Devenir membre | Mot de passe perdu

Bokurano volume 1 (Asuka)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Bokurano volume 1 (Asuka)

Messagede opaline le 03 Mai 2008, 15:01

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Re: Bokurano volume 1 (Asuka)

Messagede JoeHarper le 03 Mai 2008, 20:15

Oulaaa, pour le coup, je te trouve extrêmement sévère, Bokurano ayant été ma grosse claque de ces dernières semaines. Je m'en vais de ce pas compenser avec mon avis :mrgreen:
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagede JoeHarper le 03 Mai 2008, 20:17

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 03 Mai 2008, 20:34

La critique par Nil Sanyas est disponible sur le site!

Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 03 Mai 2008, 20:42

Erf j'ai cru que t'étais rentré dans le staff :P

Bon ben, je suppose qu'il faut attendre que ta critique soit validée. Dommage, je me demandais si tu allais aller plutôt dans le sens de Joe ou dans celui d'opaline.
Image
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 03 Mai 2008, 20:46

JoeHarper a écrit:Oulaaa, pour le coup, je te trouve extrêmement sévère, Bokurano ayant été ma grosse claque de ces dernières semaines. Je m'en vais de ce pas compenser avec mon avis :mrgreen:

ben c'est le ressenti que j'ai eu, je me suis ennuyée durant la lecture, et les personnages ne m'ont nullement touché, donc forcément quand en plus le graphisme ne suit pas, ben ça donne une sale note. Je voulais mettre un 4.5/10 ou un 9/20 mais comme ce n'est pas possible il se retrouve avec deux étoiles vala. mais peut-être que je changerais d'avis avec le second tome, mais franchement, j'en doute fortement. :?
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 03 Mai 2008, 20:48

chris936 a écrit:Erf j'ai cru que t'étais rentré dans le staff :P

Bon ben, je suppose qu'il faut attendre que ta critique soit validée. Dommage, je me demandais si tu allais aller plutôt dans le sens de Joe ou dans celui d'opaline.

Nan en fait c'est une blague :lol: :lol: :lol:
Je risque pas de le lire avant plusieurs mois celui-là, trop de lectures, tu sais bien :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 03 Mai 2008, 20:52

yeah ! come on opa!

en fait 2 étoiles pour un volume qui t'as ennuyé, je te trouve presque généreuse :D
(je ne juge pas le manga, je ne l'ai pas lu, et du coup j'en ai pas l'intention)

PS: j'aime quand les avis du staff divergent, chacun ses gouts quoi, mais bordel joe, t'aime tout ce que tu lis c'est pas possible lol :mrgreen:
Moi, j'aime pas les signatures!

Image

http://polo-lalcoolo.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 03 Mai 2008, 21:22

lol, j'ai rejoins le côté obscure des critiques, je commence à devenir moins généreuse avec le temps :mrgreen:

Sinon j'ai eu la même réaction que Chris, vil petit coquin Nil :lol:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede JoeHarper le 03 Mai 2008, 21:47

Sandoval a écrit:mais bordel joe, t'aime tout ce que tu lis c'est pas possible lol :mrgreen:

Euuuh, loin de là, c'est pas pour rien que j'ai descendu récemment Kagome Kagome, Solarium, Au fond du rêve, Le portrait de petite Cosette, Crown... et puis j'ai tendance à sélectionner des titres où je suis quasiment sûr de trouver mon compte :wink: et je ne vais pas m'amuser à acheter des séries à rallonge et que je ne peux pas blairer (comme Kyo ou Bleach) juste pour leur foutre une sale note sur MS :mrgreen:
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 06 Mai 2008, 16:54

je previens déjà je l'ai pas lu mais je pense que chaque enfant sera détaillé dans les prochains volumes enfin je l'espere parce que je compte bien le lire et me faire ma propre idée

j'ai lu que dans le tome 2 que un des enfant mourrait et qu'un autre prenait sa place peut etre que l'auteur veut d'abord restriendre le nombre d'enfant pour mieux le detailler par après ce n'est bien sur qu'une supposition mais elle pourrait etre interessante
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 06 Mai 2008, 17:15

Tain tu m'as fais peur j'ai cru à un bug! :mrgreen:
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 13 Mai 2008, 14:13

viens de le finir et honnetement je l'ai bien aimé j'attend le deux pour voir ce qui va ce passer car j'ai une petite théorie concernant les enfants
je pense qu'a chaque fois qu'ils tue un des monstres un des gosses le pilote en l'occurence soit victime d'un accident, je precise je pense que le pilote ne sers qu'une fois ou plus comme au début le type était tout seul ensuite il disparait, je me dit donc que les pilotes sont de durée limité
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties