Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
T'a oublié salut a toi le non-chevelu ( référence a la confrérie des hikaru ) 
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
Shen-Gongbao a écrit:T'a oublié salut a toi le non-chevelu ( référence a la confrérie des hikaru )
on dira que le skin communiste fait l'affaire XD
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
Un peu de respect pour ce pauvre hikaru quoi ...
Plus on est vieux plus on a un titre noble et honorifique.
Hikaru lui il a carrément un nom scientifique : "chauvinus hikarus"
Plus on est vieux plus on a un titre noble et honorifique.
Hikaru lui il a carrément un nom scientifique : "chauvinus hikarus"
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonsoir je m'appelle Moltobenne 25 balais,une cherie et un petit bébé,apprentis lecteur de mangas,
fan de fma et Fly et bien d'autre vont s'en suivre.
je suis aussi fan de comics "deux en particulier Hellboy et Spawn"
une fois que j'aurai acquis une certaine expérience je serais ravi de la partager avec vous.
a bientôt sur le forum.
ps si je me dirige tout de suite vers les ventes c'est que j'ai plus rien a lire en ce moment
fan de fma et Fly et bien d'autre vont s'en suivre.
je suis aussi fan de comics "deux en particulier Hellboy et Spawn"
une fois que j'aurai acquis une certaine expérience je serais ravi de la partager avec vous.
a bientôt sur le forum.
ps si je me dirige tout de suite vers les ventes c'est que j'ai plus rien a lire en ce moment
-

MOLTOBENNE - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Salut à tous les nouveaux et aux moins nouveaux (ceux de 1 semaine) pour qui je ne leur ai pas dit "bienvenue"!
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salut Moltobenne ! Si tu recherches des conseils pour acheter de nouvelle séries, c'est dans divers ^^
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salut tout le monde !
Moi c'est Iemitsu de mon prénom Michael, je venais assez régulièrement sur le site mais sans jamais m'inscrire sur le forum. Alors pourquoi avoir franchi le pas aujourd'hui je n'en sais trop rien, mais je suis là en tout cas !
Mis à part ça je lis des mangas depuis pas trop longtemps (enfin une bonne année maintenant) auparavant j'étais plutôt axé animes, mes lectures tournent souvent autour des Seinen et des Shonen, assez peu de Shojo pour l'instant malheureusement mais à ce niveau je me rattrape en piquant les séries de ma copine !
Mes préférences vont vers Berserk, One Piece, GTO, Vagabond, MPD Psycho, Leviathan, Reborn, Eyeshield 21, Suzuka, Nana, Midori Days, School Rumble, Ubel Blatt etc...
Mes dernières déceptions vont vers Tokkô, les derniers tomes d'Ichigo 100% ainsi que Pretty Face. (et oui !)
Voilà je pense avoir suffisamment raconté ma vie, j'espère bien m'amuser parmi vous et à bientôt sur le forum !
Moi c'est Iemitsu de mon prénom Michael, je venais assez régulièrement sur le site mais sans jamais m'inscrire sur le forum. Alors pourquoi avoir franchi le pas aujourd'hui je n'en sais trop rien, mais je suis là en tout cas !
Mis à part ça je lis des mangas depuis pas trop longtemps (enfin une bonne année maintenant) auparavant j'étais plutôt axé animes, mes lectures tournent souvent autour des Seinen et des Shonen, assez peu de Shojo pour l'instant malheureusement mais à ce niveau je me rattrape en piquant les séries de ma copine !
Mes préférences vont vers Berserk, One Piece, GTO, Vagabond, MPD Psycho, Leviathan, Reborn, Eyeshield 21, Suzuka, Nana, Midori Days, School Rumble, Ubel Blatt etc...
Mes dernières déceptions vont vers Tokkô, les derniers tomes d'Ichigo 100% ainsi que Pretty Face. (et oui !)
Voilà je pense avoir suffisamment raconté ma vie, j'espère bien m'amuser parmi vous et à bientôt sur le forum !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bienvenue à toi homme du Nord.
N'hésite pas à remplir ta collection.
A bientôt et vive One piece et Eyeshield 21.
N'hésite pas à remplir ta collection.
A bientôt et vive One piece et Eyeshield 21.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Iemitsu a écrit:Salut tout le monde !
Mis à part ça je lis des mangas depuis pas trop longtemps (enfin une bonne année maintenant) auparavant j'étais plutôt axé animes, mes lectures tournent souvent autour des Seinen et des Shonen, assez peu de Shojo pour l'instant malheureusement mais à ce niveau je me rattrape en piquant les séries de ma copine !![]()
Bienvenue Kenshi
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Oui bon j'avoue c'est bien moi même si j'ai été tenté de te faire la blague et de faire durer ça jusqu'à ce qu'on se croise la prochaine fois au magasin ! 
Pretty Face m'a trahi !
Pretty Face m'a trahi !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Iemitsu a écrit:Pretty Face m'a trahi !
Surtout ton avatar, en fait
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale