Découvrez Kurokami en ligne
14 messages • Page 1 sur 1
Quoi de plus beau pour bien débuter la semaine qu'un nouveau manga à découvrir ? Ki-oon vous propose dès à présent de feuilleter 20 pages de sa nouveauté bourrée d'action de ce mois de février : Kurokami !
Un clic sur le lien ci-dessous, et c'est parti !
http://www.ki-oon.com/Preview/Kurokami/index.php
Bonne lecture, et rendez-vous le 28 février chez votre libraire pour la sortie du 1er tome !
Pour consulter sur le site la fiche de Kurokami, c'est par ici: http://www.manga-sanctuary.com/kurokami ... d_5608.htm
Lire la news sur le site
Un clic sur le lien ci-dessous, et c'est parti !
http://www.ki-oon.com/Preview/Kurokami/index.php
Bonne lecture, et rendez-vous le 28 février chez votre libraire pour la sortie du 1er tome !
Pour consulter sur le site la fiche de Kurokami, c'est par ici: http://www.manga-sanctuary.com/kurokami ... d_5608.htm
Lire la news sur le site
Mon top manga de juin:
1. Alive last evolution 2
2. Honey and Clover 9
3. Claymore 8
4. Emma 7
5. 21st Century Boys 1
Ma collection de figurines
1. Alive last evolution 2
2. Honey and Clover 9
3. Claymore 8
4. Emma 7
5. 21st Century Boys 1
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai vu et cela ne me donne une impression mitigée. Autant l'hsitoire pourrait etre intéressante mais les dessins ne me sont pas agréables...
Oh!
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben ça a l'air pas mal ... Je trouve pas les dessins désagréables. Tain j'ai eu du mal avec les pages a tourner xD
J'achèterai peut être le 1er volume.
J'achèterai peut être le 1er volume.
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Les dessins sont comme même excellent, rien que la couverture du tome 3, elle fait baver.
Considérer comme manga, même si ceux sont des auteurs coréens, il faut allez sur le site de Ki-oon pour en apprendre plus, et voir des illustrations
Considérer comme manga, même si ceux sont des auteurs coréens, il faut allez sur le site de Ki-oon pour en apprendre plus, et voir des illustrations
Dernière édition par Sead le 21 Fév 2008, 10:05, édité 1 fois.
-

Sead - Participant
- [Voir sa collection]
oué j'ai eu un petit prospectus avec les 20 premières pages la semaines dernière, j'ai vraiment apprécié le coup de patte du dessinateur, et les couvertures sont sympathique (même si sa ne fais pas tout^^)
Hâte de voir sa Jeudi prochain!
Hâte de voir sa Jeudi prochain!
Dernière édition par Piranha le 19 Fév 2008, 16:10, édité 1 fois.
-

Piranha - Participant
- [Voir sa collection]
même si le début à l'air assez déja vu je pense que je vais me laisser tenter par le premier tome.
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Je m'attends à la même chose que Nazzred, c-à-d un nouveau bras qui repousse et des pouvoirs surhumains... Mais les graphismes sont beaux, je feuilleterai.
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Découvrez Kurokami en ligne
Les dessins sont sympa mais le reste reste a prouvé (magnifique répétitions
)on ne pourra pas juger tant qu'on aura pas lu le volume 1.
Autrement c'est cool que les éditeurs nous proposent de lire en ligne le début de leurs nouveautés mangas(j'ai remarqué que depuis quelques temps y en a de plus en plus qui font ça),c'est une très bonne initiative.
Autrement c'est cool que les éditeurs nous proposent de lire en ligne le début de leurs nouveautés mangas(j'ai remarqué que depuis quelques temps y en a de plus en plus qui font ça),c'est une très bonne initiative.
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour ma part, j'avais repéré ce titre, et la lecture de ces quelques pages me confirme mon futur achat. il est clair que c'est pas super original, mais quelles sont les séries qui le sont vraiment à l'heure actuelle? C'est tout vu, je prends!
Call me Den.
Mes + : Hokuto no Ken, Lord, Gagoze, Nekoten, Drug On
Mes - : Anne Freaks, Akihabara
Mes +/- : Le sabre de Shibito, Red Garden, Neuro
Mes + : Hokuto no Ken, Lord, Gagoze, Nekoten, Drug On
Mes - : Anne Freaks, Akihabara
Mes +/- : Le sabre de Shibito, Red Garden, Neuro
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retrouvez Kurokami en ligne directement sur MS à l'adresse suivante http://www.manga-sanctuary.com/lecture.php
-

onizuka-sensei - Site Admin
- [Voir sa collection]
belle initiative!
il y en auras d'autre? vous avez un accord avec Ki-oon ? ou ça va juste avec la pub
il y en auras d'autre? vous avez un accord avec Ki-oon ? ou ça va juste avec la pub
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi, je crois que je vais me laisser tenter pour le tome 1 histoire de voir ce que donne le volume entier pour pouvoir me fonder une véritable opinion..
Pour le moment,c'est sûr que ça laisse paraître un certain déjà vu,les dessins sont passables par rapport à ce que l'on voit maintenant...mais ça a l'air pas trop mal
Pour le moment,c'est sûr que ça laisse paraître un certain déjà vu,les dessins sont passables par rapport à ce que l'on voit maintenant...mais ça a l'air pas trop mal
Mais .... Qui es tu réellement ???
-

veda - Participant
- [Voir sa collection]
caius a écrit:belle initiative!![]()
Il y en aura beaucoup d'autres
-

onizuka-sensei - Site Admin
- [Voir sa collection]
Personnellement, ça me fait penser à Ah! My Goddess
Une fille trop mignonne qui débarque de nul part (en plus une "kami" peut-être ^^) et qui va rester avec un jeune garçon... En fin je peux me tromper... mais que je me trompe ou pas j'ai bien envie d'essayer ce manga \o/
Tu es libre de croire que tu es con mais con de croire que tu es libre.
-

ryuku - Participant
- [Voir sa collection]
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en France