Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Re: Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
boune a écrit:bon bah je t' ai fait confiance nil, jme suis chopé à l' instant l' intégrale d' occasion état neuf sur ebay, 35€ + 9 € de port en colissimo... tu m' as mit la pression! j' ai acheter cashil restait 9 jours mais bon c' était un achat immédiat
C'est pas un prix abusif. Au pire si t'en es pas content, tu pourras les revendre le même prix assez aisément sur eBay...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Voila j'hesite pour commencer une nouvelle série entre Gunnm et Air Gear meme si les 2 séries n'ont rien a voir j'aimerais connaitre vos avis
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
je ne possède pas air gear, mais j' ai pu les lires grâce à un ami. Pour moi la question ne se pose meme pas... gunnm sans aucune ésitation. Air gear malgré les sublime dessin de oh great est assez banal je trouve, rien de transcendant quoi. Par contre gunnm est une référence en terme de SF, les dessins sont sublime aussi, très détaillé, l' héroine est à ce jour l' une de mes préférée tout mangas confondu, de plus tu as l' avantage de pouvoir t' arreter au volume 9 ( ou 6 selon le format ) ou continuer avec les gunnm last order ( a raison d' un titre par an environ...
) le monde de gunnm est angoissant, voir oppressant par moment tu te demande comment l' héroine va évoluer, tu la voit "grandir" au fil des volumes, bref je m' arrete là parce que il y a tellement a dire sur ce mangas que j' en aurai pour la nuit a en parler ^^ Enfin, tu connais ma position sur cette question 
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
air gear ne m'intéresse absolument pas, je ne l'ai donc pas lu ...
par contre Gunnm est vraiment très bien ! si tu aime un peux les univers cyber-punk c'est du tout bon. Yukito Kishiro s'est pas mal documenté sur des domaines technique qui n'était pourtant pas évidant en 1991 (nanotechnologie, plasma ext...) et même si il prends des liberté pour utiliser ces technologies, l'ensemble reste plutôt crédible. les dessin n'ont absolument pas mal vieilli et l'histoire est un savant dosage d'action de suspens et de réflexion sur ce qu'est un être humain, il y a de multiples rebondissement qui aboutissent sur des phases de narration bien distinctes ce qui permet de varier énormément les plaisir lors de cette lecture.
par contre Gunnm est vraiment très bien ! si tu aime un peux les univers cyber-punk c'est du tout bon. Yukito Kishiro s'est pas mal documenté sur des domaines technique qui n'était pourtant pas évidant en 1991 (nanotechnologie, plasma ext...) et même si il prends des liberté pour utiliser ces technologies, l'ensemble reste plutôt crédible. les dessin n'ont absolument pas mal vieilli et l'histoire est un savant dosage d'action de suspens et de réflexion sur ce qu'est un être humain, il y a de multiples rebondissement qui aboutissent sur des phases de narration bien distinctes ce qui permet de varier énormément les plaisir lors de cette lecture.
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben je crois que je vais me diriger plutot vers Gunnm
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
Garnett a écrit:Ben je crois que je vais me diriger plutot vers Gunnm
Gunnm ou Gunnm last order ?
Car pour avoir lu les deux...
Par contre Gunnm tu peut y aller les yeux fermés
-

HAXIO - MS Addict
- [Voir sa collection]
Non Gunnm le début quoi mais par contre meme si sa me plait je pense pas que je prendrais les last order
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
Garnett a écrit:Non Gunnm le début quoi mais par contre meme si sa me plait je pense pas que je prendrais les last order
A mon avis tu fais bien
-

HAXIO - MS Addict
- [Voir sa collection]
gunnm, c'est génial
-

indiana - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonjour,
Je ne sais plus quoi regarder :s
J'ai regardé les Hajime no ippo, air gear, bleach, naruto, one piece, claymore, eyeshield 21, death note, soul eater, persona, dragonaut, hunter x hunter, full metal... (je ne me rappelle pas des autres dsl ...)
J'aimerais regarder une nouvelle série ms je ne sais pas laquelle...
J'aime bien les mangas de sport comme eyeshield, air gear, hajime no ippo ou les mangas comme dans le style de bleach, naruto, claymore...
Pouvez-vous m'aider ??
Je ne sais plus quoi regarder :s
J'ai regardé les Hajime no ippo, air gear, bleach, naruto, one piece, claymore, eyeshield 21, death note, soul eater, persona, dragonaut, hunter x hunter, full metal... (je ne me rappelle pas des autres dsl ...)
J'aimerais regarder une nouvelle série ms je ne sais pas laquelle...
J'aime bien les mangas de sport comme eyeshield, air gear, hajime no ippo ou les mangas comme dans le style de bleach, naruto, claymore...
Pouvez-vous m'aider ??
- Maytii
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Juste pour savoir: Tu les regardes comment tes séries? 
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vu que tu as l'air très shonen, je te propose Initial D. Qui parle d'un jeune pilote, qui ne se considère pas du tout comme tel, et qui est le roi de la descente au volant de la vieille AE86 de son père.
Les dessins de la 1re saison peuvent rebuter, mais au final, ça reste génial, et totalement addictif.
Sinon si t'aimes bien le style graphique d'Air Gear, et donc d'Oh Great, tu peux te tourner vers Enfer et Paradis (même si ça va pas aussi loin que le manga, tout comme Air Gear en fait). Totalement tourné baston.
C'est 2 séries sont éditées chez Kaze (malheureusement).
Attention à toi petit, tu parles de séries non licenciées, et ici, c'est pas autorisé, le fansub est mal vu (dommage) et interdit.
Les dessins de la 1re saison peuvent rebuter, mais au final, ça reste génial, et totalement addictif.
Sinon si t'aimes bien le style graphique d'Air Gear, et donc d'Oh Great, tu peux te tourner vers Enfer et Paradis (même si ça va pas aussi loin que le manga, tout comme Air Gear en fait). Totalement tourné baston.
C'est 2 séries sont éditées chez Kaze (malheureusement).
Attention à toi petit, tu parles de séries non licenciées, et ici, c'est pas autorisé, le fansub est mal vu (dommage) et interdit.
-

GrAmS - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hello hello !
J'ai regardé l'animé ...
...
...
Bon jme souviens plus du titre en gros c'est des gens qui se transforme en forme d'animaux et qui cohabites avec les humain.
C'est du genre Ecchi / Comédie.
Et j'ai bien aimé !
Donc si quelqun peut me proposer un manga Ecchi / comédie pour me détendre pendant les vac sa serait sympa
Merci a vous !
J'ai regardé l'animé ...
...
...
Bon jme souviens plus du titre en gros c'est des gens qui se transforme en forme d'animaux et qui cohabites avec les humain.
Et j'ai bien aimé !
Donc si quelqun peut me proposer un manga Ecchi / comédie pour me détendre pendant les vac sa serait sympa
Merci a vous !
-

Shigueru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Shigueru a écrit:Hello hello !
J'ai regardé l'animé ...
...
...
Et j'ai bien aimé !
Donc si quelqun peut me proposer un manga Ecchi / comédie pour me détendre pendant les vac sa serait sympa![]()
Merci a vous !
Mai HiME ! Mahoromatic !
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci je vais essayé Mai Hime !
-

Shigueru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)