édité 1 fois.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
lol, l'excuse 
on est moins en forme que d'habitude... faudra arrêter de tourner si tôt le dimanche matin
on est moins en forme que d'habitude... faudra arrêter de tourner si tôt le dimanche matin
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi je t'ai trouvé en forme damss
Peut-être même mieux que d'habitude
Skeet et Oni étaient fatigués par contre effectivement 
PS : y'aura quoi ces prochains jours au fait ?
PS : y'aura quoi ces prochains jours au fait ?
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
C est cool de revoir MSTV
Pour l instant les mangas que vous avez présentés, n attirent pas mon attention, peut etre Yuma a la rigueur mais je compte pas me forcer! Sinon Damss avait la patate apparement, Skeet égal a lui meme mais Oni paraissait le plus crevé! Pas de commentaires quasiment jusqu a Unbalance x2! lol
J attends de voir les 5 autres emissions...
Bon courage les gars!
J attends de voir les 5 autres emissions...
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sympa l'émission!^^
Pas de mangas intérressant,si ce n'est vampire Knight que j'ai déjà. XD
J'étais intriguée par Dien Pien Shu mais finalement il ne m'attire pas.
En tout cas du bon boulot.
Pas de mangas intérressant,si ce n'est vampire Knight que j'ai déjà. XD
J'étais intriguée par Dien Pien Shu mais finalement il ne m'attire pas.
En tout cas du bon boulot.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Excellent ^^ Ce que j'aime, c'est le côté très naturel de la chose, pas de texte récité, que du vrai (et du sommeil apparemment
)
En plus, niveau contenu, c'est vraiment très interessant, et la présentation est claire. C'est du tout bon.
Petite question en passant, comme je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps, pourriez-vous me dire qui est qui sur la vidéo, histoire que je mette un visage sur les noms ?
Merci et encore bravo !
En plus, niveau contenu, c'est vraiment très interessant, et la présentation est claire. C'est du tout bon.
Petite question en passant, comme je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps, pourriez-vous me dire qui est qui sur la vidéo, histoire que je mette un visage sur les noms ?
Merci et encore bravo !
Dernière édition par TecAgnes le 22 Aoû 2007, 07:42, édité 1 fois.
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
alors de gauche à droite tu avais damss, skeet et oni
PS : sinon va voir les autres émissions, y'a nos noms juste en dessous de nous
merci pour vos réactions en tout cas.....
PS : sinon va voir les autres émissions, y'a nos noms juste en dessous de nous
merci pour vos réactions en tout cas.....
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tip top merci ! 
A tout hasard, est-ce que vous passez la nuit avec un masque de crème et une rondelle de comcombre sur chaque oeil pour avoir un teint magnifique le lendemain ? XD
Sinon, plus sérieusement, je comptais bien voir des anciennes emissions, car vous présentez certains titres suceptibles de m'intéresser. Du coup, je serais idiot de rater ça ^^
A tout hasard, est-ce que vous passez la nuit avec un masque de crème et une rondelle de comcombre sur chaque oeil pour avoir un teint magnifique le lendemain ? XD
Sinon, plus sérieusement, je comptais bien voir des anciennes emissions, car vous présentez certains titres suceptibles de m'intéresser. Du coup, je serais idiot de rater ça ^^
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:A tout hasard, est-ce que vous passez la nuit avec un masque de crème et une rondelle de comcombre sur chaque oeil pour avoir un teint magnifique le lendemain ? XD
dire que je vais devoir quitter le sud pour un moment.....
fini le beau bronzage!!
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]