Catch WWE et etc.. ( Un sport pour le Show )

Re: Catch WWE et etc.. ( Un sport pour le Show )

Messagepar sebulon » 22 Nov 2011, 15:31

Raaaaa j'ai pas encore vu !
J'ai même pas encore visionné le Raw avec les Muppets !
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar DreamdusT » 28 Nov 2011, 22:09

Quant je vois ce topic ça me rappelle des souvenirs, de bons souvenirs :D . Voir Mark Henry, Batista, Great kali, Big show, Undertaker ^^, Edge tous sur le ring en chair et en os à quelques mètres de soi, ça fait un sacré effet( c'était en France il y a quelques années déjà). Y a du beau monde qui est partit depuis le temps, dommage. Que de nostalgie...
DreamdusT
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 13 Déc 2011, 06:20

Pour les survivor series :

D'accord avec toi Nookie au sujet du ROCK Vs Cena ! Nan mais il nous fait quoi le Cena à retourner la tête basse aux vestiaires ? Nan mais il va bien falloir qu'il se décide à rentrer dans le lard (le muscle en fait... Parce qu'il est très en forme The Rock ) du Rock non ?

Et puis vous avez entendu ces acclamations pour Mr Woo woo woo you know it ! Zack Ryder ! :shock:
M'étonnerait pas qu'on lui file sa chance pour le championnat US !
Dolph à fait son temps avec cette ceinture. C'est le moment pour lui de viser plus haut.

Et au niveau des divas... Ben à part le finish, du haut des cordes, le match était assez.... :?

Et en ce moment y'a un clip qui tourne pendant les émissions quotidiennes.
Le retour de Kane non ? Mark Henry va vite être débordé à l'entrée de son Hall of Pain, avec en plus Big Show et Daniel Bryan qui toque à la porte ^^
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 25 Jan 2012, 20:27

Nan mais WTF Brodus clay !! :shock: The Funkosaurus.... :lol:

Et là, ça fait deux Raw que je vois avec Y2J ! Bon, je suis content de le revoir mais il a perdu la parole lorsqu'il faisait ses tours de chant avec Fozzy ?

Et content de voir Edge intronisé au Hall of fame de la WWE. C'est largement mérité ! Thank you Egde ! Thank you Egde ! Thank you Egde !
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nookie » 26 Jan 2012, 12:13

The Funkosaurus, ça me fait pas rire moi :lol:

J'adore la veste de Jericho franchement, et Jericho a parlé lundi...une seule phrase...qui donne très envie de mater le Royal Rumble :wink:

C'est mon event preferé, j'espere pas être déçu :D .

CM Punk contre John Laurinaitis, ça m'ennuie un peu, il a pas la carrure de Vince ou même Triple H. Ce dernier devrait se battre contre l'Undertaker à Wrestlemania. Et un match Big Show/Shaq O'Neal est aussi prévu.
Image
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 26 Jan 2012, 17:33

Nookie a écrit:The Funkosaurus, ça me fait pas rire moi :lol:

^^
Moi, ça me fait rire jaune le funkosaurus ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un "personnage" aussi étrange à la WWE !
Dernier en date ? The Boogeyman ? Bon ok, c'est pas vraiment le même registre ^^°

Ah le rumble ! Moment propice aux come-back les plus inattendu le temps d'un match ou plus ! :D
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Amo » 06 Fév 2012, 01:59

Le Funkasorus non seulement c'est une idée assez géniale mais en plus Brodus Clay a clairement l'air de s'éclater dans son rôle. Ca a un petit coté Rukishi mais adapté aux années 2012... et avec du FUNK ce qui est vraiment la cerise sur le gâteau. En tout cas comme personnage comique/fort on a rarement vu aussi efficace et aussi réellement drôle depuis un petit moment :D.
Amo
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 06 Fév 2012, 14:56

Mouais. Le Funkosaurus m'amuse peu en tout cas.
Mais il semble avoir un noyau de fans qui s'aggrandit aux USA, car on voit de plus en plus de pancartes, qui lui sont dédiées, dans le public.

Et on verra s'il s'éclate toujours autant lorsqu'il rencontrera l'élite de la WWE ! :twisted:
Parce que là, battre JTG ou Curt Hawkins...

Peut-être au rumble ?
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nookie » 06 Fév 2012, 18:39

Ouais j'attends de parler du rumble et de l'episode de lundi maintenant, alors magne toi sebulon :lol:

Car maintenant, on sait déjà un peu près quelle tête aura l'affiche de Wrestlemania.
Image
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 10 Fév 2012, 21:11

Rumble vu !

Et mon sentiment est mitigé à la fin.
Tout d'abord, j'ai trouvé les deux matchs de championnat assez expéditif non ? Celui de CM Punk a consisté à vite mettre HS Ziggler et après on a attendu que quelqu'un vienne tapez 1, 2, 3...
Et mettre deux mastodontes contre un poids moyen dans un steel cage, c'était obligé que Daniel Bryan s'en sorte de cette manière ! Même si j'ai été étonné de voir le Big Show grimpé si haut ^^

Et puis il y a eu ce match assez inutile du Funkosaurus (sympa son logo type Jurassic park néanmoins) Vs Mc intyre...

Ainsi que celui de Cena et Kane... Pfiouuuu...

Bon les divas, n'en parlons pas, même si il y a eu deux trois jolis mouvements.

Et venons-en au clou du spectacle !!
Le Miz s'est bien défendu, me rappelant Shawn Michaels lorsqu'il se rattrapait aux cordes ! Hélas pour lui, il n'a pas eu le même succès.
Et j'ai sourit en voyant R-truth arrivé en 3ème. Ça ne lui a pas servi à grand chose de remporter son match - le perdant est n°1 au rumble - lors de son match au Raw ( ou smackdown ?) précédent :lol:

Ziggler et Cody ont bien bosser durant ce rumble en restant présent assez longtemps.
Et ça devient une habitude de voir Ziggler dans plusieurs matchs lors du même payperview ces derniers temps !! Il a le vent en poupe dis donc. Ou alors le "roster" n'est pas assez étoffé pour remplir des matchs de PPV ?

Comme souvent, il y a des retours éphémères dans le rumble. On a vu Jim Doggan et Mick Foley (magnifique combat de chaussettes contre Santino...).
Je n'aime pas trop ce type d'apparition de vieilles légendes, même si cela semble faire très plaisir à la foule. Booker-T, oui ok, il a encore le physique pour se battre. Mais Jim Duggan... Faut savoir s'arrêter à un moment donné.

L'année prochaine, ils vont pouvoir changer leur stat sur le nombre de divas qui ont participé au Royal rumble ! Kharma est de retour et elle a soulevé Ziggler comme si de rien n'était et a éliminé Unico (qui doit faire la moitié de son poids ^^) très facilement.
Je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire apparaître des femmes dans ce match. Bon ok, on est loin des brindilles telle que Kelly Kelly, avec China, Beth et Kharma, mais bon... On pourrait laisser cette place a quelqu'un qui doit trépigner de participer à ce match ! Où était Ted Dibiase, Heath Slater, Mason Ryan et bien d'autres....

C'est comme Ricardo Rodriguez... Même si son entrée m'a bien fait rire avec sa caisse pourrie, son apparition... Ben on aurait pu s'en passer ! Tout comme celles de Lawler et Cole (même si le voir gueuler après ses deux acolytes lorsqu'ils étaient appelés et le voir lui aussi en fait prêt avec sa tenue sous son costume m'a fait rire aussi) !

Heureusement, le final Y2J (enfin il se bat ^^) - Sheamus nous a donné un bon point final a cette soirée.
Ce royal rumble fût un bon match, mais s'il y avait eu moitié moins de n'importe quoi, ça aurait pu être un très bon Royal Rumble !!

Ooooh ! J'allais oublier la jolie manœuvre de Kofi pour revenir sur le ring lorsque le Miz l'a expulsé ! Très beau poirier ^^
Ça m'a fait penser à Morrison de l'an passé !

Prochain PPV, Elimination Chamber. Un show que j'aime beaucoup en règle général, avec une bonne dose de brutalité ! :twisted:
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nookie » 13 Fév 2012, 12:57

Mon avis sur le Rumble alors :mrgreen:

Les matches précédant le Rumble avaient pas bcp d'interet. Punk a gagné, on s'en doutait (et j'adore Zygler, ce mec est un bon heel) Bryan a pas trop eu de soucis non plus. J'ai adoré par contre que Kane foute une branlée à mini-Cena Ryder, à John Cena et effraie Eva Torres :lol:

Pour le rumble, l'internet attendait une victoire de jericho (surtout après sa phrase mysterieuse et ce retour tonitruant) ou de randy orton (qui se battait ds sa ville, et qui l'a à peine encouragé pffff)...

Comme tu dis sebulon, il y a eu beaucoup de personnes inutiles dans ce Rumble...Je pense surtout aux trois commentateurs, ça devenait lourd de les voir un par un débouler sur le ring. Idem pour rodriguez, c'est marrant les 2 premieres secondes mais ensuite, on se demande ce qu'il fout là. Kharma par contre, j'ai adoré et j'espère la voir casser toutes les divas (et chapeau à elle, elle a eu son bébé en decembre)

Rhodes et The Miz ont fait du bon boulot c'est vrai, mais ça me saoulait de voir ce rôle attribué au Miz, il n'y avait personne d'autre que lui? Dire que l'année derniere, il avait été au main-event de Wrestlemania, ça me tue.

L'affrontement Santino-Foley fut le meilleur moment pour moi, excellentissime :lol: Comme le geste de Kofi, wow, impressionant.

Puis bon, quand il ne restait plus qu'orton, jericho et sheamus, j'étais loin de penser que l'irlandais gagnerait, franchement ça m'a scié que Sheamus remporte le Rumble, après Del Rio l'année dernière, Vince MacMahon nous a encore surpris, et en mal.

Le Raw suivant a donné de bonnes pistes pour la suite, la card de Wrestlemania est quasiment faite et y aura de très bonnes choses (et de moins bonnes).
Image
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 07 Mar 2012, 23:10

Elimination chamber visionné ! :D

Les combats principaux sont les seuls a avoir eu de l'intérêt dans ce PPV !
Deux bon matchs où les corps ont été mis à rude épreuve dans cette monstrueuse structure de métal.
Un peu déçu tout de même par la sortie de Y2J ! On aurait voulu une confrontation plus poussée contre Punk.

Et Santino.... :lol: Bon, Santino champion, c'est pas crédible, mais qu'est-ce que cela aurait été marrant qu'il batte Bryan avec son Cobraaaaaaa !
Et le great khali... Lui on aurait pu s'en passer ! D'ailleurs, vous avez vu ? Il joue dans le prochain film de Chabat : Le marsupilami :shock: Ceci explique son absence de ces derniers mois !

Bon allez, direction wrestlemania maintenant.
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar KabFC » 11 Mar 2012, 19:48

Wrestlemania j'y serais en live :P :P
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
KabFC
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sebulon » 11 Mar 2012, 21:11

:shock:

Ça c'est la classe ! 8)
Pense à prendre une pancarte bel blanc rouge pour qu'on te voie dans la foule ^^
sebulon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar KabFC » 11 Mar 2012, 23:38

sebulon a écrit::shock:

Ça c'est la classe ! 8)
Pense à prendre une pancarte bel blanc rouge pour qu'on te voie dans la foule ^^

Je pense oui.
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
KabFC
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message