Bokurano volume 1 (Asuka)
12 messages • Page 1 sur 1
Re: Bokurano volume 1 (Asuka)
Oulaaa, pour le coup, je te trouve extrêmement sévère, Bokurano ayant été ma grosse claque de ces dernières semaines. Je m'en vais de ce pas compenser avec mon avis 
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Erf j'ai cru que t'étais rentré dans le staff 
Bon ben, je suppose qu'il faut attendre que ta critique soit validée. Dommage, je me demandais si tu allais aller plutôt dans le sens de Joe ou dans celui d'opaline.
Bon ben, je suppose qu'il faut attendre que ta critique soit validée. Dommage, je me demandais si tu allais aller plutôt dans le sens de Joe ou dans celui d'opaline.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
JoeHarper a écrit:Oulaaa, pour le coup, je te trouve extrêmement sévère, Bokurano ayant été ma grosse claque de ces dernières semaines. Je m'en vais de ce pas compenser avec mon avis
ben c'est le ressenti que j'ai eu, je me suis ennuyée durant la lecture, et les personnages ne m'ont nullement touché, donc forcément quand en plus le graphisme ne suit pas, ben ça donne une sale note. Je voulais mettre un 4.5/10 ou un 9/20 mais comme ce n'est pas possible il se retrouve avec deux étoiles vala. mais peut-être que je changerais d'avis avec le second tome, mais franchement, j'en doute fortement.
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Erf j'ai cru que t'étais rentré dans le staff
Nan en fait c'est une blague
Je risque pas de le lire avant plusieurs mois celui-là, trop de lectures, tu sais bien
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
yeah ! come on opa!
en fait 2 étoiles pour un volume qui t'as ennuyé, je te trouve presque généreuse
(je ne juge pas le manga, je ne l'ai pas lu, et du coup j'en ai pas l'intention)
PS: j'aime quand les avis du staff divergent, chacun ses gouts quoi, mais bordel joe, t'aime tout ce que tu lis c'est pas possible lol
en fait 2 étoiles pour un volume qui t'as ennuyé, je te trouve presque généreuse
(je ne juge pas le manga, je ne l'ai pas lu, et du coup j'en ai pas l'intention)
PS: j'aime quand les avis du staff divergent, chacun ses gouts quoi, mais bordel joe, t'aime tout ce que tu lis c'est pas possible lol
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
lol, j'ai rejoins le côté obscure des critiques, je commence à devenir moins généreuse avec le temps
Sinon j'ai eu la même réaction que Chris, vil petit coquin Nil
Sinon j'ai eu la même réaction que Chris, vil petit coquin Nil
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:mais bordel joe, t'aime tout ce que tu lis c'est pas possible lol
Euuuh, loin de là, c'est pas pour rien que j'ai descendu récemment Kagome Kagome, Solarium, Au fond du rêve, Le portrait de petite Cosette, Crown... et puis j'ai tendance à sélectionner des titres où je suis quasiment sûr de trouver mon compte
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
je previens déjà je l'ai pas lu mais je pense que chaque enfant sera détaillé dans les prochains volumes enfin je l'espere parce que je compte bien le lire et me faire ma propre idée
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
viens de le finir et honnetement je l'ai bien aimé j'attend le deux pour voir ce qui va ce passer car j'ai une petite théorie concernant les enfants
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties