Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
ouais mais ça on le sait tous qu'Hikaru est vieux. 
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais vraiment fait de tour sur le forum mais aujourd'hui c'est chose faite ^^.
Donc voilà je me présente, j'ai 18 ans, j'habite près de Nice et je fais des études en informatique.
J'adore les mangas, tout ce qui touche à la culture nippone et à la civilisation Egyptienne.
Sinon mes mangas (et animes) préféré sont:
- One Piece (mon préféré ^^)
- FMA
- Gunslinger Girls
- Genshinken (otaku powaaa!)
- Darker Than Black
- Lovely Complex
- Shingetsutan Tsukihime
- et bien d'autre ... ^^
Ah ! J'oubliais je suis aussi nul en « ortografe » ^^ (mais j'essaye de m'améliorer
).
Cela fait un petit moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais vraiment fait de tour sur le forum mais aujourd'hui c'est chose faite ^^.
Donc voilà je me présente, j'ai 18 ans, j'habite près de Nice et je fais des études en informatique.
J'adore les mangas, tout ce qui touche à la culture nippone et à la civilisation Egyptienne.
Sinon mes mangas (et animes) préféré sont:
- One Piece (mon préféré ^^)
- FMA
- Gunslinger Girls
- Genshinken (otaku powaaa!)
- Darker Than Black
- Lovely Complex
- Shingetsutan Tsukihime
- et bien d'autre ... ^^
Ah ! J'oubliais je suis aussi nul en « ortografe » ^^ (mais j'essaye de m'améliorer
" Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus. " (Bénin)
-

Ace Cain - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
quelqu'un du sud est c'est rare !^^ ça fait plaisir, je me sentirais mois seul même si Nice c'est pas à coté de chez moi...
bienvenu ^^
bienvenu ^^
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
bienvenue et je te rassure tu es très correct en orthographe. 
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
trex76140 a écrit:hxh76 a écrit:Une victime de plus !
Sinon bienvenue a toi ^^
tu parle de moi en disan sa ou koi??mwa jsui pa ton pote!dc insinu pa ds truc com sa sur moi mec
moi je sé pa t ki dc parle pas sur toi mé si tu comence se jeu on va etr deux la
Nan nan je parle d'hikaru ! (Iro)
Sinon bienvenue Ace Cain !
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
deja je voudrais m'éxcusé de mettre emportés comme sa,sinon je sais plus si je me suis présentés je m'appelle alexandre et je viens de rouen dans le 76
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour! http://manga76140.skyblog.com pour ceux que sa interése
-

trex76140 - Participant
- [Voir sa collection]
caius a écrit:quelqu'un du sud est c'est rare !^^
Ce site à la base est un site de sudistes pour sudistes : oni,skeet et moi on est de nimes...ha bas les nordistes
Et trex, toi tu sais faire une entrée fracassante
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:Ce site à la base est un site de sudistes pour sudistes : oni,skeet et moi on est de nimes...ha bas les nordistes
il faut quand même reconnaitre qu'il se baladent plus de belges, de ch'tis et de parisien que de petits gars du sud en ce moment. en tout cas, beaucoup des membres influant d'MS sont de la haut
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Préférés:
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit: des membres influant d'MS sont de la haut
Ce qu'il faut pas entendre
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
... et accessoirement future maman \o/
-

Silentpsycho - Dompteuse de boulets
- [Voir sa collection]
caius a écrit:il faut quand même reconnaitre qu'il se baladent plus de belges, de ch'tis et de parisien que de petits gars du sud en ce moment.
C'est parce qu'il fait froid, tout les gens du sud sont en hibernation. ^^
Et vive le sud !
" Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus. " (Bénin)
-

Ace Cain - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
trex76140 a écrit:deja je voudrais m'éxcusé de mettre emportés comme sa,sinon je sais plus si je me suis présentés je m'appelle alexandre et je viens de rouen dans le 76
Tient un Rouennais moi aussi je viens du 76 ...
Dernière édition par hxh76 le 15 Avr 2008, 15:36, édité 1 fois.
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:(y'a même un papy![]()
![]()
).
opaline a écrit:ouais mais ça on le sait tous qu'Hikaru est vieux.
va falloir que je passe plus souvent par ici moi, bande de pourris !!!
en plus, l'ancêtre du forum, c'est tec.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
lol, oui mais Tec je le connais pas assez pour le chambrer sur son âge, comme on dit qui aime bien ... 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Bonjour, ben comme tout le monde je vais passer a la présentation donc je vais faire ca de facon ludique en postant un questionnaire que j'ai rempli 
Ton Prénom: Celui d'un roi, d'un archipel et d'une marque d'equipement de sport (c'est une devinette :p).
Pourquoi ce pseudo ?: Tout simplement parceque je suis un ours, physiquement et psychologiquement, on me considere souvent comme un nounours donc... ^^'. Le 256 c'est parti d'un délire avec un pote mais c'est beaucoup trop compliqué (et inutile en plus)^^'.
Ton age: Dix-neuf ans et onze douzième d'années.
Ton sexe: ... euh Masculin ^^'
Ton pays: La France !
Ta région: La Marne.
Ta ville: Reims.
Ton job: Etudiant (comment ça c'est pas un job ? zut alors xD)
Ce que tu aimes : Oula, euh... Lire, dormir, les spaghettis (avec une sauce tomate aux champignons
), le Japon, ma DS et ma Wii, les films sympas (généralement pas les blocbusters bidons
) et beaucoup trop d'autres trucs 
Ce que tu n'aimes pas: Les blocbusters bidons, Clovis Cornillac (je le hais :/), les phénomènes de foire (quoique...), les abrutis (ceux qui le sont volontairement :p), les deux filles de Bush, $ony (c'est le mal avec leur politique pro-capitaliste), Microsoft (même s'ils sont partout maintenant, même dans notre assiette !!!! :/), les trucs miniatures (portables, disques dur, cd, ...), les cartouches d'encre qui fuient, les politiques, les coquillettes, les romans de Mary Higgins Clark, le Davinci Code (et plus ou moins tout ce que son auteur vomit), Bernard Werber, Linkin Park, Rihanna (sauf son physique XD), etc. (j'en ai deja mis beaucoup (qui a dit trop ?) ^^')
Tes séries TV préférées: House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Sliders, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I met Your mother, Friends, Journeyman (ce sont les principales)
Le style de musique que t'écoutes : Rock/Pop et les trucs un peu originaux qui attirent mon oreille.
Tes films préférés : Matrix (le 1 pas les autres ), le Parfum (et oui j'ai lu le livre avant le film ^^. Visiblement, la majorité des gens qui ont fait ca sont pas daccords avec mon mais bon ^^), V for Vendetta, Perspeolis (un vrai ptit bijou), History of Violence (Aragornnnnnnnn ^^).
Ton sport préféré: le tennis.
Ton parfum/déo préféré: Armani Black Code/Axe (plus t'en met, plus t'en as xD).
La femme de tes rêves: Jennifer Aniston bien sur :p
L'homme de tes rêves: J'aimerai avoir la classe de George Clooney mais c'est tout ^^'.
Ta voiture (ou ton moyen de transport): le bus quand je suis a Reims et quand je suis chez mes parents une Golf 3.
Ta voiture rêvée: Porsche Carerra 4S ^^' (c'est ma future voiture
).
Comment tu es arrivé ici : euhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne question je m'en souviens plus, surement avec google ^^'
Tu as une copines/copain ? : Secret défense :p
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oula, plein ^^'
Quand est ce que tu nous les présentes: Suffit de regarder sur ma parade mii mdr.
Ta blague préférée: C'est une tomate qui dit a une autre : "T'as lu le journal ce matin ?" et l'autre lui répond "AHhhhhhhhhhh ! Une tomate qui parle !"
