comics
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comics
les supers-héros en comics c'est pas trop ma tasse de thé par contre je suis fan du graphic novel:
vous avez des séries comme DMZ qui sont absolument géniales! celle-çi par exemple par du principe qu'actuellement a lieu aus usa une guerre de cessesion avec comme zone démilitarisée manhattan on suit un jeune stagiaire journaliste qui se retrouve en mission la-bas. Cette série à été saluée par les critique.
Vous avez aussi 100 bullets, séries en 100 tomes, vrai jeu de piste et casse-tête ambulant : un jour un homme vent vous voir et vous donne des preuves comme quoi une personne vous a pourrit la vie, il vous tend un pistolet et 100 balles.. vous pouvez le descendre la police a ordre d'arrêter l'enquête dès qu'elle trouvera ces balles que ferez-vous ?
vous avez aussi de la caricature de super-héros avec FResshmen : parodie de X-men aux pouvoirs délirants: un des perso quand il s'est shooté ou a but, dès qu'il rote mets toutes les personne autour de lui dans le même état que le sien . Le chef est un castor. Et j'en passe
Sinon vous avez aussi tout ce qui est Hellblaizer, transmetropolitan, planetary, fables, les freaksbrothers,....
vous avez aussi certains tome du punisher qui valent le détour comme le numéros spécial sur baracuda un des ces ennemi.
Certains comics sont même édités sous format bande dessinée, ça m'a pas mal surprise la première fois
vous avez des séries comme DMZ qui sont absolument géniales! celle-çi par exemple par du principe qu'actuellement a lieu aus usa une guerre de cessesion avec comme zone démilitarisée manhattan on suit un jeune stagiaire journaliste qui se retrouve en mission la-bas. Cette série à été saluée par les critique.
Vous avez aussi 100 bullets, séries en 100 tomes, vrai jeu de piste et casse-tête ambulant : un jour un homme vent vous voir et vous donne des preuves comme quoi une personne vous a pourrit la vie, il vous tend un pistolet et 100 balles.. vous pouvez le descendre la police a ordre d'arrêter l'enquête dès qu'elle trouvera ces balles que ferez-vous ?
vous avez aussi de la caricature de super-héros avec FResshmen : parodie de X-men aux pouvoirs délirants: un des perso quand il s'est shooté ou a but, dès qu'il rote mets toutes les personne autour de lui dans le même état que le sien . Le chef est un castor. Et j'en passe
Sinon vous avez aussi tout ce qui est Hellblaizer, transmetropolitan, planetary, fables, les freaksbrothers,....
vous avez aussi certains tome du punisher qui valent le détour comme le numéros spécial sur baracuda un des ces ennemi.
Certains comics sont même édités sous format bande dessinée, ça m'a pas mal surprise la première fois
un mokona qui se balançait sur une toile toile toile toile d'araignée
-

Ratz - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
J'avais lu Freshmen et c'était bien marrant: assez anecdotique mais au moins on n'avait pas l'impression de lire la même chose que d'habitude. Un type aux pouvoirs d'écureuil, une fille qui lit dans les pensées, une fille qui peut susciter l'amour, le type qui a des rots "empathiques" , le type post-it, le couple infernal (un pousse, l'autre tire) le castor et... le mec qui n'a aucun pouvoir mais qui lit des comics et est donc le seul (avec le castor) a vouloir former un groupe de super-héros parce que "à grands pouvoirs, grandes responsabilités"...
Comment dire? A la fois parodique et réaliste.
Comment dire? A la fois parodique et réaliste.
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
slt je me doute que c pas trop l endroit mais je vend des comics si ca vous botte faites moi signe
- jotaro82
- Participant
- [Voir sa collection]
je vend des kiss vampi topcow universe spawn ninja transformer me contacter pour les autres
- jotaro82
- Participant
- [Voir sa collection]
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3