Detroit Metal City volume 5 (12bis)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Detroit Metal City volume 5 (12bis)

Messagepar Den d Ice » 16 Juil 2009, 13:09

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Detroit Metal City volume 5 (12bis)

Messagepar ping59 » 16 Juil 2009, 16:17

Je suis tout a fait d'accord avec cette critique. Le dernier chapitre donne vraiment envie de savoir la suite, un "affrontement" qui se prépare surement. Mais ce serait bien d'avoir une trame qui dure plus longtemps qu'un chapitre (comme le festival du volume 3).
ping59
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Den d Ice » 16 Juil 2009, 17:05

merci^^
Le festival a en effet duré plus d'un chapitre, et je pense que ce qui nous attend va durer tout aussi longtemps, et ca promet d'être bien intéressant, j ai hâte :mrgreen:
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar gavin412 » 16 Juil 2009, 19:28

Moi j'avoue que je me suis un peu lassé de cette série.
Ce tome ne m'a pas trop fait rire, en tout cas beaucoup moins que les précédents. Heureusement la fin du tome relève un peu le niveau. Enfin ca n'engage que moi après :mrgreen:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagepar dante-gl » 16 Juil 2009, 21:54

Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...
Image
dante-gl
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Bounzy » 17 Juil 2009, 14:12

dante-gl a écrit:Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...

J'ai eu la même réaction que toi concernant les dessins, donc je ne l'avais pas acheté. Mais après l'avoir lu le premier tome, je peux te dire que le dessin tu le mets largement au second plan et tu ne t'en soucis plus du tout. Vraiment j'adore cette série très marrante dans son genre (vulgarité osée, humour décalé etc...) ! A cause de ce manga je me suis tappé la honte à éclater de rire tout seul dans le métro avec les gens qui me regardent bizarrement...
J'ai acheté le 5, il me tarde de le lire et de donner mon avis :)
Dernière édition par Bounzy le 17 Juil 2009, 16:12, édité 1 fois.
Bounzy
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Den d Ice » 17 Juil 2009, 15:45

dante-gl a écrit:Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...

Je confirme les dires de Bounzy, les dessins sont rebutants aux premiers abords, et finalement cela est vraiment secondaire vu le délire du manga. Je dirais même que le style graphique de l'auteur, si particulier se marrie bien avec les expressions de tordus de Soichi lors de phases de "délires". En tout cas, ne te tâte plus :mrgreen:
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Ka-chan » 17 Juil 2009, 16:36

Un tome qui promet beaucoup pour la suite!! Une bonne impulsion pour le tome suivant
(je trouvais les ptites histoires suivant le satanic emperor un peu "longues" et trop nombreuses. Enfin... j'attendais surtout impatiemment un événement du genre de celui qui arrive!! mais chut! pas de spoil :P)

Je ne me lasse pas de voir Negishi passer du coté obscur de sa personnalité!
"Docteur Jekyll and mister Hyde" à la métaleux !! xD
Vraiment une bonne idée.
Krauser II gère trop! Son coté niais m'insupporte par contre xD

Celle qui me fait trop rire c'est la manager et ses répliques d'enfer haha

Franchement, cette série, jsuis bien contente de l'avoir découverte! (merci Papa!!) ^^

(message subliminal: // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// )
Image
Je suis une hors-la-loi Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ka-chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message