Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Re: Club des Sempai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
metroidplasmer a écrit:MagicSeb a écrit:Sinon, pendant que je vous tiens, je voulais acquérir la série Planètes, je voulais savoir si c'est de la science-fiction (style extra-terrestre) ou si c'est un manga plutôt réaliste??
RéalisteMais le qualificatif qui lui va le mieux c'est génial. Alors fonce !
Pas mieux
Derniers coups de coeur: Le Sablier 3, Love & Collage 4, L'infirmerie après les cours 10, It's your world 1, Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7.
Ma collection de figurines
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Putain, le tome 1 de Planètes est en "négociation pour ré-edition" chez l'éditeur (Panini!!!
), rupture de stock chez mon vendeur chéri, je vais devoir aller à Decitre, ou pire .... l'antre du diable: La Fnac!!!
Comme vous l'avez compris, je vais suivre vos conseils et m'intéresser à cette petite série de 4 tomes, sinon, j'ai encore une autre question (oui, je profite de vous mais avouez, vous aimez ça hein!!
), au sujet de Golden Wind, j'ai lu la critique de Chris qui m'a bien emballée, j'aurais aimé avoir des autres avis... même si je m'attends à voir affluer pleins d'avis positifs vu que c'est du Jojo... 
Comme vous l'avez compris, je vais suivre vos conseils et m'intéresser à cette petite série de 4 tomes, sinon, j'ai encore une autre question (oui, je profite de vous mais avouez, vous aimez ça hein!!
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
je pense pas que tu trouve planètes 1 a la fnac... à noël quand je les ai acheté à kabu le 1 était déjà indisponible j'ai dut le trouver en occaz
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Idem, le tome 1 de planètes je l'ai trouvé seulement d'occaz au moi de mars.
visiter la miniville de la communauté : Mangasan
-

sagitaz - MS Addict
- [Voir sa collection]
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est de la sortie du tome 14 de Rainbow ? Cette série est tout bonnement excellente, j'espère seulement qu'on ne se fera pas griller le dernier tome ! 
Jaune devant, marron derrière !!
-

vieuxslip - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le tome 14 n'est pas le dernier (la série est toujours en cours avec 20 tomes au Japon).
Il semblerait que la série rencontre actuellement des problèmes de négociations (comme toutes les séries de chez Kabuto à peu de choses près).
Il n'est donc malheureusement pas du tout prévu pour le moment.
Il semblerait que la série rencontre actuellement des problèmes de négociations (comme toutes les séries de chez Kabuto à peu de choses près).
Il n'est donc malheureusement pas du tout prévu pour le moment.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
En lisant le post de "Vieuxslip", j'ai voulu me renseigner sur le manga "Rainbow" via la base de données de MS, mais j'ai cliqué sur "Rainbow - Les Guerriers", j'ai lu le synopsis et j'accroche bien, je 'voudrais savoir si la serie est toujours en vente, facile à trouver etc ...
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Tu peux trouver facilement en librairie les 13 premiers volumes. Du moins de mon coté sur lille. Moi aussi, j'attends beaucoup le vol 14 de la série Rainbow. j'espère que kabuto ne va pas stopper la série.
-

jeromevador - MS Addict
- [Voir sa collection]
T'as pas compris (mais pourquoi ça m'étonne pas?) : il parle du manhwa en 3 tomes.
En dehors du fait que ça a l'air ultra pourri (la plus haute cote qu'il a récolté est un pauvre 6/10), tu le trouveras sans doute nulle part car ça fait 12 ans qu'il est sorti. L'éditeur (Ypnos) doit même plus exister depuis des années donc abandonne.
En dehors du fait que ça a l'air ultra pourri (la plus haute cote qu'il a récolté est un pauvre 6/10), tu le trouveras sans doute nulle part car ça fait 12 ans qu'il est sorti. L'éditeur (Ypnos) doit même plus exister depuis des années donc abandonne.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:T'as pas compris (mais pourquoi ça m'étonne pas?) : il parle du manhwa en 3 tomes.
j'avais lu des critiques sur un autre site, les lecteurs avaient beaucoup aimé mais bon ... lol mais ça a le mérite d'être clair, j'enterre l'idée ^^
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Salut les sempai.
Je ne sais plus qui parlait de Dorohedoro sur le forum mais après être aller sur la fiche, le synopsis m'a donné envie et j'aimerais bien commencer cette série, j'ai commandé le tome 1 à mon libraire, est-ce que j'ai bien fait ?
Je ne sais plus qui parlait de Dorohedoro sur le forum mais après être aller sur la fiche, le synopsis m'a donné envie et j'aimerais bien commencer cette série, j'ai commandé le tome 1 à mon libraire, est-ce que j'ai bien fait ?
-

pollux360 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ooooooh oui !
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon je vous donnerais mes impressions sur ce tome 1 dès que je l'aurais lu. Merci.
-

pollux360 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Petite question en passant, Bleach vaut-il le coup ? Est-ce un bon shonen ?
Merci.
Merci.
-

TheRenard - Participant
- [Voir sa collection]
Pour moi, ça dépend les arcs... disons que si tu aimes les combats qui durent, durent, durent à la Saint Seiya, tu seras servis. Pour le scénario, y'a des passages très sympa (certains comprendront), d'autres où bon... bah y'a rien. Le chara design est sympa. Le décor par contre n'est pas extraordinaire. Si tu as lu bcp de shonen, je pense que Bleach te lasseras. Mais si tu n'en a pas bcp lu ou si tu es un gros amateur du genre, tu peux te lancer.
Attention, comme Naruto et One Piece, ce manga va durer longtemps... en tout cas, minimum 50 tomes je pense pour Bleach (après faut voir...).
Attention, comme Naruto et One Piece, ce manga va durer longtemps... en tout cas, minimum 50 tomes je pense pour Bleach (après faut voir...).
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)