Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!
Re: Club des Sempai ! Besoin de conseils? C'est ici!!
luffy76 a écrit:+1 pour Umizaru !
A la jap, H les avait eu pour 24€.
l'intégrale de la serie ??
euh j'dois confesser que je ne suis jamais allé à la jap expo
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Il l'a probablement eu grâce au magasin qui fait des occas (j'y ai aussi fait des affaires).
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apparemment t'étais pas au courant des tarifs du marché de l'occasion 
Voilà de quoi réviser ton jugement et envisager d'acheter tes prochaines séries sur eBay ou dans des boutiques qui vendent des occasions.
Voilà de quoi réviser ton jugement et envisager d'acheter tes prochaines séries sur eBay ou dans des boutiques qui vendent des occasions.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben c'était juste un stand qui vendait pleins de manuha ou manwha pour pas cher et en lot plastifié. On pouvait pas savoir si c'était bien. Et en fin de compte c'est quand même super !
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui je me suis demandé ça en le lisant ... mais l'étiquette sur le plastique marquait manhua ...
Enfin bref, revenons au conseil des seinen ^^
Enfin bref, revenons au conseil des seinen ^^

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Slapash a écrit:chris936 a écrit:Absolument pas puisqu'il est question de remboursement en ta faveur (c'est pourtant écrit en français).
Manquerait plus que tu doives payer les frais d'envoi du lot que tu gagnes tiens...
D'après ce que j'ai compris, ici on ne parle que des frais de connexion, soi internet, en gros il te rembourserait 0,46 € TTC si tu n'as pas l'adsl donc 56k, si tu le fais bien chez toi, si tu le fais bien, si tu notes le jour et heure. Il n'est nullement question de frais de ports, qui seront ni à ta charge mais à celle de Glénat comme dans tous concours
Ben oui...
Où t'as vu que ça parlait de frais d'envoi Archer?
à Chris936: ben c'est toi qui me l'a dis dans ton premier post qui répondait à ma question
à Slapash: parcontre j'ai demander à mon cousin et il m'a dit que si j'ai une connexion ADSL illimité et comme c'est le cas pour moi avec plus de 1 mega ben j'aurais rien à payer, a t-il raison ?
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Archer a écrit:
- Code: Tout sélectionner
D'après ce que j'ai compris, ici on ne parle que des frais de connexion, soi internet, en gros il te rembourserait 0,46 € TTC si tu n'as pas l'adsl donc 56k, si tu le fais bien chez toi, si tu le fais bien, si tu notes le jour et heure. Il n'est nullement question de frais de ports, qui seront ni à ta charge mais à celle de Glénat comme dans tous concours
Ben oui...
à Chris936: ben c'est toi qui me l'a dis dans ton premier post qui répondait à ma questionmais toute façon dans le reglement c'est pas écrit
![]()
à Slapash: parcontre j'ai demander à mon cousin et il m'a dit que si j'ai une connexion ADSL illimité et comme c'est le cas pour moi avec plus de 1 mega ben j'aurais rien à payer, a t-il raison ?
C'est ce que j'ai dis non ? ( enfin tu devras payer ton abonnement mensuel, l'électricité.... ) Pourquoi tu veux payer quelque chose à un concours GRATUIT ? Sinon t'as peu de chance de gagner...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
donc si je reçois le colis, il n'y a pas de soucis avec rien à payer ?
(dsl pour le dérangement)
sinon pour payer l'abonnement mensuel c'est l'habitude donc y a rien
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Archer a écrit:donc si je reçois le colis, il n'y a pas de soucis avec rien à payer ?(dsl pour le dérangement)
Wi t'es au courant que même si tu participes t'es pas sur de gagner ?
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Archer a écrit:chris936 a écrit:Ben oui...
à Chris936: ben c'est toi qui me l'a dis dans ton premier post qui répondait à ma questionmais toute façon dans le reglement c'est pas écrit
![]()
chris936 a écrit:Absolument pas puisqu'il est question de remboursement en ta faveur (c'est pourtant écrit en français).
Manquerait plus que tu doives payer les frais d'envoi du lot que tu gagnes tiens...
Mais...tu sais pas lire en fait! (que ce soit ce que j'écris, ce que Slapash écrit ou bien ce qu'il est écrit dans le règlement de ce concours).
Archer a écrit:à Slapash: parcontre j'ai demander à mon cousin et il m'a dit que si j'ai une connexion ADSL illimité et comme c'est le cas pour moi avec plus de 1 mega ben j'aurais rien à payer, a t-il raison ?
On vient de te le dire!
Archer a écrit:donc si je reçois le colis, il n'y a pas de soucis avec rien à payer ?(dsl pour le dérangement)
Tu payes rien du tout, on te l'a dit plusieurs fois!
Puisque même après 5 réponses identiques ça rentre pas, j'en tente une 6ème un peu différente :
- toi rien payer du tout
- concours dire que eux rembourser toi UNIQUEMENT si toi pas adsl car ça être concours gratuit (donc ça être pas juste que celui qui pas adsl devoir payer pour jouer)
- Glénat rembourser uniquement temps de connection nécessaire pour jouer à concours (car facture de connection par modem être calculée en fonction du temps de connection)
- en aucun cas quelqu'un (adsl ou pas) devoir payer quelque chose en dehors de facture de connection à lui
Ah oui et encore une petite fois le truc qu'on a répété le plus souvent mais j'anticipe une énième question genre "je dois payer combien quand ça arrive chez moi?" : TU PAYES QUE DALLE DE FRAIS D'ENVOI.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salut.
Hier à la Fnac, j'ai regardé un manga:Suikoden III.Et j'aimerais savoir, en tant que fan de mangas et de RPG, ce titre vaut-il le coup en adaptation manga ? Est-ce que 11 volumes, ce n'est pas peu, pour retracer tout ce jeu emblèmatique ? Et est-ce génant de n'avoir, malheureusement, pas pu jouer au jeu, pour lire le manga ?
Et une dernière chose, sur MS j'ai vu qu'il était classé comme un shojo, c'est vraiment un shojo comme Parmis Eux etc... ?
Hier à la Fnac, j'ai regardé un manga:Suikoden III.Et j'aimerais savoir, en tant que fan de mangas et de RPG, ce titre vaut-il le coup en adaptation manga ? Est-ce que 11 volumes, ce n'est pas peu, pour retracer tout ce jeu emblèmatique ? Et est-ce génant de n'avoir, malheureusement, pas pu jouer au jeu, pour lire le manga ?
Et une dernière chose, sur MS j'ai vu qu'il était classé comme un shojo, c'est vraiment un shojo comme Parmis Eux etc... ?
-

Valkyrie - Participant
- [Voir sa collection]
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si l'un de vous a lu (ou feuilleté) dans sa librairie le premier tome de Two pieces, la parodie de One piece, sorti il y a peu de temps (le 30/04 je crois). Je dis "dans sa librairie" car d'après le site personne ne l'a encore dans sa collection.
Comment est ce manga (à mon avis pas terrible, mais bon on ne sait jamais...
) comparé au géniallissime One piece? Est t'il encore plus marrant que l'original?
Merci d'avance
Je voudrai savoir si l'un de vous a lu (ou feuilleté) dans sa librairie le premier tome de Two pieces, la parodie de One piece, sorti il y a peu de temps (le 30/04 je crois). Je dis "dans sa librairie" car d'après le site personne ne l'a encore dans sa collection.
Comment est ce manga (à mon avis pas terrible, mais bon on ne sait jamais...
Merci d'avance
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Plus marrant que l'original?
Supposition à 200% fausse. Comment peut on douter a ce point de one piece TT
Et bien vu que personne ne l'achète ça confirme le succès qu'a eu cette parodie ...
Supposition à 200% fausse. Comment peut on douter a ce point de one piece TT
Et bien vu que personne ne l'achète ça confirme le succès qu'a eu cette parodie ...

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
@Valkyrie : Pas lu Suikoden III mais je n'en ai entendu que du bien. Et pas besoin d'avoir joué au JV pour comprendre l'histoire (sinon la clientèle visée serait quand même vachement restreinte !). Et le fait qu'il soit inscrit Shojo sur MS est un mystère ... Puisque ça n'a rien d'un shojo bien sûr ... Mais bon le mangaka est une femme donc femme = shojo
Enfin bref, tu peux foncer.
Enfin bref, tu peux foncer.
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)