Detroit Metal City volume 5 (12bis)
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Den d Ice - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Detroit Metal City volume 5 (12bis)
Je suis tout a fait d'accord avec cette critique. Le dernier chapitre donne vraiment envie de savoir la suite, un "affrontement" qui se prépare surement. Mais ce serait bien d'avoir une trame qui dure plus longtemps qu'un chapitre (comme le festival du volume 3).
-

ping59 - MS Addict
- [Voir sa collection]
merci^^
Le festival a en effet duré plus d'un chapitre, et je pense que ce qui nous attend va durer tout aussi longtemps, et ca promet d'être bien intéressant, j ai hâte
Le festival a en effet duré plus d'un chapitre, et je pense que ce qui nous attend va durer tout aussi longtemps, et ca promet d'être bien intéressant, j ai hâte
-

Den d Ice - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi j'avoue que je me suis un peu lassé de cette série.
Ce tome ne m'a pas trop fait rire, en tout cas beaucoup moins que les précédents. Heureusement la fin du tome relève un peu le niveau. Enfin ca n'engage que moi après
Ce tome ne m'a pas trop fait rire, en tout cas beaucoup moins que les précédents. Heureusement la fin du tome relève un peu le niveau. Enfin ca n'engage que moi après
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...
-

dante-gl - MS Addict
- [Voir sa collection]
dante-gl a écrit:Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...
J'ai eu la même réaction que toi concernant les dessins, donc je ne l'avais pas acheté. Mais après l'avoir lu le premier tome, je peux te dire que le dessin tu le mets largement au second plan et tu ne t'en soucis plus du tout. Vraiment j'adore cette série très marrante dans son genre (vulgarité osée, humour décalé etc...) ! A cause de ce manga je me suis tappé la honte à éclater de rire tout seul dans le métro avec les gens qui me regardent bizarrement...
J'ai acheté le 5, il me tarde de le lire et de donner mon avis
Dernière édition par Bounzy le 17 Juil 2009, 16:12, édité 1 fois.
-

Bounzy - MS Addict
- [Voir sa collection]
dante-gl a écrit:Une série qui me fait envie, d'autant plus que les critiques sont à chaque fois bonnes il me semble, je suis par contre rebuté par ses dessins assez moches, il faut bien le dire. Résultat: je me tâte encore...
Je confirme les dires de Bounzy, les dessins sont rebutants aux premiers abords, et finalement cela est vraiment secondaire vu le délire du manga. Je dirais même que le style graphique de l'auteur, si particulier se marrie bien avec les expressions de tordus de Soichi lors de phases de "délires". En tout cas, ne te tâte plus
-

Den d Ice - MS Addict
- [Voir sa collection]
Un tome qui promet beaucoup pour la suite!! Une bonne impulsion pour le tome suivant
(je trouvais les ptites histoires suivant le satanic emperor un peu "longues" et trop nombreuses. Enfin... j'attendais surtout impatiemment un événement du genre de celui qui arrive!! mais chut! pas de spoil
)
Je ne me lasse pas de voir Negishi passer du coté obscur de sa personnalité!
"Docteur Jekyll and mister Hyde" à la métaleux !! xD
Vraiment une bonne idée.
Krauser II gère trop! Son coté niais m'insupporte par contre xD
Celle qui me fait trop rire c'est la manager et ses répliques d'enfer haha
Franchement, cette série, jsuis bien contente de l'avoir découverte! (merci Papa!!) ^^
(message subliminal: // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// )
(je trouvais les ptites histoires suivant le satanic emperor un peu "longues" et trop nombreuses. Enfin... j'attendais surtout impatiemment un événement du genre de celui qui arrive!! mais chut! pas de spoil
Je ne me lasse pas de voir Negishi passer du coté obscur de sa personnalité!
"Docteur Jekyll and mister Hyde" à la métaleux !! xD
Vraiment une bonne idée.
Krauser II gère trop! Son coté niais m'insupporte par contre xD
Celle qui me fait trop rire c'est la manager et ses répliques d'enfer haha
Franchement, cette série, jsuis bien contente de l'avoir découverte! (merci Papa!!) ^^
(message subliminal: // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// // Achetez DMC// )
-

Ka-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-