Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
Fan de Balavoine.
Pas plus que ça mais je trouvais cette présentation originale et j' ai remarqué que personne ( pas lu toutes les pages car pas le courage
) n'y avait pensé mais oui bien vu car je suis vraiment fan d'urgences et de mangas (comme tous les inscrits de ce site).
Pas plus que ça mais je trouvais cette présentation originale et j' ai remarqué que personne ( pas lu toutes les pages car pas le courage
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est rentré. Anniversaire dans 79 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
bon alors moi je me suis deja presenter mais a cause d'une erreure de compreention avec cat je me suis presenter dasn le ereure de connection(ou un truc comme sa)...donc desoler pour les admin...
je disai donc que je m'appelle nana(enfin je l'avait pas dit mais bon)
sa c'est se que je disait:
bon alors la seul personne que je connais sur se forum c'est cat donc en gros je suis ultra paumer mais je m'ameliore!XD
j'ai un clavier americain(donc pas d'accent)
Lors d'une dispute avec l'orthographe,j'ecrit mal et vous n'avait pas chanse je ne me suis toujour pas reconcilier
j'aime rire(en peu trop sur es bord)
mes mangas favorie...bha...tout ceux de ma collection ^^
et heu...voila^^
What els?
je disai donc que je m'appelle nana(enfin je l'avait pas dit mais bon)
sa c'est se que je disait:
bon alors la seul personne que je connais sur se forum c'est cat donc en gros je suis ultra paumer mais je m'ameliore!XD
j'ai un clavier americain(donc pas d'accent)
Lors d'une dispute avec l'orthographe,j'ecrit mal et vous n'avait pas chanse je ne me suis toujour pas reconcilier
j'aime rire(en peu trop sur es bord)
mes mangas favorie...bha...tout ceux de ma collection ^^
et heu...voila^^
What els?
- nana-juju
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
bienvenue Arkhan, ER Man et Nana! 
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
nana-juju a écrit:bon alors moi je me suis deja presenter mais a cause d'une erreure de compreention avec cat je me suis presenter dasn le ereure de connection(ou un truc comme sa)...donc desoler pour les admin...
Can you repeat?
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais bienvenue.
Sinon bienvenue aux autres qui sont comme moi (Et oui, je suis nouveau depuis quelques temps moi aussi).
Dernière édition par eloi le 13 Mai 2008, 22:29, édité 1 fois.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
bienvenue à tout les ptits nouveaux 
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonjour à tous ! ^^
Mon pseudo est Akenehi, jeune demoiselle de mon état, je suis née l'année de la victoire de Noah à Roland Garros et je fais le métier le plus difficile du monde.
Niveau manga j'aime bien un peu de tout avec une préférence pour les seinen et shônen. Ma collection ne reflète pas tout ce que j'ai lu (notamment mon récent weekend 2Oth Century Boys \o/) et je ne suis pas contre quelques recommandations
Certains membres de MS vont me reconnaître, sauf s'ils ne postent pas sur le forum
Ja ne sur le forum
Mon pseudo est Akenehi, jeune demoiselle de mon état, je suis née l'année de la victoire de Noah à Roland Garros et je fais le métier le plus difficile du monde.
Niveau manga j'aime bien un peu de tout avec une préférence pour les seinen et shônen. Ma collection ne reflète pas tout ce que j'ai lu (notamment mon récent weekend 2Oth Century Boys \o/) et je ne suis pas contre quelques recommandations
Certains membres de MS vont me reconnaître, sauf s'ils ne postent pas sur le forum
Ja ne sur le forum
-

Akenehi - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Tiens qui voilà
Bienvenue darling, fais pas trop de bêtises, et attention, y'a plein de pervers ici (et même que je parle pas de moi là)
PS : pense à noter tes séries ^^
Bienvenue darling, fais pas trop de bêtises, et attention, y'a plein de pervers ici (et même que je parle pas de moi là)
PS : pense à noter tes séries ^^
Dernière édition par Nil Sanyas le 14 Mai 2008, 21:41, édité 1 fois.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Lut Ake.
Désolé j'te connais pas ou alors je m'en souviens plus .
Désolé j'te connais pas ou alors je m'en souviens plus .
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
eloi a écrit: Toutes les personnes qui aiment One piece ne peuvent être que gentilles d'après moi!
Je viens de remarquer ca.... xD. On est pas dans Shaman King eloi xD. Mais c'est vrai que One Piece est une oeuvre comme on voit que tous les 100 ans
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
heureusement, parce que vu le niveau... 
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Roh dis donc c'est toi qui avouais il n'y a pas si longtemps que ce n'était pas si mal
!
-

Luis - MS Tootsie
- [Voir sa collection]
OuRs256 a écrit:eloi a écrit: Toutes les personnes qui aiment One piece ne peuvent être que gentilles d'après moi!
Je viens de remarquer ca.... xD. On est pas dans Shaman King eloi xD. Mais c'est vrai que One Piece est une oeuvre comme on voit que tous les 100 ans
Clair, surtout quand le manga (nouvelle génération) n'a que 50 ans
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merde alors!
On n'aura rien d'aussi bon que One Piece pendant encore au moins 50 ans si j'ai bien compris.
On n'aura rien d'aussi bon que One Piece pendant encore au moins 50 ans si j'ai bien compris.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Luis a écrit:Roh dis donc c'est toi qui avouais il n'y a pas si longtemps que ce n'était pas si mal!
chuuuuuuut, faut pas le dire.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:heureusement, parce que vu le niveau...
Tu nous paierais cette insulte !
Et pis d'abord hikaru no go
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
Ma Mangathèque ! ♣
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale