Devenir membre | Mot de passe perdu

Comme Elles volume 5 (Delcourt)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Comme Elles volume 5 (Delcourt)

Messagede opaline » 14 Déc 2008, 17:10

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Re: Comme Elles volume 5 (Delcourt)

Messagede Fayounette » 14 Déc 2008, 19:01

Je suis d'accord avec toi, cette série commence aussi à m'ennuyer et m'a vraiment déçue par rapport à ce que j'en attendait après avoir lu les premières pages avant la sorties du premier tome. Ce manga me parle de moins en moins et le sort des héroïnes me laisse de plus en plus de marbre. C'est bien dommage
Image
Fayounette
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline » 14 Déc 2008, 19:27

Oui, surtout qu'on pourrait attendre qu'après 5 volumes sortis l'histoire soit vraiment bien avancée, là on a l'impression d'en être toujours au volume 1/2. Pour moi, Delourt a fait un très mauvais choix sur ce titre, qui est bien loin d'être novateur comme cela avait été promis.
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Fayounette » 14 Déc 2008, 22:27

D'autant plus que c'est une série qui se veut courte il me semble, on était donc en droit de s'attendre à quelque chose qui avance plus et aussi plus intéressant. Mais je n'attend plus grand chose des prochains tomes de la série qui risquent fort d'être dans la même veine que les cinq premiers.
J'avoue être aussi déçue par le choix de l'éditeur sur ce titre, surtout que d'habitude leur sélection de shôjos est plutôt bonne.
Image
Fayounette
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Loo » 15 Déc 2008, 09:04

Bon, moi je n'en suis qu'au 2 est déjà, je trouve que l'histoire n'avance pas, alors si au 5 c'est toujours pareil, je me demande si je vais continuer cette série !

C'est vrai que niveau shojo, Delcourt fait de bon choix en général !
Image

Je vends quelques mangas post416904.html#p416904
Loo
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lucyfer » 15 Déc 2008, 22:30

Ca se laisse lire. Il faut pas en attendre beaucoup pour ce tome, ça c'est plus que sur... Les héroïnes commencent à être gavantes parce qu'elles sont pas foutues de se dire ce qu'il va pas entre elles!
Puis bon, le stéréotype de "mon mec c'est un connard, mais je l'aime parce qu'il me retourne comme une chaussette tous les soirs!" ça a tendance à me faire bouillir intèrieurement de colère... Car ça donne une image de la femme qui se rabaisse elle-même au rang de simple objet sexuel...
pour un shojo qui est censé faire ressortir les sentiments et nous faire passer les filles pour des pintades en mal d'amour pur, je trouve que ce côté-là est plutôt mal réussit... mais bon, j'attends quand même de lire la fin pour me prononcer définitivement et cruellement sur le sort de cette histoire.
Lucyfer
Participant

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties