Ca m'énerve !
Re: Ca m'énerve !
Jeje-99 a écrit:Moga-chan a écrit:Ou les personnes qui proposent des rendez-vous, on leur demande confirmation, pis plus de réponses ou ils ne peuvent plus.
Agaçant...
Et oui c'est la vie![]()
![]()
![]()
ah bon? ça t'arrive ?
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi déjà, je suis bein contente que l'histoire à Toulouse soit terminée...
Mais là mon coup de gueule aujourd'hui : comment peut-on demander de respecter une minute de silence pour un meurtrier, qui plus est, terroriste!!!! Punaise, merci l'image du corps enseignant, en plus à Rouen, mon académie, c'est fou ça ! C'est inacceptable et vraiment incompréhensible....Considérer ce meurtrier comme une victime, mais laissez moi rire....
Mais là mon coup de gueule aujourd'hui : comment peut-on demander de respecter une minute de silence pour un meurtrier, qui plus est, terroriste!!!! Punaise, merci l'image du corps enseignant, en plus à Rouen, mon académie, c'est fou ça ! C'est inacceptable et vraiment incompréhensible....Considérer ce meurtrier comme une victime, mais laissez moi rire....
- erdeven
- Participant
- [Voir sa collection]
Une minute de silence pour le terroriste ? Sérieux ? Quand ça ?
J'étais au courant de celle pour ses victimes...
Edit : Je viens de voir un article à ce sujet. En effet, c'est vraiment :O
J'étais au courant de celle pour ses victimes...
Edit : Je viens de voir un article à ce sujet. En effet, c'est vraiment :O
(23:21:57) CCeles: rain = ange
-

Rainfall - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben dans ce cas, tu ne la respectes pas, point.
Dans le pire des cas, on te demande de sortir de la salle...
Dans le pire des cas, on te demande de sortir de la salle...
-

Poison Lady - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il n'est précisé nulle part qu'elle a des soucis psychologique cette enseignante !!!!
Pourtant c'est vrai cela a été dit aux infos.
Pourtant c'est vrai cela a été dit aux infos.
-

padrino91 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Elle est touchée par la maladie de la connerie en tout cas.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
100% d' accord avec vous . C' est quoi cette connerie ! Faut la faire internée cette idiote . Soutien & Respects aux familles des vrais victimes . Rien pour ce bât... !
Étonnant , non ?
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je trouve que la réaction des ados a été très bonne. Ils sont sortis de la classe, indignés. Je pense qu'on aurait pu avoir un cas de violence verbale mais même pas. Respect les jeunes.
Si elle a un problème psychologique, un autre débat peut s'ouvrir. Que fait une personne instable psychologiquement au poste d'enseignant, avec la responsabilité d'une trentaine d'élèves par classe ? >>>
Si elle a un problème psychologique, un autre débat peut s'ouvrir. Que fait une personne instable psychologiquement au poste d'enseignant, avec la responsabilité d'une trentaine d'élèves par classe ? >>>
(23:21:57) CCeles: rain = ange
-

Rainfall - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui , pour une fois , on a envie de dire : bravo les jeunes .
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
En même temps, les enseignants atteint de psychopathologie c'est connu, c'est comme les flics alcoolique
.
-

padrino91 - MS Addict
- [Voir sa collection]
padrino91 a écrit:En même temps, les enseignants atteint de psychopathologie c'est connu,
En tant que lycéen je ne peut que confirmer !
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
padrino91 a écrit:En même temps, les enseignants atteint de psychopathologie c'est connu, c'est comme les flics alcoolique![]()
.
C'est du vécu ?
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je vous rassure, tous les enseignants ne sont pas comme ça !!! Non mais en plus c'est dans l'académie dans laquelle je suis (je suis pas encore prof, mais j'effectue des stages)... De toute façon, même si elle a des problèmes psycho, rien ne l'excuse....en arriver à ce point, c'est vraiment grave... D'ailleurs, j'espère qu'elle va être destituer de son poste tiens.... Bonjour la représentation du corps enseignant qui doit faire respecter les règles et les valeurs républicaines
- erdeven
- Participant
- [Voir sa collection]
J'voulais regarder Bordwalk Empire sur Paris première et mes parents ont regardé le programme tv (aucun TT pour dire si la série est bien et aucun acteur de connus et c'est une série donc à suivre tous les dimanche et ça mon père n'en peut plus des série mais mon père est un c*n...Il trouvre que je regarde que de la m***e)
Il y a cinq minutes, ma mère me demande si je n'ai pas enregistré un feuilleton car il n'ont toujours pas choisi ce qu'ils voulaient voir ce soir (je ne leur ai pas passé ce que j'avais enregistré puisu'ils m'ont cassé les pieds...)
Ah, si seulement ma tv pouvait capter autre chose que la tnt et avaoir les chaine du cable comme la tv du salon... Si seulement ma tv n'avait pas le son qui se barre automatiquement dès que je l'allume tout ça à cause de la prise péritel derrière la tv qui est cassée...
On va me sortir que je peux voir les épisodes sur internet mais je n'ai pas le droit de télécharger quoi que ce soit (gratuit ou pas) mes parents sont contre le téléchargement puisque c'est interdit par la loi (et la loi mon père la respecte trop au point que la loi lui dirait de se tuer, il le ferait...)
Il y a cinq minutes, ma mère me demande si je n'ai pas enregistré un feuilleton car il n'ont toujours pas choisi ce qu'ils voulaient voir ce soir (je ne leur ai pas passé ce que j'avais enregistré puisu'ils m'ont cassé les pieds...)
Ah, si seulement ma tv pouvait capter autre chose que la tnt et avaoir les chaine du cable comme la tv du salon... Si seulement ma tv n'avait pas le son qui se barre automatiquement dès que je l'allume tout ça à cause de la prise péritel derrière la tv qui est cassée...
On va me sortir que je peux voir les épisodes sur internet mais je n'ai pas le droit de télécharger quoi que ce soit (gratuit ou pas) mes parents sont contre le téléchargement puisque c'est interdit par la loi (et la loi mon père la respecte trop au point que la loi lui dirait de se tuer, il le ferait...)

Dernier(s) manga(s) lu(s) : La cité Saturne (T3), Chi une vie de chat (T6), La balade de Yaya (T2), Café Dream (T2), Yotsuba &! (T10)
http://spots2pubs.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression