Ce qui vous attend chez Asuka !

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Ce qui vous attend chez Asuka !

Messagepar picsou18 » 05 Avr 2010, 00:40

bientot 13 isaak ^^
On va encore dire que je suis hors sujet mais recherchant des images de death note j'ai trouver des images d'une parodie de death note!attendez la suite :/
les personnage etaient tous gays!si l'idée se concrétise et que les editeurs sortent une version yaoi de death note...
moi je trouve sa alarmant!
si certain trouvent sa hors sujet ou vexant dsl
alarmant

enfin après avoir reflchi je redonne une version courte de mon idée ci dessu:je n'ai pas forcement envie de voir les personnage d'un manga que j'admire s'embrasser a tout va!les images sont plutot choquante je ne donne pas de details!bonne nuit!

EDIT Ivan Isaak : pour éviter les double-posts, utilise l'option éditer ^^
picsou18
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 05 Avr 2010, 00:46

Tu es de toute façon trop jeune pour lire des yaoi... ^^
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Thomaba » 05 Avr 2010, 00:47

picsou18 a écrit:On va encore dire que je suis hors sujet mais recherchant des images de death note j'ai trouver des images d'une parodie de death note!attendez la suite :/
les personnage etaient tous gays!si l'idée se concrétise et que les editeurs sortent une version yaoi de death note...
moi je trouve sa alarmant!
si certain trouvent sa hors sujet ou vexant dsl
alarmant

ça s'appelle un doujinshi et c'est fait par des amateurs
Image
Thomaba
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar tonioshakka » 05 Avr 2010, 11:45

crasa a écrit:je suis plutot surpris qu'au japon ils en aient tant des yaoi

Pourquoi tous les manga's d'amour ces derniers temps sont ils des yaoi et pas concernant des hetero? Ca n'interesse personne ou quoi?

Il ne faut pas ouoblier que le Yaoï est avant tout déstiné à un public feminin qui souhaite lire des histoires d'amour plus adultes et qui en ont assez des jeunes collègiennes indécise qui jouent à cache-cache: je t'aime, je t'aime pas, je te le montre pas mais je bave dès que je te vois....Le Yaoï présente des histoires plus mures, certes avec passage à l'acte ce qui le déstine donc forcément à un public plus adulte! N'oublions pas que le shojo est avant tout déstiné à un public feminin adolescent!

Les éditeurs l'ont compris. Donc évidemment comme pour tout, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas! On ne va pas lancer une fronde pour ça, non! On est adulte quand même, et raisonnables il me semble! Donc, ceux qui n'aiment pas ce genre, personne ne vous oblige à acheter, mais respectons les gens qui aiment!

Critiquer, oui, mais de manière constructive s'il vous plait!
Saint Seiya, Mazinger, Les Mystérieuses Cités d'Or, Trigun, Tsukasa Hojo, Deathnote, Rosario+Vampire....
tonioshakka
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar Olyus » 05 Avr 2010, 14:16

comme no-bra

Sauf que No-Bra comparé a tous les Yaoi et shonen-ai, c'est que Yuki ressemble pas a un mec, et rien ne prouve que s'en est un niveau graphique. Dans tous les Yaoi, ca se voit, mais Yuki est dessiné comme une fille dans le manga, ce qui change de tout au tout la vision du manga. ( genre il a une poitrine, mini mais ca se voit + rien entre les jambes......etc )

No-bra est hors catégorie.

edit : il y a pas de scene de "cul" a proprement parlé non plus, on ne voit pas plus haut que son nombril et on ne voit rien en dessous de la ceinture. (selon mes souvenirs,apres je peux me tromper)
Image
Olyus
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 05 Avr 2010, 15:07

No Bra, c'est un shônen...

Pour les shônen-aï, faut aller voir du côté de Gravitation plutôt (oh, c'est chez Taïfu !).
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Pioutoka » 05 Avr 2010, 18:49

Même si je n'aime pas le yaoi, je trouve que c'est une bonne chose de les voir licencié, comme ça il y en a pour tous les goûts et tout le monde est content, moi j'aimerais qu'ils en fasse autant pour les josei/mature shojo.
Pioutoka
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Bounzy » 05 Avr 2010, 23:10

Le Yaoï est un style de manga qui ne m'intéresse vraiment pas, comme les shojos en fait. J'me prive peut-être de quelque chose mais j'ai tellement de choses à lire en seinen et shonen que j'm'en fous un peu de faire l'impasse. Pis j'ai quand même lu MW de Tezuka (bon ok c'est un seinen et ça serait con de dire "y'a des gays, c'est un yaoï" :D).

Par contre, comme Thomaba, j'aimerai savoir si un manga yaoï se résume juste à une histoire d'amour entre 2 mecs qui n'aborde rien d'autre à côté comme sujet ?

Si c'est juste ça, je trouve que 15 sorties Yaoï pour 18 Seïnen, c'est énorme. Un seinen peut être un thriller, de la SF, de la fantasy, du sport, de la baston etc... Bref, un style de manga beaucoup plus diversifié dans les thèmes abordés. C'est surtout pour ça que ça me "choque" ce nombre.

M'enfin, comme ça a déjà été dit, on peut nuancer ce faible écart de sorties entre les 2 style par le fait que les Yaoï c'est du one-shot ou des séries très courtes. Et sûrement aussi, les éditeurs rattrapent le retard maintenant qu'ils savent que ce style se vend. On est plus à jour côté seïnen en France.
Bounzy
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar aeonflux » 16 Avr 2010, 23:06

j'utilise mon droit de réponse, mon texte était trop long et visiblement n'a pas été lu entièrement puisqu'il n'en a été retenu que:
si on lisait pas de yaois c'était du racisme

alors je fais court , ou j'essaie, après avoir tenté de dire que le yaoi était un genre comme un autre (le shonen 60% du marché dixit un vendeur de manga) on aime ou on aime pas, mais ne pas en lire parce que ce sont des histoires d'amour entre hommes c'était du racisme en fait je voulait dire que ça relevait de l'homophobie mais le mot m'échappait. Maintenant si on n'aime pas parce qu'on trouve le style indigent ou je ne sais quoi c'est pas la même chose!!!! et ce n'est pas de la connerie (je m'insurge).
aeonflux
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar aeonflux » 16 Avr 2010, 23:14

Pour les styles il y en a de différents par exemple do you know my détective ou yellow c'est policier, love pistol c'est du fantastique (du moins je le crois) et silver Diamond c'est fantasy et je remercie les derniers messagers car ils sont ouverts
aeonflux
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar lacroixa » 20 Avr 2010, 01:51

Personnellement je suis très contente de l'annonce faite par Asuka.Concernant le yaoi ce genre est réservé à un public adulte de plus je connais suffisamment de personnes qui ont plébiscité ce genre de mangas moi y compris.Après tout le manga est aussi un art tout comme la peinture.Les histoires racontées dans les mangas tout genre confondus sont fictifs et il faut les prendre comme tel,j'aime aussi les shôjos,le genre fantastique,aventure,horreur,etc...Il a y également du yuri pas en très grand nombre encore mais si il y a des acheteurs le nombre augmentera aussi.Il y a autant de genres qu'il y a d'individus!Et le nombre de mangas et d'animés est assez conséquent pour contenter tout le monde!Merci de respecter le choix de chacun!
lacroixa
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Actualités en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message