Devenir membre | Mot de passe perdu

Ca dort...

Ca dort...

Messagede Sonkaken le 17 Avr 2008, 21:08

Pourquoi ce silence ?

Peu de topics, des membres jadis vaillants, ne laissent que de faibles "réponses"...je m'interroge, je m'attriste...
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Ca dort...

Messagede onizuka-sensei le 17 Avr 2008, 21:11

Tu trouves? Tu ne regardes sûrement pas partout
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede trex76140 le 17 Avr 2008, 21:18

la dessus il la pas tord il n'y'a peu de reponse sur les forum!
Mais aux points de dire que sa dort je ne pense pas
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour!
trex76140
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Sonkaken le 17 Avr 2008, 21:20

je suis triste Oni

nos joutes me manquent ! :lol:

trex> je constate ! tu le reconnais toi aussi !
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 17 Avr 2008, 21:22

Non mais c'est vrai qu'il y a moins de messages mais de là à dire que ça dort il y a un gouffre, les gens discutent il n'y a pas de mal
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Sonkaken le 17 Avr 2008, 21:25

bon oui "ca dort" c'est un peu trop peut-etre, c'est un peu endormis quoi :mrgreen:
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede trex76140 le 17 Avr 2008, 21:28

c'est sur sa dort mais regarde sur les differents forum les gens parle quand meme non?
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour!
trex76140
Participant

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 17 Avr 2008, 23:09

moin de temps pour ma part

y a hikaru qui me file des modifs qui touche la db, tu me diras c'est de ma faute j'ai mal monté la partie concerné.
L'homme a peur de sa propre ombre... il n'a pas tort c'est une salope.
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 17 Avr 2008, 23:10

c'est marrant je me suis posé la question récemment "est ce un hasard que les anciens posters furieux ne viennent plus aussi souvent?"
certains membres actifs (pour ne pas dire "bavards") ne viennent quasiment plus (je pense notamment à dasol et sanashiya, les membres du staff ne postent plus énormément (en dehors de leurs critiques de mangas Joe et Den postent très peu et puis en fait à bien y réfléchir les autres aussi) les admins (donc oni et skeet) postent extrêmement peu en ce moment ... mais à la rigueur je pense que ça doit être du au boulot relatifs aux erreurs de base de donnée, de bugs et surtout ... rentrer tous les prix des mangas.
et puis globalement les gens se font de plus en plus discrets: mano, damss, récemment apollon et même hikaru postent moins (bon désolé à tous ceux que j'oublie)

et puis c'est assez étrange puisque cela dure déjà depuis le début du mois
en plus ça n'a aucun rapport avec un succès décroissant du site puisque Skeet m'a confirmé que le site était toujours le plus visité des sites communautaires parlant de manga... et donc ça ne concerne que le forum
alors je le demande : à quand le réveil?

(bon évidemment ça n'est pas valable pour tout le monde: je pense notamment à nookie qui essaie comme il peut de faire vivre la section musique, et chris qui est toujours présent un peu partout mais la période ou entre le moment ou je partais de chez moi le matin et que je revenais le soir avec des dizaines et des dizaines de topics à lire est assez loin)
metallica fait la première partie de chuck norris lorsqu'il chante sous la douche
Tempskron
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Ace Cain le 17 Avr 2008, 23:36

Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de réponse sur les différents sujets, mais je trouve que le forum est quand même vivant.
Quand je lis vos messages j'aurai bien voulu voir à quoi cela ressemblait avant. :D
" Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus. " (Bénin)
Ace Cain
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 18 Avr 2008, 08:21

En même temps après y'en a plein qui trouvent qu'il y a trop de topics à regarder donc faut savoir ce que vous voulez :mrgreen:

Non plus sérieusement c'est vrai que je ne poste pas beaucoup car on a pas mal de boulot pour améliorer tout le site en ce moment car il y a un gros travail de mise à jour du site à faire suite aux ajouts dans la base de données.

Mais ne vous inquiétez pas c'est cyclique de toute façon on l'a toujours remarqué ;)
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 18 Avr 2008, 10:34

Tempskron a écrit:et puis globalement les gens se font de plus en plus discrets: mano, damss, récemment apollon et même hikaru postent moins (bon désolé à tous ceux que j'oublie)

ouais mais ça c'est parce que je m'entraîne à guitar hero. :mrgreen:
plus sérieusement, j'ai vraiment pas l'impression de moins poster, je suis là tous les jours, dès que j'ai un truc à répondre, je le fais.

c'est plus calme parce que les plus gros causeurs (mais également les plus grands fauteurs de troubles) ont été bannis, je pense notamment à nazzred et aldéa.
dasol, mine de rien ses études doivent commencer à lui prendre du temps, de même pour sana qui en plus s'est faite très discrète depuis la "guerre sérieux / floodeurs", de même que beaucoup d'autres floodeurs qui ont désertés parce qu'on les laissait pas faire ce qu'ils voulaient.

spyd a écrit:y a hikaru qui me file des modifs qui touche la db, tu me diras c'est de ma faute j'ai mal monté la partie concerné.

c'est vrai que j'aurai pu prévoir ça avant, mais te sert pas de ça comme excuse. :mrgreen:
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Silentpsycho le 18 Avr 2008, 12:45

Puis bon... c'est les vacances.
Et à chaque vacance on a des coups de moins, donc vraiment rien d'étonnant!
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
Silentpsycho
Dompteuse de boulets

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 18 Avr 2008, 12:56

et puis bon faudrait pas oublier qu'on a une vie à côté. Moi, je vais bientôt être en pleine révision (comment ça je devrais déjà y être :mrgreen: ). et puis, moi je ne pense pas qu'il y ai tant un coup de mou que ça, vu que je n'arrive pas à lire tous les topics que je voudrais ou encore y répondre!
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
opaline
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 18 Avr 2008, 12:58

Ace Cain a écrit:Quand je lis vos messages j'aurai bien voulu voir à quoi cela ressemblait avant. :D

Un fofo de taré :mrgreen: .

C'est normal ... C'est les vacances, y a eu pire comme passe. On poste moins parceque le flood n'est plus d'ici, pour ma part j'essaie de poster le plus possible :P

C'est évident que le forum libre ne connaît pas beaucoup de succès >_<

Tadada, la révision ... le brevet on révise pas du moins juste un peu ! :arrow:
187 mangas / 745 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /

Ma Mangathèque !

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Suivante

Retourner vers Discussion Générale