Ta devise dans la vie: Qui tente rien n'a rien.
Tu sais faire la cuisine: Yep, je fais de supers trucs maintenant ^^.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: les pommes de terre cuites a la cendre/ le tic tac.
Voila voila ^^, si vous voulez d'autres précisions, hésitez pas a demander
Ton Prénom: Celui d'un roi, d'un archipel et d'une marque d'equipement de sport (c'est une devinette :p).
Pourquoi ce pseudo ?: Tout simplement parceque je suis un ours, physiquement et psychologiquement, on me considere souvent comme un nounours donc... ^^'. Le 256 c'est parti d'un délire avec un pote mais c'est beaucoup trop compliqué (et inutile en plus)^^'.
Ton age: Dix-neuf ans et onze douzième d'années.
Ton sexe: ... euh Masculin ^^'
Ton pays: La France !
Ta région: La Marne.
Ta ville: Reims.
Ton job: Etudiant (comment ça c'est pas un job ? zut alors xD)
Ce que tu aimes : Oula, euh... Lire, dormir, les spaghettis (avec une sauce tomate aux champignons
Ce que tu n'aimes pas: Les blocbusters bidons, Clovis Cornillac (je le hais :/), les phénomènes de foire (quoique...), les abrutis (ceux qui le sont volontairement :p), les deux filles de Bush, $ony (c'est le mal avec leur politique pro-capitaliste), Microsoft (même s'ils sont partout maintenant, même dans notre assiette !!!! :/), les trucs miniatures (portables, disques dur, cd, ...), les cartouches d'encre qui fuient, les politiques, les coquillettes, les romans de Mary Higgins Clark, le Davinci Code (et plus ou moins tout ce que son auteur vomit), Bernard Werber, Linkin Park, Rihanna (sauf son physique XD), etc. (j'en ai deja mis beaucoup (qui a dit trop ?) ^^')
Tes séries TV préférées: House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Sliders, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I met Your mother, Friends, Journeyman (ce sont les principales)
Le style de musique que t'écoutes : Rock/Pop et les trucs un peu originaux qui attirent mon oreille.
Tes films préférés : Matrix (le 1 pas les autres ), le Parfum (et oui j'ai lu le livre avant le film ^^. Visiblement, la majorité des gens qui ont fait ca sont pas daccords avec mon mais bon ^^), V for Vendetta, Perspeolis (un vrai ptit bijou), History of Violence (Aragornnnnnnnn ^^).
Ton sport préféré: le tennis.
Ton parfum/déo préféré: Armani Black Code/Axe (plus t'en met, plus t'en as xD).
La femme de tes rêves: Jennifer Aniston bien sur :p
L'homme de tes rêves: J'aimerai avoir la classe de George Clooney mais c'est tout ^^'.
Ta voiture (ou ton moyen de transport): le bus quand je suis a Reims et quand je suis chez mes parents une Golf 3.
Ta voiture rêvée: Porsche Carerra 4S ^^' (c'est ma future voiture
Comment tu es arrivé ici : euhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne question je m'en souviens plus, surement avec google ^^'
Tu as une copines/copain ? : Secret défense :p
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oula, plein ^^'
Quand est ce que tu nous les présentes: Suffit de regarder sur ma parade mii mdr.
Ta blague préférée: C'est une tomate qui dit a une autre : "T'as lu le journal ce matin ?" et l'autre lui répond "AHhhhhhhhhhh ! Une tomate qui parle !"
Ta devise dans la vie: Qui tente rien n'a rien.
Tu sais faire la cuisine: Yep, je fais de supers trucs maintenant ^^.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: les pommes de terre cuites a la cendre/ le tic tac.
Voila voila ^^, si vous voulez d'autres précisions, hésitez pas a demander
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bienvenue aux nouveaux, éclatez vous bien ici!
@Ours256 : Tu parles de tout sauf de tes manga favoris!
@Ours256 : Tu parles de tout sauf de tes manga favoris!
Call me Den.
mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale