Clamp sera à Japan Expo 2009
Re: Clamp sera à Japan Expo 2009
Mais du coté de Pika ils vont pas faire de dédicaces sur leurs livres ???
-

Galeo - MS Addict
- [Voir sa collection]
Autre chose que j'aime bien; Pika précise dans sa newsletter que toutes les oeuvres de Clamp seront dispo. Ah ouais? Même Lawful Drug, même Wish, même Miyuki-Chan? Et les clamps des autres éditeurs aussi? 
-

Miawka - Mini Opa
- [Voir sa collection]
J'ai eut un résumé par les différents protagonistes, et on peut dire qu'il y a plein de moyen plus ou moins logique :
Le 1er arrivée (normale mais avantage les premium)
Le tirage au sort de la JE : que pour le samedi je crois
Le tirage au sort Pika : vendredi 13h à 14h30
le tirage au sort Kaze : vendredi 13h à 14h30
Dvd kaze : vendredi 16h30 17h30
Sinon le stand de Goodies de Clamp sera en G H 10 (ce stand qui fait que Pika a demander au fan de ne pas porter de t shirt avec marqué Clamp dessus car sinon amende...)
Sinon le stand de Goodies de Clamp sera en G H 10 (ce stand qui fait que Pika a demander au fan de ne pas porter de t shirt avec marqué Clamp dessus car sinon amende...)
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
Shaoran-kun a écrit:Sinon le stand de Goodies de Clamp sera en G H 10 (ce stand qui fait que Pika a demander au fan de ne pas porter de t shirt avec marqué Clamp dessus car sinon amende...)
C'est quoi cette connerie??? OO (j'en ai pas mais quand même)
-

Jeje-99 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Shaoran-kun a écrit:J'ai eut un résumé par les différents protagonistes, et on peut dire qu'il y a plein de moyen plus ou moins logique :
Il reste donc le tirage JE le samedi et dvd kaze comme seul espoir
C'est quoi ce délire sérieux ??? o_O
-

CCeles - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je croyais que vous en aviez entendu parler...
http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?t=1000
Mais je vous avoue, que moi, je vais pas me gène pour porter un t shirt avec mon ti clone en chibi et avec marqué Clamp dessus (sauf que je le mettrais qu'a l'intérieur de la JE)
http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?t=1000
Mais je vous avoue, que moi, je vais pas me gène pour porter un t shirt avec mon ti clone en chibi et avec marqué Clamp dessus (sauf que je le mettrais qu'a l'intérieur de la JE)
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oula ! Faut faire attention hein !
Il n'est pas interdit d'avoir un t-shirt CLAMP ou quoique ce soit d'autres estampillé CLAMP.
Il est interdit d'avoir une contrefaçon CLAMP, c'est-à-dire tout produit CLAMP non-officiel, et c'est quelque chose de plus que logique. Si les produits que vous avez sont authentiques, pas de soucis. Par contre si c'est des produits de contrefaçons, rien d'étonnant...
Et ça ne vaut pas que pour CLAMP. Les japonais ne rigolent pas avec les droits des produits dérivés, et c'est légitime.
Il n'est pas interdit d'avoir un t-shirt CLAMP ou quoique ce soit d'autres estampillé CLAMP.
Il est interdit d'avoir une contrefaçon CLAMP, c'est-à-dire tout produit CLAMP non-officiel, et c'est quelque chose de plus que logique. Si les produits que vous avez sont authentiques, pas de soucis. Par contre si c'est des produits de contrefaçons, rien d'étonnant...
Et ça ne vaut pas que pour CLAMP. Les japonais ne rigolent pas avec les droits des produits dérivés, et c'est légitime.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui, mais un t shirt sauf si on achete celui de karl lagerfeld special Clamp ou un avec Mokona dessus, c'est dur a trouvé dans le commerce.
Je comprend la légitimité d'interdire l'utilisation de t shirt ou accessoire contrefait (La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.)
Nous (enfin là, ce site car c'est pas le mien) a juste demander si il pouvait porter un t shirt avec un truc du style "Clamp on vous aime" et avec une image issu d'une de leur oeuvre ou d'un fan art fait par une tierce personne, histoire de marquer le coup de leur venue.
C'est comme si johnny fessait un procès à ces fans qui on réalisé un t shirt artisanal pour eux seul.
Je comprend la légitimité d'interdire l'utilisation de t shirt ou accessoire contrefait (La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.)
Nous (enfin là, ce site car c'est pas le mien) a juste demander si il pouvait porter un t shirt avec un truc du style "Clamp on vous aime" et avec une image issu d'une de leur oeuvre ou d'un fan art fait par une tierce personne, histoire de marquer le coup de leur venue.
C'est comme si johnny fessait un procès à ces fans qui on réalisé un t shirt artisanal pour eux seul.
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je te rappelle que toute reproduction même partielle d'une œuvre (donc ici l'image) est interdite si tu n'as pas les droits. Encore une fois, l'interdiction est légitime. Faut pas gueuler pour rien quand les gens interdisent ce qui est interdit aussi.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah je comprends mieux...
Ca peut partir d'une bonne intention de notre part (montrer qu'on les aime, tout ça), mais si les CLAMP voient trop plein de fans avec des vieilles copies de tee-shirt moches et qu'elles le prennent mal ce serait bien dommage
J'ai pas envie qu'elles gardent une sale image de la France pour leur première venue
(d'ailleurs que tous les cosplayers CLAMP m'entendent : assurez s'il vous plait
)
Ca peut partir d'une bonne intention de notre part (montrer qu'on les aime, tout ça), mais si les CLAMP voient trop plein de fans avec des vieilles copies de tee-shirt moches et qu'elles le prennent mal ce serait bien dommage
-

CCeles - MS Addict
- [Voir sa collection]
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Japan - Expo 2009] où sera -t -elle ?
1, 2par E.R Man » 20 Juil 2008, 20:26 - 21 Réponses
- 3428 Vus
- Dernier message par Mina Hatake

28 Sep 2008, 16:09
- [Japan - Expo 2009] où sera -t -elle ?
-
- Clamp ne viendra pas non plus à la Japan Expo 2009
1, 2par Nil Sanyas » 12 Juin 2009, 12:49 - 29 Réponses
- 2051 Vus
- Dernier message par Bounzy

15 Juin 2009, 10:43
- Clamp ne viendra pas non plus à la Japan Expo 2009
-
- Ein Lee sera présente à Japan Expo !
par Den d Ice » 26 Avr 2012, 12:54 - 4 Réponses
- 48 Vus
- Dernier message par Cocotouch