D&co colle des figurines mangas
8 messages
• Page 1 sur 1
D&co colle des figurines mangas
je viens de tomber sur l'émission déco et une fille voulait sa chambre manga.....
Croyant lui faire plaisir ils ont collé sur des étagères les pieds des figurines qu'elle possèdait. J'espère que ce n'est pas une grosse collectionneuse ou bien que ses figurines ne valaient pas chers, car enlever la colle sur les figurines, sans les abîmer....un sacre défi !
Je ne peux qu'imaginer hika si on fait lui fait ça...lui entre autre
Édit : pour info, l'emission passe en ce moment sur M6
Croyant lui faire plaisir ils ont collé sur des étagères les pieds des figurines qu'elle possèdait. J'espère que ce n'est pas une grosse collectionneuse ou bien que ses figurines ne valaient pas chers, car enlever la colle sur les figurines, sans les abîmer....un sacre défi !
Je ne peux qu'imaginer hika si on fait lui fait ça...lui entre autre
Édit : pour info, l'emission passe en ce moment sur M6
MOTHER SARAH : Je recherche les tomes 5 puis 8 à 10, édition originale, me contacter en MP
-

damss - Puppet Master
- [Voir sa collection]
Re: D&co colle des figurines mangas
je regarde là (suite à ton message ^^) , ça va elle n'a pas beaucoup de figurines, et pas trop grandes ^^
mais j'avoue que si jamais elle veut les changer de place, elle va galérer, ou alors elle devra bouger toutes les petites vitrines
mais j'avoue que si jamais elle veut les changer de place, elle va galérer, ou alors elle devra bouger toutes les petites vitrines
-

sooo - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

Cocotouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
punaise je la tue la damido si elle me fait un coup comme ça! o___O
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Ça va lui être plus difficile de faire adopter les postures à ses jolies figurines articulées de Saint Seiya...
-

-Hunter- - MS Addict
- [Voir sa collection]
sérieux elle lui a collé des myth clothes? punaise, vu le prix la fille elle a du faire une syncope...
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Ça y ressemble et a priori pas les plus moches...(j'y connais rien en myth cloth hehe)
Pour l’œuvre dans sa totalité c'est là
-

-Hunter- - MS Addict
- [Voir sa collection]
oué ça m'a l'air d'être ça, vu qu'en plus ils donnent un lien vers le site de bandaï.fr. (sauf qu'on ne peut pas en acheter par ce site-là, les nazes)
Enfin le prix d'une myth cloth ça oscille entre 60 à 130€ à la sortie et beaucoup plus si ce sont des éditions qui datent...
Enfin le prix d'une myth cloth ça oscille entre 60 à 130€ à la sortie et beaucoup plus si ce sont des éditions qui datent...
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
8 messages
• Page 1 sur 1