Concerts à venir

Re: Concerts à venir

Messagepar Nookie » 16 Juin 2010, 07:36

Ha bah je tenterai :shock: :shock:

J'ai jamais vu Exodus et Death Angel, ça sera une super occasion :D

Messagepar Nookie » 06 Juil 2010, 12:44

Après avoir été reporté 2 fois, le concert de Slayer demain est définitivement annulé :( Ils ont pourtant bien joué hier en Allemagne, mais vu l'état du chanteur, ils preferent privilegier les festivals, merci bien :? .

Par contre, la rentrée s'annonce assez dense:

Watain, Therion, Korn+Dimmu Borgir :shock: , Dimmu Borgir tout seul, Blind Guardian, Electric Wizard, l'Heidenfeist :D :D :D :D , Municipal Waste, Enslaved, Ozzy, Epica, As I Lay Dying, Anathema :D , Taake :shock: ,le Black Metal is Rising Festival, Nargaroth, Apocalyptica, Kreator/Exodus, Guns N'Roses...

Va falloir faire des choix :( :(

Messagepar fmmyriam » 06 Juil 2010, 14:12

Dimmu tout seul ?? Pas cool ! >_< Pinaiiiz' ! Dimmu quo... je veux aussi y aller ! ><""
Hé Guns n'Roses j'y vais peut-être aussi avec une amie, j'te dirai si j'y vais pour qu'on se rejoigne ! =D
ImageMS Safety Service : Kleyshou & MyriamImage
(sans jeu de mots...)
Mon blog théâtre, nail art, & co : http://fmmyriam.wordpress.com

Messagepar Asimov » 06 Juil 2010, 16:37

Nookie a écrit:Après avoir été reporté 2 fois, le concert de Slayer demain est définitivement annulé :( Ils ont pourtant bien joué hier en Allemagne, mais vu l'état du chanteur, ils preferent privilegier les festivals, merci bien :? .

Par contre, la rentrée s'annonce assez dense:

Watain, Therion, Korn+Dimmu Borgir :shock: , Dimmu Borgir tout seul, Blind Guardian, Electric Wizard, l'Heidenfeist :D :D :D :D , Municipal Waste, Enslaved, Ozzy, Epica, As I Lay Dying, Anathema :D , Taake :shock: ,le Black Metal is Rising Festival, Nargaroth, Apocalyptica, Kreator/Exodus, Guns N'Roses...

Va falloir faire des choix :( :(

Vraiment horrible le coup de Slayer !

Epica c'est sûr !!! C'est en plein vacances, enfin ! Et il y a Shining et Enthroned aussi ! On va donc faire du tri aussi

BG est réservé aussi. Je dois voir avec ma sister pour Ozzy (et Korn et Danko Jones du même coup!)

J'ai aussi Lady Gaga :mrgreen:
Image

Messagepar Nookie » 06 Juil 2010, 17:44

Slayer a déjà fait ce coup là pleins de fois, là c'est tombé sur nous... :( N'empêche, Tom Araya est sur les rotules, il pourra pas continuer ainsi longtemps.

Madball, je connais pas assez, dans une période creuse j'y serai allé, mais là, c'est pas prioritaire. J'oubliais Shining aussi rah là là :lol: Epica, j'aime bien la chanteuse mais pas trop leurs chansons, quant à Dimmu et les Guns j'irai pas fmmmyriam, dimmu je les ai déjà vu 2 fois, et les Guns, ce fut une petite déception quand je les ai vu :( :(

Messagepar fmmyriam » 06 Juil 2010, 23:56

Tain Noooookie, t'abuses. Bon, pour te faire pardonner, tu peux toujours tabasser à mort "cette blonde d'Asimov" (c'pas moi qui l'ai dit :mrgreen:) et lui voler sa place pour Lady Gaga. (Et me la donner, obviously.) xD
ImageMS Safety Service : Kleyshou & MyriamImage
(sans jeu de mots...)
Mon blog théâtre, nail art, & co : http://fmmyriam.wordpress.com

Messagepar Asimov » 07 Juil 2010, 21:42

Mon info était une intox pour Madball... Il passe bien en France fin août, mais pas par Paris :(
Je vais peut-être essayer de les voir à Montpellier, mais ce n'est vraiment pas sûr du tout...
Madball, c'est ça :
Player Sanctuary

Ma place est numérique, appelle un hacker et trouve le bon PC !
Image

Messagepar dunsinan » 07 Juil 2010, 22:19

Loudblast + ultra vomit au trabendo en décembre!
Image

Messagepar Nookie » 07 Juil 2010, 22:48

Bah tiens, c'est la première fois que tu vas les voir hein :lol: ?

Ya All out War en août, ça pourrait aussi bien te plaire Asimov :wink:

En matant la vidéo de Madball, je me dis quand même que le hardcore est très certainement la musique idéale pour un concert !

Messagepar Asimov » 28 Aoû 2010, 17:03

Je jetterai une oreille sur All out War.

De réservé : Blind Guardian, Shadow Gallery (sans le regretté Mike Baker évidemment :cry: ), Lady Gaga.

Que je vais sûrement prendre : Epica.

D'ici-là, plus un rond... Je laisse tomber Maiden comme j'ai laissé tombé Madball.
Image

Messagepar Nookie » 30 Aoû 2010, 16:10

C'est presque sûr que je vais pas voir Blind Guardian, une semaine après, ya le Heidenfest que je veux pas rater, y aura un tribute à Bathory, c'est mon rêve ça :shock:

Jai déjà vu Blind Guardian, et je dois faire des sacrifices :( , car j'ai aussi envie de voir un concert d'Anathema avec Anneke Van Giesbergen en 1ere partie en octobre.

Messagepar Asimov » 01 Oct 2010, 18:04

Ai vu Blind Guardian ! Je suis content, c'est un de mes premiers groupes de metal que j'écoutais, ça fait plaisir d'entendre ces hymnes qu'on connait par coeur. Et les chansons du dernier album étaient vraiment prenantes (Sacred pour démarrer, vraiment magique).
Le problème, c'est évidemment qu'il ne nous ont pas tout servi ! Mais 2 heures de show quand même, avec NIME, IFTOS en grosse majorité, ça a roxxxé !

La première partie Steelwing envoyait bien en plus, à la sauce Maiden/Priest.

Prochain concert lundi avec Shadow Gallery et Manticora !
Image

Messagepar Nookie » 01 Oct 2010, 19:19

J'attendais ton avis :D

J'ai regardé la setlist sur le site...setlist.fm, j'étais agréablement surpris, ils ont vraiment joué pleins d'anciens titres, pour un peu j'ai regretté de pas y être!

J'ai lu qq reports, la salle était pas pleine malheureusement, avec le nombre de concerts hallucinant en ce moment, c'est presque normal, cette semaine, y avait blind guardian, dark tranquillity hier et ce soir watain, et je parle pas de la semaine dernière :shock:

T'étais bien placé alors?

En fait...Nevermore+ Symphony X début 2011 à Paris msieur :wink:

Messagepar Asimov » 01 Oct 2010, 19:47

Nookie a écrit:En fait...Nevermore+ Symphony X début 2011 à Paris msieur :wink:

YEAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Il passe le 28 février, parfait pour me souhaiter un anniversaire ça !!! Awesome news, thx Nookie !!!!

Effectivement, la salle n'était pas pleine. Du coup c'était génial, je me frayais un passage dans la foule. Tout devant, sur le côté gauche, au fond au bar avec une superbe vue d'ensemble et côté droit pour finir. Donc oui, super bien placé. Je n'étais jamais allé à l'Elysée Montmartre, mais c'est une très bonne salle ! J'en ai vraiment profité, excellent concert.

J'ai quelques photos et vidéo de mon tel (donc un peu pourries en somme...). Je vais essayer de les uploader, surtout la version acoustique de Bard's song, là le son est clair :mrgreen:

Par contre, toujours aussi abusé le prix de la binouze...
Image

Messagepar Nookie » 14 Oct 2010, 10:37

Psssst Asimov...j'ai une news pour toi:

Rhapsody en concert le 15 février 2010 :D !!!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal, Gothik