Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Re: Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Question à propos du hors-série de Monster ("le monstre sans nom") : ce tome a-t-il une tranche ou bien n'est-il pas suffisamment épais?
Si possible, merci de mettre une photo de cette tranche.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Trop contente mon club à moi et Dendys
Il est où le club des petits collectionneur? mdrr!
tien voici une petit question, Trigun et Hellesing la quelle édition commençais? je suis perdu, et j'aimerais bien commençais ces mangas
Il est où le club des petits collectionneur? mdrr!
tien voici une petit question, Trigun et Hellesing la quelle édition commençais? je suis perdu, et j'aimerais bien commençais ces mangas
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Question à propos du hors-série de Monster ("le monstre sans nom") : ce tome a-t-il une tranche ou bien n'est-il pas suffisamment épais?
toutes les pages sont en carton : c'est un livre d'enfant à la base ... il fait donc un bon demi centimètre d'épaisseur
JYM c'est pas compliqué : Trigun c'est le début et Trigun maximumc'est la fin
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit:Wong_Fei_Hung a écrit:Et pour moi... T_T
la version kurokawa "l'homme du train" est vraiment bien tu peu y aller les yeux fermés ^^ beaucoup d'humour et de beaux dessin pour une histoire assez originale. mais surtout le type de narration est rare et hyper agréable (surtout pour des gens qui utilisent les forum de discutions sur le net comme nous ^^)
je n'ai pas lu "le garçon du train" ... mais les critique sur le net paressaient mois bonne...
Excuse-moi Wong, j'avais raté ton message
Donc, je confirme ce qui est dit, la version Kurokawa est tip top, et le dessinateur, celui de Gokudo Girl ou Regatta est très bon ^^
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4031 ***
William Wallace.
*** 4031 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit:JYM c'est pas compliqué : Trigun c'est le début et Trigun maximumc'est la fin
oh! ok merci Caius!le manga est t'il à la hauteur de l'anime? et les deux série manga son t'ils bien?
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
je n'ai lu que trigun maximum qui démarre après les événements de la cinquième lune et je dois dire que je préfère le manga à l'anime (bien que ce ne soit pas encore fini) l'histoire se détache suffisamment de celle de l'anime pour nous tenir en halène tout en se dirigent dans le même sens. rien que parce que la personnalité de Nicolas D.Wolfwood est plus détaillé ça vaut le coup 
Dernière édition par caius le 30 Juin 2008, 22:16, édité 1 fois.
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Préférés:
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:caius a écrit:Wong_Fei_Hung a écrit:Et pour moi... T_T
la version kurokawa "l'homme du train" est vraiment bien tu peu y aller les yeux fermés ^^ beaucoup d'humour et de beaux dessin pour une histoire assez originale. mais surtout le type de narration est rare et hyper agréable (surtout pour des gens qui utilisent les forum de discutions sur le net comme nous ^^)
je n'ai pas lu "le garçon du train" ... mais les critique sur le net paressaient mois bonne...
Excuse-moi Wong, j'avais raté ton message
Donc, je confirme ce qui est dit, la version Kurokawa est tip top, et le dessinateur, celui de Gokudo Girl ou Regatta est très bon ^^
Merci bien Tec, j'ai prévu de me les prendre sous peu. : )
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
Au passage, si vous réussissez à mettre la main sur le drama du même nom (Densha Otoko) en une douzaine d'épisodes, regardez-les, car ils valent vraiment le coup, et vous feront plus rire que le manga!
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je confirme, le drama est extraordinaire ^^
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4031 ***
William Wallace.
*** 4031 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est d'ailleurs après avoir vu ce drama, avec Ito, que j'ai voulu me prendre la série : )
(bokua, otaku desu xD j'ai adoré )
(bokua, otaku desu xD j'ai adoré )
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hop, la version animée d'Alien Nine m'ayant plutôt plu, je voudrais savoir si le manga vaut le coup ?
Etant donné que c'est du même auteur que Yumihari et que j'ai trouvé ce dernier profondément merdique, j'aimerais avoir quelques avis avant, éventuellement, d'acheter 
Derniers coups de coeur: Le Sablier 3, Love & Collage 4, L'infirmerie après les cours 10, It's your world 1, Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7.
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Je n'ai pas vu l'anime, mais j'ai lu le manga, et je ne sais pas du coup si c'est vraiment proche ou pas.
En tout cas, je n'ai que moyennement aimé. Ce n'est pas mauvais non plus hein.
Si jamais tu finis quand même par les vouloir, je les ai en vente (j'te force pas, la preuve j'fais pas forcément de la bonne pub au dessus ^^).
En tout cas, je n'ai que moyennement aimé. Ce n'est pas mauvais non plus hein.
Si jamais tu finis quand même par les vouloir, je les ai en vente (j'te force pas, la preuve j'fais pas forcément de la bonne pub au dessus ^^).
-

GrAmS - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est clair qu'alien nine, c'est bof bof dispensable.
Pas vu non plus l'anime, mais à mon avis, vaut mieux dépenser tes sous dans autre chose que ça. Les dessins sont pas top, l'histoire est quand même vachement brouillon, sans compter la narration...
Pas vu non plus l'anime, mais à mon avis, vaut mieux dépenser tes sous dans autre chose que ça. Les dessins sont pas top, l'histoire est quand même vachement brouillon, sans compter la narration...
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ok, ça rejoint ce que m'avait dit mon libraire il y a quelques mois, et je pense donc que je m'en passerai, merci à vous 
Derniers coups de coeur: Le Sablier 3, Love & Collage 4, L'infirmerie après les cours 10, It's your world 1, Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7.
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Les dessins ça va je trouve. Mais c'est vrai que l'histoire est brouillon, enfin je les ai lu avec vachement d'écart, donc ça peut jouer.
-

GrAmS - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)