D.Gray Man
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: D.Gray Man
Oui, j'ai aussi été déçu par la tournure que ça prend autour du 17ème tome, dommage parce que j'avais bien accroché au début, les personnages avaient du style et l'histoire était sympa
!
-

coyotemelo - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice,
j'ai tous les tomes, mais comme il est dit au début, pour reprendre l'expression :
"ça part totalement en sucette".
Le manga part dans tous les sens, faut relire 3 fois les tomes précédents pour comprendre.
j'ai tous les tomes, mais comme il est dit au début, pour reprendre l'expression :
"ça part totalement en sucette".
Le manga part dans tous les sens, faut relire 3 fois les tomes précédents pour comprendre.
-

JohanZ - MS Addict
- [Voir sa collection]
Malheureusement D-Gray.Man est en perdition, dommage j'ai vraiment accroché à la série à l'époque, aujourd'hui elle est dénuée d'âme et d'intérêt.
-

LuluBell - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Contrairement à tous, je trouve que ce manga est bien! J'ai accroché depuis le début ! Et je n'ai pas encore été déçu!! Je ne vois pas quel est le moment où "ça part en sucette"?
-

Sakura Soma - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
d gray-man est un manga que j'affectione particulièrement , j'adore
mais faut avouer que depuis l'apparition du 14ème le scénario part effectivement en sucette à certain moment , ça reste bon mais ça a perdu un peu le charme des premiers volume je trouve
reste le dessins que je trouve de plus en plus beaux et qui ratrappe le reste
mais faut avouer que depuis l'apparition du 14ème le scénario part effectivement en sucette à certain moment , ça reste bon mais ça a perdu un peu le charme des premiers volume je trouve
reste le dessins que je trouve de plus en plus beaux et qui ratrappe le reste
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Du même avis. Là, DGM c'est devenu n'importe quoi, j'ai même plus le courage de lire, alors qu'à la base, ça gérait...
-

light_note - Participant
- [Voir sa collection]
Pour ma part j'ai était vite passionner par ce manga: graphisme, scénario, allures gothique, et secrets des innocences.
Mais il est vrai que les story board de D. Gray man devienne du n importe quoi j'ai hâte de savoir si l'auteur va se reprendre en main.
Mais il est vrai que les story board de D. Gray man devienne du n importe quoi j'ai hâte de savoir si l'auteur va se reprendre en main.
-

Neko-Neko - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Et bien j'ai du lire ces dernières semaines les trois derniers parus (18 à 20)... et au cours du 18e, la série reprend du poil de la bête ! Pourtant, cela fait bien 6 ou 7 tomes que j'étais fâché avec D.Gray-man... Il faut croire que repasser en rythme mensuel a remis du poil de la bête à l'auteur.
-

Fëambar - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'aime beaucoup ce manga. C'est clair qu'il y a eu un GROS flottement vers les volumes 16-17, et l'autre problème est qu'on est resté sur ces mauvais volumes un bon moment vu que le rythme de parution était hyper lent, ce qui donne effectivement l'impression que recement la série n'était pas bien.
Mais pour ma part tout le reste est d'un très bon niveau, et depuis 2-3 volumes la qualité est de retour. Reste qu'avant de rajouté une floppée de nouveaux personnages, j'aurais déjà bien voulu qu'on revoit un peu les anciens (genre lavi, kro et autres) parce que à part un peu Lenalee et depuis le volume 20 Kanda, y'avait plus que Allen et çà devenait un peu lourd.
C'est vrai aussi que le scénario reste un peu indigeste parfois et qu'il faut lire plusieurs fois les volumes (surtout quand le précédent est sorti il y a 1 an...)
Mais pour ma part tout le reste est d'un très bon niveau, et depuis 2-3 volumes la qualité est de retour. Reste qu'avant de rajouté une floppée de nouveaux personnages, j'aurais déjà bien voulu qu'on revoit un peu les anciens (genre lavi, kro et autres) parce que à part un peu Lenalee et depuis le volume 20 Kanda, y'avait plus que Allen et çà devenait un peu lourd.
C'est vrai aussi que le scénario reste un peu indigeste parfois et qu'il faut lire plusieurs fois les volumes (surtout quand le précédent est sorti il y a 1 an...)
-

Endimion99 - MS Addict
- [Voir sa collection]
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- d gray man
par difgan » 06 Oct 2008, 08:47 - 5 Réponses
- 1025 Vus
- Dernier message par chris936

07 Oct 2008, 17:11
- d gray man