Bokurano chez Asuka
7 messages
• Page 1 sur 1
Asuka a acquis Bokurano, manga de Mohiro Kitoh (Naru taru) qui a connu une adaptation animée chez cette année. Le premier tome est prévu pour mars 2008 et devrait coûter 7,95€.
Synopsis:
15 enfants partis ensemble dans un camp d’été tombent, en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, sur un plusieurs ordinateurs… Et un homme, mystérieux leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction... Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose. Cependant, Coemushi, un petit “appareil” apparait devant eux, et ils se retrouvent dans un énorme robot avec une première mission : Battre les autres robots qui apparaitront. Cependant l’affrontement ne passe pas inaperçu et cause des dégats sur la surface de la Terre. A la fin du combat, les enfants n’ont plus d’autre choix que de diriger ce robot pour sauver la Terre…
Lire la news sur le site
Synopsis:
15 enfants partis ensemble dans un camp d’été tombent, en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, sur un plusieurs ordinateurs… Et un homme, mystérieux leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction... Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose. Cependant, Coemushi, un petit “appareil” apparait devant eux, et ils se retrouvent dans un énorme robot avec une première mission : Battre les autres robots qui apparaitront. Cependant l’affrontement ne passe pas inaperçu et cause des dégats sur la surface de la Terre. A la fin du combat, les enfants n’ont plus d’autre choix que de diriger ce robot pour sauver la Terre…
Lire la news sur le site
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
J'espère qu'ils éditeront jusqu'au bout ce coup-ci :p
Bon déjà, ils refont comme glénat avec Naru taru qui pensait avoir acheté un pokemon like. Quand on lit leur synopsis de Bokurano, l'histoire parait super légère ^^;
Bon déjà, ils refont comme glénat avec Naru taru qui pensait avoir acheté un pokemon like. Quand on lit leur synopsis de Bokurano, l'histoire parait super légère ^^;
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
mmm, le début du synopsis me donne envie, mais la fin me laisse penser à des méchas, or j'aime pas les mangas de méchas, quelqu'un peut m'en dire plus?
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Hikaru no go, bah ce n'est pas qu'une simple série de mécha c'est plus profond que ça 
En tous cas suis content que le manga soit édité en France, le peu que j'ai vu de l'anime est excellent, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il soit licencié lui aussi !!
En tous cas suis content que le manga soit édité en France, le peu que j'ai vu de l'anime est excellent, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il soit licencié lui aussi !!
-

Bloodysatch - Participant
- [Voir sa collection]
En ce qui me concerne, d'après les avis que j'ai lus ça et là, Bokurano serait une véritable perle. Donc je l'achèterai sûrement, d'autant que le résumé me fait envie 
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en France
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-