Clover volume 5 (12bis)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Clover volume 5 (12bis)

Messagepar Den d Ice » 24 Juil 2009, 14:26

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Clover volume 5 (12bis)

Messagepar Sherryn » 24 Juil 2009, 16:00

On n'a pas dû lire le même tome. Pour ma part je n'ai quasiment pas vu de combat dans le tome 5, plutôt une sorte d'enquête et de traque...
Y avait bien deux trois coups par ci par là mais de là à appeler ça un "combat"... enfin je veux dire, dans ma définition un combat c'est quand même quelque chose avec plusieurs coups échangés ; si y a un des deux types qui s'écroule tout de suite c'est pas un combat, c'est un assomage...
ImageImage
Image
Sherryn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 24 Juil 2009, 16:04

:lol:
De mon côté, je ne me souviens plus trop de ce qui était dans le tome 5 et de ce qui était dans les tomes précédents ayant lu les tomes 3 à 5 à la suite le même après-midi. Mias il reste vrai que dans l'ensemble, la série semble plus partie pour une succession de combats que pour autre chose. On en a quand même eu un paquet en 5 tomes, notamment "l'expédition" contre la bande à l'autre-là...
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Sherryn » 24 Juil 2009, 16:17

ben justement, l'arc du gang (qui m'a un tipeu saoulée de combats aussi j'avoue) est terminé ; maintenant c'est une histoire avec des voyous qui cambriolent des distributeurs.
Pour ma part je pense que ce manga contiendra une succession d'enquêtes ou d'aventures plus ou moins indépendantes de plusieurs tomes chacune. Un peu comme IWGP mais en plus long et mieux dessiné. Et comme dans IWGP, la plupart se résoudront avec les poings en plus de la ruse. Enfin je suppose, on verra bien.
ImageImage
Image
Sherryn
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message