depuis quand vous êtes fans du japon
72 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je pense que ce sont les plus jeunes qui sont "fans" de toute manière.
Il est clair qu'être "fan" est pour moi un mot très fort !
Il est clair qu'être "fan" est pour moi un mot très fort !
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Sur la toile, on peut rencontrer la quatrieme dimension de la betise de certains fanatiques.
Mais pourquoi alors certains disent "je suis devenu fan du japon par les mangas" plutot que de dire tout simplement "je suis fan de la BD japonaise".
etre fan "de l image que l on du japon" n est qu une tournure de phrase....
Posez la question a ces gens sur quelles sont leur intentions dans les prochaines annees..
Mais pourquoi alors certains disent "je suis devenu fan du japon par les mangas" plutot que de dire tout simplement "je suis fan de la BD japonaise".
etre fan "de l image que l on du japon" n est qu une tournure de phrase....
Posez la question a ces gens sur quelles sont leur intentions dans les prochaines annees..
- gargamel
- Participant
- [Voir sa collection]
Non mais je comprends ce que tu veux dire.
Cependant, on peut avoir découvert le Japon via les mangas (c'est pas avec le peu qu'on en parlait à l'époque qu'on pouvait découvrir le Japon...) sans pour autant aimer le Japon uniquement pour les mangas.
C'est juste ça qui me gêne dans ce que tu dis.
Cependant, on peut avoir découvert le Japon via les mangas (c'est pas avec le peu qu'on en parlait à l'époque qu'on pouvait découvrir le Japon...) sans pour autant aimer le Japon uniquement pour les mangas.
C'est juste ça qui me gêne dans ce que tu dis.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Non ce que je veux dire c est que certains n aiment pas les mangas parcequ ils aiment les mangas, ils aiment les mangas parceque ils sont fanatises par le Japon.
c est a ce stade que la situation est dramatique.
maintenant le type qui a ca petite collections de mangas Ken ou Naruto, mais qui est clean dans sa tete, une vie, une femme, un boulot ou des etudes en cours. n a rien a se reprocher.
j en lis moi meme des mangas!
Mais je refuserai d enrichir des gens qui profiteraient de mon fanatisme, car c est ce qui se produit en france, mais egalement au Japon, et au Japon depuis bien longtemps deja..
le Japon etant le pays contenant le plus de frustres et de cas sociaux.
c est a ce stade que la situation est dramatique.
maintenant le type qui a ca petite collections de mangas Ken ou Naruto, mais qui est clean dans sa tete, une vie, une femme, un boulot ou des etudes en cours. n a rien a se reprocher.
j en lis moi meme des mangas!
Mais je refuserai d enrichir des gens qui profiteraient de mon fanatisme, car c est ce qui se produit en france, mais egalement au Japon, et au Japon depuis bien longtemps deja..
le Japon etant le pays contenant le plus de frustres et de cas sociaux.
- gargamel
- Participant
- [Voir sa collection]
moi je suis fan de japon depuis toujours j'ai toujours aimer les mangas et le japon XD
Dernière édition par Sakura-chant le 26 Aoû 2007, 21:44, édité 1 fois.
-

Sakura-chant - Participant
- [Voir sa collection]
Depuis toute petite je suis plongée dans l'univers animes et "Final Fantasy", mais je me suis vraiment interessée de près aux mangas,Japon,etc... il y a 4ans.^^
Psychopathe: un peu, beaucoup, passionément...
-

la Psycho - Participant
- [Voir sa collection]
Comme beaucoup, j'ai découvert le japon par le manga
... il y a 14 ans de cela.
Mais à la base , j'aime la BD en général (franco-belge, comix, journal de mickey & CO).
C'est vrai qu'aduler un pays uniquement par de l'anime ou du papier, c'est dingue
, non?
Pour ceux et celles qui n'y ont pas encore fait un séjour, le japon ne se limite pas à une bande d'otakus lubriques et pervers (dommage).
C'est très différent de la france, y'a pas photo, on aurait qques leçons à prendre et à appliquer içi bas.
Vivement que j'y retourne, ça me manque
Mais à la base , j'aime la BD en général (franco-belge, comix, journal de mickey & CO).
C'est vrai qu'aduler un pays uniquement par de l'anime ou du papier, c'est dingue
Pour ceux et celles qui n'y ont pas encore fait un séjour, le japon ne se limite pas à une bande d'otakus lubriques et pervers (dommage).
C'est très différent de la france, y'a pas photo, on aurait qques leçons à prendre et à appliquer içi bas.
Vivement que j'y retourne, ça me manque
-

DEVILDEVIL - Participant
- [Voir sa collection]
Perso, je ne suis pas "fan" du Japon mais j'ai plutôt envie de dire que c'est un pays tellement différent du notre que je me suis sentie attirée... J'ai commencé à regarder des animes il y a 4 ou 5 ans, et lire des mangas un peu plus tard avec Kenshin (il y a 3 ans)...
Je me suis vraiment intéressée au Japon en tant que tel il y a environ 2 ans...
Là je suis en train de planifier un voyage d'un mois à Tokyo (et une semaine à Kyoto). J'avoue que je vais essayer des choses que j'ai connues via les mangas (ryokan, sources chaudes...) mais j'espère voir aussi des choses qui n'apparaissent que peu dans nos séries : le boxon dans les rues, le monde en centre ville, etc...
Bref, vivement la fin de mon CDD (tu vois gargamel, je travaille, bon, j'ai pas encore de famille ^^) et qu'ils me proposent un CDI, comme ça je partirais quand je voudrais ^^ !!!
Je me suis vraiment intéressée au Japon en tant que tel il y a environ 2 ans...
Là je suis en train de planifier un voyage d'un mois à Tokyo (et une semaine à Kyoto). J'avoue que je vais essayer des choses que j'ai connues via les mangas (ryokan, sources chaudes...) mais j'espère voir aussi des choses qui n'apparaissent que peu dans nos séries : le boxon dans les rues, le monde en centre ville, etc...
Bref, vivement la fin de mon CDD (tu vois gargamel, je travaille, bon, j'ai pas encore de famille ^^) et qu'ils me proposent un CDI, comme ça je partirais quand je voudrais ^^ !!!
-

Tzara - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
C'est clair que le meilleur moyen de se faire une vraie opinion est d'y aller.
J'ai aussi hâte d'y retourner car j'en garde un très bon souvenir.
J'ai aussi hâte d'y retourner car j'en garde un très bon souvenir.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Honnetement, mieux vaut faire des trucs vraiment japonais, allez dans les bains publiques, les ryokans, visiter les temples, manger un tas de trucs.
que de trainer son gros CUL tout le sejour a Shibuya et claquer tout son pognon avec l espoir de se taper une garce passee au decapant en minijupe(pour les hommes)ou un pantin habille
comme un Sapin de Noel,coiffe a Super Saiyan(pour les filles)
Avant, j aimais bien shibuya, il y a 4 ans...
a present, c est un tel ramassis de loosers et de pitres venus du monde entier, que le quartier ne merite que d etre aneanti au Napalm...tout comme Roppongi et Kabukichou.
Pour les voyageurs, passez y quelques minutes, mais pas trop longtemps, car vous risqueriez de tacher l image que vous auriez du japon moderde, des japonais et des japonaises..americanisees..hum pardon, mordenes..
que de trainer son gros CUL tout le sejour a Shibuya et claquer tout son pognon avec l espoir de se taper une garce passee au decapant en minijupe(pour les hommes)ou un pantin habille
comme un Sapin de Noel,coiffe a Super Saiyan(pour les filles)
Avant, j aimais bien shibuya, il y a 4 ans...
a present, c est un tel ramassis de loosers et de pitres venus du monde entier, que le quartier ne merite que d etre aneanti au Napalm...tout comme Roppongi et Kabukichou.
Pour les voyageurs, passez y quelques minutes, mais pas trop longtemps, car vous risqueriez de tacher l image que vous auriez du japon moderde, des japonais et des japonaises..americanisees..hum pardon, mordenes..
- gargamel
- Participant
- [Voir sa collection]
J'adore le Japon! je trouve ce pays fabuleux que se soit pour les decors la langue (qui est incroyable je trouve)vous vous rendez compte comment ils parlent?avec des sons!!!enorme et puis c'est les rois de la technologie!!
en un mot le japon c'est:magnifique!:D:D
Dernière édition par tmujin le 25 Sep 2007, 20:45, édité 1 fois.
- tmujin
- Participant
- [Voir sa collection]
vous vous rendez compte comment ils parlent?avec des sons!!!
A ton avis, commnt faisons nous, français, pour parler??
A moins que tu penses que les japonais communiquent avec des cris comme les singes?? [q]ouh ouh hin hin!!![/q]
Dernière édition par kenjuan le 25 Sep 2007, 20:55, édité 1 fois.
Shake it on the ground.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je visualise assez mal un homme parlant autrement qu'en utilisant des sons en fait...
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Gargamel a écrit :
9)Tu as l air de detester les mangas et les anime ou plutot, pourquoi?
-Ce n est pas que je deteste les mangas,ou les animes, ce sont les fans en dehors du Japon qui sont lobotomises a un tel point, qu ils pensent pouvoir vivre comme dans leur masturbation quotitidienne.Sachez que les otakus et autres specimens nuisibles ne sont pas les bienvenus au Japon et font l objet de reportage les ridiculisant a la Tele vision.En tous cas, on rigole bien .Le seul moment ou ils sont les bienvenus, c est une dizaine de jour pour depenser dans leur achats ce qui fait le bonheur des commercants.
On les reconnaît tout de suite au moins...
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
tmujin a écrit:J'adore le Japon! je trouve ce pays fabuleux que se soit pour les decors la langue (qui est incroyable je trouve)vous vous rendez compte comment ils parlent?avec des sons!!!enorme et puis c'est les rois de la technologie!!
Laissez le moi:lol:..
Salut Kevin!
oui, ils parlent avec des sons, en petant et meme que sous l eau, ils arrivent a faire des bulles.Dingue non?Comme quoi, il n y a pas que les presentateurs TV qui confondent japonais et chinois...
......
Prends tu de la drogue?Car pour lacher des enormites pareils surs les sons et dire que le "japon est fabuleux"je ne peux etre que sur et certain que tu a du tirer quelques rails de blanche melangee avec de la merde de hamster...
la Drogue c est le MAL!
Dernière édition par gargamel le 26 Sep 2007, 06:12, édité 1 fois.
- gargamel
- Participant
- [Voir sa collection]
72 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5