Devenir membre | Mot de passe perdu

Ca dort...

Re: Ca dort...

Messagede Lobster D. Luke le 19 Mai 2008, 22:30

En effet , une fois de plus je m'apperçois que le forum est plutot mort... c'est dommage quand on est chaud pour discuter de diverses sujets.
tartine de houblon au petit dèj!
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede caius le 19 Mai 2008, 22:34

ça dépend des soir ... et puis en pleine période d'exam et de préparation au bac il n'y a rien d'étonnant ^^
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lobster D. Luke le 19 Mai 2008, 23:12

T'as surement raison ... d'ailleurs je ferais mieu d'aller réviser pour mes partiels là ! oups... go
tartine de houblon au petit dèj!
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 21 Mai 2008, 22:48

tiens ben moi ce week end jvais m' endormir pour un bon mois, le temps d' emménager, de changer de fournisseur d' accès et de transférer ma ligne téléphonique... :roll: bonne "nuit" et à dans un mois tout le monde ( rooo je referais un saut sur MS demain soir avant de couper le net vendredi matin ^^ )
Ne vise pas la tête ou le coeur, vise l' âme

http://collections-manga.do-talk.com/index.htm
le site des collectionneurs de mangas !!
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 22 Mai 2008, 10:37

boune a écrit:tiens ben moi ce week end jvais m' endormir pour un bon mois, le temps d' emménager, de changer de fournisseur d' accès et de transférer ma ligne téléphonique... :roll: bonne "nuit" et à dans un mois tout le monde ( rooo je referais un saut sur MS demain soir avant de couper le net vendredi matin ^^ )

Comment tu vas survivre 1 mois sans le net et surtout sans MS :shock: :lol:
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 22 Mai 2008, 13:45

ben c' est clair que sans MS ca va etre la mort :( je viens tous les jours... mais bon j' ai pas trop le choix, et puis pendant un mois j' aurais de quoi faire entre tout mon apart a ranger, puis après j' ai les mangas, la PS3, des films à regarder bon jvais pas dire la télé puisque je regarde pas trop, et surtout j' ai mes potes ET MA COPINE ! :mrgreen: donc bon avec tout ca je pense que ca va etre faisable 1 mois... :P
Ne vise pas la tête ou le coeur, vise l' âme

http://collections-manga.do-talk.com/index.htm
le site des collectionneurs de mangas !!
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kamui89 le 23 Mai 2008, 19:47

C'est comme ça malheureusement, il y en a qui parte, mais il y en a aussi qui apparaisse (heureusement). C’est sûr, moi qui ai connu ce sites que quand s’était la V7 et qu’elle était vraiment très animée (vers la fin) :mrgreen: , c’est sûr que c’est plutôt calme, mais comme beaucoup l’on dit, c’est bientôt les examens et dû coup on a tous un peu moins de temps (j’en fais les frais aussi :cry: ). Mais bon, pour que le forum paraisse moins calme, sa reste surtout à nous de l’animer :mrgreen:
Vive les joies du travail : ----------> la paille
kamui89
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede terry le 23 Mai 2008, 22:27

kamui89 a écrit:C'est comme ça malheureusement, il y en a qui parte, mais il y en a aussi qui apparaisse (heureusement). C’est sûr, moi qui ai connu ce sites que quand s’était la V7 et qu’elle était vraiment très animée (vers la fin) :mrgreen: , c’est sûr que c’est plutôt calme,

Idem, je suis arrivée à ce moment aussi; mais j'ai la sensation qu'il y avait pas mal de flood avec trois/quatre personnes dans leur délire et qui utilisaient le forum limite comme un chat, et puis aussi des "fortes têtes" aujourd'hui bannies apparemment (et dont les posts ont été supprimés d'ailleurs, du coup bonjour la compréhension de certains sujets X| ) qui alimentaient pas mal les débats,et qui faisaient systématiquement une apparition sur les pages jeux ( bon c'est vrai que certains jeux étaient bien crétins aussi ;D ) en disant "ah la l qu'est-ce qu'il est inutile ce jeu, trop nul, y'a vraiment des boulets ici etc. "
Aujourd'hui c'est moins animé, mais moins dilué aussi... Pas plus mal, au moins on ne perd pas de temps à regarder des pages entières de "kikoolol mdr" :twisted:
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 27 Mai 2008, 17:02

tout a fait d'acord avec vous

en passant je voulais souhaiter bonne merde pour les examens
le dernier yaoi est sorti vive "si ton voeux se réalise"
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie marie le 4 octobre
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sonkaken le 07 Juin 2008, 00:21

Teddy, ce sont mes posts qu'ils ont supprimés :cry: merci de me l'avoir rappelé... :mrgreen:
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Discussion Générale