Devenir membre | Mot de passe perdu

Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

Une question? Vous souhaitez commencer une nouvelle série? Les Sempaïs se feront une joie de vous répondre!

Re: Club des Sempai ! Besoin de conseils? C'est ici!!

Messagede hikaru_no_go le 14 Mai 2008, 23:39

nan, la ceinture rose de celeste, aka la femme du boss skeet.
c'est une vieille photo, mais j'ai pas de lien, faudra attendre que quelqu'un se dévoue pour vous montrer ça.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 15 Mai 2008, 08:20

MagicSeb a écrit: sachant que le 25 va bientôt sortir (ou l'est déjà)

Oui, il l'est déjà depuis août 2007.
Image
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 16 Mai 2008, 11:08

Petite question qui s'adresse à ceux qui ont lu les 21 tomes de Karakuri Circus :

J'ai trouvé ces 21 tomes à environ 5,5€/pièce (à ce prix-là, ils sont neufs évidemment). Comme ça fait déjà une petite somme (115-120€), j'aimerais m'assurer que le tome 21 marque bien la fin d'un arc afin d'être sûr que l'accroche ne soit pas trop forte en fin de tome et que je ne l'aie pas trop mauvaise de jamais avoir la suite.
Delcourt a-t-il fait comme J'ai Lu avec le tome 46 de Jojo's (c'est-à-dire grossir un peu le dernier tome qu'ils éditent car la fin de l'arc était dans le suivant et se débrouiller comme ça pour que le tome et l'arc se terminent en même temps histoire de pas trop décevoir leurs lecteurs)?
Si la partie suivante est lancée en fin de tome, ça risque de me foutre les boules.

edit : apparemment, la "fin" n'en est pas du tout une et ça s'arrête en plein milieu de la série.
Dans ces conditions, je préfère encore ne pas me lancer, surtout à ce prix-là.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede metroidplasmer le 16 Mai 2008, 20:53

J'ai lu l'avis d'un fan de karakuri Circus, qui disait qu'on l'avait vraiment mal à la fin du 21ème tome et qu'évidemment on voulait savoir la suite. Mais il disait que Delcourt avait aussi bien fait d'essayer de terminer l'histoire sur la fin d'un arc.

Donc au moins il y a une "moitié de fin", même si toutes les intrigues ne sont pas développées et toutes les questions n'ont pas de réponses.
metroidplasmer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede metroidplasmer le 16 Mai 2008, 21:37

Ah et au fait, le tome 21 contient les 2 premiers chapitres du 22 pour pouvoir finir le cycle entamé.
metroidplasmer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 16 Mai 2008, 21:46

Pfff je sais pas ce que je dois faire.
Tout serait tellement plus simple si la série était reprise. Ce sera peut-être le cas un jour mais je doute que je puisse trouver les 21 tomes à ce moment-là. D'un autre côté, si c'est repris, ce sera sûrement depuis le tome 1 (en tout cas ça me paraît être plus intelligent).
Quel casse-tête!
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 16 Mai 2008, 22:28

perso chris :
tu as l'air d'avoir aimé jojo's bizarre adventure , tu as aimé bakegyamon... je vois vraiment pas pourquoi tu aimerais pas karakuri circus
bien que les 21 volumes de karakuri ne marquent pas la fin de la série (franchement le 21 nous offre un cliffhanger tellement abusé que je devais être comme en con en train de gueuler "zOMG comment que c'est trop abusay!!!! je veux la suite immédiatement je me sens trop pounaid!!!!!" )
mais malgré ça tu te dois d'acheter karakuri : tu aimeras c'est obligatoire ... à voir tes gouts je vois pas comment tu pourrais ne pas aimer en fait je suis même prêt à me couper le sexe s'il le faut (non prenez pas les paris s'il vous plait!)
en fait le problème de ton lot c'est qu'il sont plutôt chers (5.5€ le volume je trouve ça cher pour une série ou aucun volume n'est en rupture de stock)

et contrairement à ce que tu dis si la série reprends je ne suis pas sur qu'il reprendront depuis le début ... (de trop gros risques d'échec commercial quoi pourrait faire hésiter bien des éditeurs ) si la série reprend je pense que ça sera à peu près comme jojo's bizarre adventure.

@metroidplasmer: c'est l'avis de samizo kouhei que tu avais lu je suppose?
Image
Tempskron
The Voice

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 16 Mai 2008, 22:37

Comme je l'ai dit, c'est du neuf donc ça reste dans les prix.
L'intégrale en occaze, ça risque d'être plutôt chaud à trouver donc je compte pas trop là-dessus.

Sinon, moi aussi je suis prêt à parier que j'aimerai beaucoup la série. Le problème était surtout que je risque fort de gueuler comme tu l'as fait quand j'arriverai au bout du tome 21.
Si ça existait en anglais ou quoi, je prendrai sans hésiter mais ici ça m'ennuie quand même.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kenjuan le 16 Mai 2008, 23:11

Tu les a trouvé où Chris, ces tomes de Karakuri Circus?? :D Pas moyen de mettre la main dessus!! Dans les magasins d'occaz', je ne trouve que un ou deux tomes...mais comment vais-je pouvoir commencer cette série?? :?
Image
kenjuan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede UruMi[CHaN] le 17 Mai 2008, 09:12

Des avis sur "le sabre de shibito"? J'hésite à l'acheter, l'histoire a l'air pas trop mal, les dessins aussi, mais qu'est-ce que ca donne réellement?
Image
UruMi[CHaN]
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede metroidplasmer le 17 Mai 2008, 11:57

[quote="Tempskron " @metroidplasmer: c'est l'avis de samizo kouhei que tu avais lu je suppose?[/quote]

Le sien, et aussi celui d'Erkael ;)
metroidplasmer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede geof64 le 17 Mai 2008, 19:26

Est-ce que je devrais echanger ma collection naruto contre une collection dbz
geof64
Participant

[Voir sa collection]

Messagede MagicSeb le 17 Mai 2008, 21:05

chris936 a écrit:
MagicSeb a écrit: sachant que le 25 va bientôt sortir (ou l'est déjà)

Oui, il l'est déjà depuis août 2007.

Aïe!!! le coup dans ma gueule!!! lolol... j'ai du confondre avec berserk.... (hop là, sur mes pattes!! :wink: )

Geof64, si se sont les 42 tomes de DB, je n'hésiterais pas; c'est du shonen aussi mais il faut lire une fois dans sa vie DB je pense, juste pour les 15 1er tomes surtout, les meilleurs pour ma part!!! :mrgreen:
MagicSeb
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 17 Mai 2008, 21:40

UruMi[CHaN] a écrit:Des avis sur "le sabre de shibito"? J'hésite à l'acheter, l'histoire a l'air pas trop mal, les dessins aussi, mais qu'est-ce que ca donne réellement?

Je poste ma critique ce soir Urumi, heureusement que tu m'y a fais penser! :o
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lelouch le 18 Mai 2008, 17:21

d'après se que j'ai pu voir cette série est en 8 tomes, elle a l'air assez sombre mais assez intéressante.

alors petites questions :
quelles sont vos impression par rapport a Übel Blatt????
est que vous me le conseilléré????
et pourquoi??

merci d'avance
Image
Lelouch
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)