Darkwave, industrial, Rock
- Ammara
- Nouveau membre
-
Darkwave, industrial, Rock
Dans la catégorie darkwave ou electro gothique on trouve BlutEngel (dont je suis réellement fan) qui est l'un des groupes références de la scène gothique allemande. On trouve aussi Terminal Choice qui était plus industrial et qui devient pêut-êtreun peu plus rock. Pour des sons plus electro on retrouve Tumor, Miss construction, Hocico, Agonoize, Adam.
Dans des sons plus "calme" on retrouve Letzte Instanz et Apocalyptica. Ce que j'apprécie dans ces deux groupes sont l'utilisation de violoncelles, qui je trouve se marient très bien après le metal ou le rock. Il y a aussi Staubkind que je trouve bien.
Dans les groupes qui se situent entre le rock et le métal, il y Within Temptation, Nightwish, Inkubus Sukubus, The Birthday Massacre.
Voilà j'ai fait le tour de ce que j'écoute principalement, après évidemment on trouve encore d'autres groupes qui sont aussi talentueux. En espérant ne pas avoir fait d'erreurs
Re: Darkwave, industrial, Rock
Je n'y connais rien en musique gothique, j'ai pourtant toujours apprécié ce petit monde et j'ai collectionné pendant longtemps les flyers de soirées goths. Vu ta liste, je vais quand même écouter certains groupes, tu donnes envie
Tu dois connaitre le magazine elegy j'imagine, et sinon tu lis quoi d'autre?
- Ammara
- Nouveau membre
-
Et viens faire un tour sur le forum, j'ai l'impression que tu ne restes que dans cette section, à moins que je me trompe
- Ammara
- Nouveau membre
-