Bienvenu aux nouveaux membres
Ma famille se moque de moi pour les mangas! Ils disent que je dépense trop pour rien. Mais bon j'ai perdu tout espoir de les faire changer d'avis.
- jadidounette
- Participant
- [Voir sa collection]
c'est surtout mon frére qui m'embéte quand je lis des mangas ils dit que c'est trop nul mais bon je le laisse parler moi j'adore les mangas et c'est pas demain que ça va changer!
vive les mangas, la danse, tatu, les sims2 et un dos tres!!!!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
Moi c'est pareil mais sauf que c'est mon grand frère qui m'énerve.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
J'amène jamais mes mangas en colonie parce que ma meilleure amie l'a fait, on lui en a volé un puis revendu!
- jadidounette
- Participant
- [Voir sa collection]
EUh...
c'est pas à toi que je parlais mais à hell!!
Enfin moi en colonie je préfère faire de la musique
mdr (et ils comprendront toujours pas, et ça, ça me fait Beaucoup rire déjà
)
c'est pas à toi que je parlais mais à hell!!
Enfin moi en colonie je préfère faire de la musique
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
-

Silentpsycho - Dompteuse de boulets
- [Voir sa collection]
Moui en parlant de ça j'aurai bien aimé pouvoir changer ma signaure pour mettre celle de l'autre forum! :/
~~ Dark Lady ~~
-

- [Voir sa collection]
Tss c'est LXS qui a fait capoter son serveur... suis même pas sûre d'avoir la sign que m'a fait Spyd dans ma back up 
~~ Dark Lady ~~
-

- [Voir sa collection]
C'est qui LXS hien la dompteuse des boulets???XD
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
Non je veux pas mettre d'images, juste changer la phrase...
~~ Dark Lady ~~
-

- [Voir sa collection]
C'est que ta signature n'est pas terrible mais je pense que tu pourrais la changer quand tu as écris un message et tu l'as envoyé en bas à droite il y a marqué "citer signaler supprimer modifier et signer" et tu cliques sur signer et là tu change ta signature si tu ne peux pas faire ça alors je ne vois comment tu peux la changer.
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale