Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Re: Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est
What the fuck??????
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est exactement ce que j'étais en train de me demander ! 
-

sebulon - MS Addict
- [Voir sa collection]
bonsoir a tous et toutes tout d abord
m appel mike alias akamaru59720 j habite sur maubeuge (nord)
une petite vie tout a fait banale
voila j ai une petite question
qui pourrait m expliquer la politique de publication de soleil manga
la serie dorohedoro ( tr bonne serie pour moi)
et bien certains volumes ne sont plus edites la serie continu
j arrive pas a comprendre
veulent ils que l on arrete de lire un format papier pour se mettre au scan
par les tps qui courrent cela serait tres tentant et economiques
bref si quelqu un peut m expliquer
bien sur je leur ait ecrit plusieurs mails
ils doivent etre debordes ils ont mm pas eut la gentillesse de repondre
m appel mike alias akamaru59720 j habite sur maubeuge (nord)
une petite vie tout a fait banale
voila j ai une petite question
qui pourrait m expliquer la politique de publication de soleil manga
la serie dorohedoro ( tr bonne serie pour moi)
et bien certains volumes ne sont plus edites la serie continu
j arrive pas a comprendre
veulent ils que l on arrete de lire un format papier pour se mettre au scan
par les tps qui courrent cela serait tres tentant et economiques
bref si quelqu un peut m expliquer
bien sur je leur ait ecrit plusieurs mails
ils doivent etre debordes ils ont mm pas eut la gentillesse de repondre
- AKAMARU59720
- Participant
- [Voir sa collection]
Dorehodoro ne se vend pas (comme 15% de leurs séries selon eux) et ils doivent donc régulièrement négocier avec les japonais pour poursuivre la publication. Il est prévu que les tomes actuellement indisponibles soient réimprimés mais pas de date officielle, juste une annonce faire par Soleil il y a quelques mois.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
merci de m avoir repondu
- AKAMARU59720
- Participant
- [Voir sa collection]
Petite question concernant les coffrets anime legends de chez Beez. J'ai lu que les coffrets étaient en plastique (en tout cas celui de GITS qui regroupe les 2 saisons) pas bien résistant et les disques pas très protégés. Est-ce réellement le cas et est-ce que cette catégorie de coffrets vaut le coup? (niveau prix, ça m'a l'air plutôt pas mal mais la qualité suit elle?)
-

dante-gl - MS Addict
- [Voir sa collection]
dante-gl a écrit:Petite question concernant les coffrets anime legends de chez Beez. J'ai lu que les coffrets étaient en plastique (en tout cas celui de GITS qui regroupe les 2 saisons) pas bien résistant et les disques pas très protégés. Est-ce réellement le cas et est-ce que cette catégorie de coffrets vaut le coup? (niveau prix, ça m'a l'air plutôt pas mal mais la qualité suit elle?)
Franchement la qualité du boitier est pas terrible du tout ils sont très fragile j'ai cassé mon boitier wolf's rain en le faisant tombé et pourtant il était pas tombé de très haut. Mais bon après faut quand même se dire que c'est beaucoup d'épisode à pas trop chère. Mais oui niveau packaging c'est pas ça du tout.
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci pour ta réponse. Je vais y réfléchir avant de me jeter dessus.
-

dante-gl - MS Addict
- [Voir sa collection]
bonjour a tous et toutes
je lis la plupart du temps des seinen
pour chercher des series j utilise le moteur de recherche du cite avec la recherche avance cela marchait tres bien
mais en ce moment cela ne fonctionne plus
a moins que j ai un quelconque probleme de vu ou autre
pour info j ai deja lu
berserk ikigami gunmm akira zetman lady snowblood amer beton ubell blatt l habitant de l infini etc ...
donc je voudrais qu l on me conseille des series sympa qui puissent correspondre a mes gouts ou que l on m explique comment utiliser le moteur de recherche du cite qui permettait lors d une recherche avancee de parametrer certaine preference qui m aidait ds ma recherche de serie
pour info j possede aussi des manga hors japonais tel que le dernier angyo onshi que j ai bien aimer
j aime lire des series de type " seinen " mais peu importe si c est coreen ou jap ou autre
je lis la plupart du temps des seinen
pour chercher des series j utilise le moteur de recherche du cite avec la recherche avance cela marchait tres bien
mais en ce moment cela ne fonctionne plus
a moins que j ai un quelconque probleme de vu ou autre
pour info j ai deja lu
berserk ikigami gunmm akira zetman lady snowblood amer beton ubell blatt l habitant de l infini etc ...
donc je voudrais qu l on me conseille des series sympa qui puissent correspondre a mes gouts ou que l on m explique comment utiliser le moteur de recherche du cite qui permettait lors d une recherche avancee de parametrer certaine preference qui m aidait ds ma recherche de serie
pour info j possede aussi des manga hors japonais tel que le dernier angyo onshi que j ai bien aimer
j aime lire des series de type " seinen " mais peu importe si c est coreen ou jap ou autre
- AKAMARU59720
- Participant
- [Voir sa collection]
Pour info, Le nouvel Angyo-Onshi, c'est japonais. Certes, les auteurs sont coréens mais il s'agit bien d'une oeuvre japonaise, prépubliée au Japon et en japonais. 
Pour la recherche avancée, il te suffit de faire une recherche "normale" qui te permettra d'avoir une page avec "recherche avancée" (tu tapes ce que tu veux dans la barre de recherche et appuie sur entrée).
En ce qui concerne les titres qui pourraient t'intéresser et vu ce que tu as lu, tu devrais sans doute essayer Claymore, Vagabond, MPD Psycho ou des titres de Naoki Urasawa (Pluto, Monster, 20th CB), Jackals pourrait aussi te convenir. Après, le seinen, c'est très très vaste, donc il nous faudrait peut-être plus de précisions sur tes attentes (un manga d'action, d'horreur, un thriller, un peu policier, un peu fantastique ?)
Pour la recherche avancée, il te suffit de faire une recherche "normale" qui te permettra d'avoir une page avec "recherche avancée" (tu tapes ce que tu veux dans la barre de recherche et appuie sur entrée).
En ce qui concerne les titres qui pourraient t'intéresser et vu ce que tu as lu, tu devrais sans doute essayer Claymore, Vagabond, MPD Psycho ou des titres de Naoki Urasawa (Pluto, Monster, 20th CB), Jackals pourrait aussi te convenir. Après, le seinen, c'est très très vaste, donc il nous faudrait peut-être plus de précisions sur tes attentes (un manga d'action, d'horreur, un thriller, un peu policier, un peu fantastique ?)
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonjour à tous !
Après la lectures du chef d’œuvre Ippo, de l'excellent Slam Dunk et du bon I'll : Generation basket, je cherche une nouvelle série dont le thème central est le sport. J'ai déjà repéré :
- Dream team
- Eyeshield 21
- Captain Tsubasa
- KuroKuro's Basket
En connaissez-vous d'autres et lequel me conseilleriez-vous ? Sachant que ma référence est clairement Ippo : combats tendus, personnages attachants, humour bien présent et, malgré la répétition des combats, l'intrigue ne s’essouffle jamais.
Après la lectures du chef d’œuvre Ippo, de l'excellent Slam Dunk et du bon I'll : Generation basket, je cherche une nouvelle série dont le thème central est le sport. J'ai déjà repéré :
- Dream team
- Eyeshield 21
- Captain Tsubasa
- KuroKuro's Basket
En connaissez-vous d'autres et lequel me conseilleriez-vous ? Sachant que ma référence est clairement Ippo : combats tendus, personnages attachants, humour bien présent et, malgré la répétition des combats, l'intrigue ne s’essouffle jamais.
- BigYo
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
BigYo a écrit:- Dream team
- Eyeshield 21
- Captain Tsubasa
- KuroKuro's Basket
Dans ce que tu as repéré, ma préférence va clairement pour Eyeshield 21 mais bon, Kuroko's basket et Dream team n'en sont qu'au début de leur publication donc difficile de donner un avis correct (en tout cas, le premier tome de Dream team est franchement pas mal). Par contre Captain Tsubasa a très mal vieilli selon moi, c'est moche, c'est répétitif et c'est totalement irréaliste.
À part ça, je te conseillerais d'aller voir du côté de Ping pong dash qui est un peu le Slam Dunk du ping pong (en moins réaliste quand même): un perso principal loubard qui va prendre gout au sport à cause d'une fille, un humour toujours présent, graphiquement pas mal. Globalement, c'est du bon.
Sinon, je pense quand même que tu as lu les 3 meilleures séries sportives (même si I'll est assez différent des autres) qui existent mais le reste vaut largement le coup d'oeil également.
-

dante-gl - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sinon dans le genre pas prise de tête: Beach Stars.
Qui a la mérite d'être une série finie et pas très longue, fort sympathique, avec des matchs vraiment sympas dedans et toute la phase d'apprentissage de l'héroïne qui découvre les différences entre le beach-volley et le volley classique qu'elle pratiquait.
Si une fin très ouverte ne te dérange pas trop, car la seconde partie en deux tomes n'est toujours pas annoncée chez nous...
Qui a la mérite d'être une série finie et pas très longue, fort sympathique, avec des matchs vraiment sympas dedans et toute la phase d'apprentissage de l'héroïne qui découvre les différences entre le beach-volley et le volley classique qu'elle pratiquait.
Si une fin très ouverte ne te dérange pas trop, car la seconde partie en deux tomes n'est toujours pas annoncée chez nous...
-

Poison Lady - MS Addict
- [Voir sa collection]
Poison Lady a écrit:Sinon dans le genre pas prise de tête: Beach Stars.
+1 Ne pas se fier aux couvertures, on a vraiment affaire à un manga de sport ! Pour le reste Poison à tout dit. ( j'espère encore voir arrivé un jour la saison 2 ^^" )
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tu peux essayer head trick aussi
C'est un manga français sur le foot,il correspond parfaitement à ce que tu recherche.
Si tu veux 'en faire une idée tu peux aller visiter leur site, il mettent gratuitement leur scan en ligne pour leur membres et l'inscription est gratuite.
http://www.head-trick.com/manga-gratuit-h-1.html
Et angel Voice qui est aussi sur le foot, un très bon manga. Un peu moins comique, plus sombre que les autres mais l'histoire est très attachante comme les personnages. Regarde les critiques des membres sur le site cela devrait te convaincre.
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... gel-voice/
C'est un manga français sur le foot,il correspond parfaitement à ce que tu recherche.
Si tu veux 'en faire une idée tu peux aller visiter leur site, il mettent gratuitement leur scan en ligne pour leur membres et l'inscription est gratuite.
http://www.head-trick.com/manga-gratuit-h-1.html
Et angel Voice qui est aussi sur le foot, un très bon manga. Un peu moins comique, plus sombre que les autres mais l'histoire est très attachante comme les personnages. Regarde les critiques des membres sur le site cela devrait te convaincre.
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... gel-voice/
-

oligrizz - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Quel manga c'est ?
par sora34 » 08 Jan 2010, 16:10 - 1 Réponses
- 508 Vus
- Dernier message par sora34

12 Jan 2010, 00:05
- Quel manga c'est ?