Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
Bienvenue sur MS D.J et gomé ! N'hésitez à participer au forum, il est là pour ça ^^
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salutation tout le monde !
Bon je ne suis pas tout à fait nouveau sur Manga-Sanctuary (cela fait déjà pas plusieurs mois que je suis inscrit) ... mais bon niveau présence ... 1 (voir 2 peut être) message à tout cassé ...
Donc gomen ... avec toute les modifs du site ça me donne envie d'être plus actif ...
Alors pour ma petite présentation ... celle d'un otaku en herbe ^^
Niveau animes préférés :
- Gundam Seed (et destiny (mais moins bien))
- Kanon 2006
- Clannad
- Ef - a tale of memories
- Code geass
... Et plein plein d'autre ^^
Niveau mangas préférés
- Tsubasa Reservoir chronicle
- Fullmetal alchemist
- XXX Holic
- Claymore
- Ga-rey
.... et plein d'autre ^^
Bon voilà sans doute de quoi cerner un peu mes goûts niveau japanimation et manga ^^
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
Bon je ne suis pas tout à fait nouveau sur Manga-Sanctuary (cela fait déjà pas plusieurs mois que je suis inscrit) ... mais bon niveau présence ... 1 (voir 2 peut être) message à tout cassé ...
Donc gomen ... avec toute les modifs du site ça me donne envie d'être plus actif ...
Alors pour ma petite présentation ... celle d'un otaku en herbe ^^
Niveau animes préférés :
- Gundam Seed (et destiny (mais moins bien))
- Kanon 2006
- Clannad
- Ef - a tale of memories
- Code geass
... Et plein plein d'autre ^^
Niveau mangas préférés
- Tsubasa Reservoir chronicle
- Fullmetal alchemist
- XXX Holic
- Claymore
- Ga-rey
.... et plein d'autre ^^
Bon voilà sans doute de quoi cerner un peu mes goûts niveau japanimation et manga ^^
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
-

ZGMF Balmung - Participant
- [Voir sa collection]
bienvenue à tous les nouveaux, et bon surf sur le fofo! 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Kanon, Clannad, E-F, ... de la bonne romance 
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Bon bah voilou je me présente, j'ai 17 ans, je lis des mangas regulierement , j'adore la musique
je fais de la guitare, et voilou sinon:
mangas prégérés: berserk, tokkô, reiko the zombie shop (so strange), chobits (le meilleur), akira (le culte), gunslingers girl (magnifique et poetique), et pleins d'autres
(j'ai oubli'é monsieur est servi ma decouverte de la japan expo 2006 2007 avec morishige et oui j'ai eu le droit a un dessin magnifique...
mes animés: bah monsieur est servi, gungrave...
voili voilou sinon appelez moi "mei" c'est plus court et je préfére
bonjours a tous
je fais de la guitare, et voilou sinon:
mangas prégérés: berserk, tokkô, reiko the zombie shop (so strange), chobits (le meilleur), akira (le culte), gunslingers girl (magnifique et poetique), et pleins d'autres
mes animés: bah monsieur est servi, gungrave...
voili voilou sinon appelez moi "mei" c'est plus court et je préfére
bonjours a tous
La vie est si triste que j'en oublie de vivre...
-

Meigetsu - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
gavin412 a écrit:Kanon, Clannad, E-F, ... de la bonne romance
De l'excellente romance même
Bienvenue à toi Meigetsu ^__^
(même si nous goûts en manga ne sont pas très semblable ^^)
-

- [Voir sa collection]
bonjour a tous, j'ai 18 ans, je n'ai pas de style de musique particulier, je fais de l'escrime, j'aime les BD, les mangas, les serie TV (genre the shield et south park), les jeux videos, faire la fête (pas souvent malheureusement).
manga preferé : GTO, black lagoon, death note et Full Metal Alchemist
animé preféré : black lagoon, ghost in the shell stand alone complex
manga preferé : GTO, black lagoon, death note et Full Metal Alchemist
animé preféré : black lagoon, ghost in the shell stand alone complex
Le pouvoir se résume à deux chose : le prendre si on ne l'a pas ou le garder si on l'a déjà.
-

pluton-x - Participant
- [Voir sa collection]
Salut all !
Alors moi c'est helixio, 22 ans et fan de mangas depuis plus de 10 ans maintenant !
J'ai été à un moment un grand fan des animes, j'ai voyagé sur pleins de forums differents comme blinnit par exemple et depuis maintenant plus d'un an j'ai completement laché mes dl et suivi d'animes je suis donc plus a jour du tout ! (avec mes 3To d'animes je commence a en connaitre pas mal quand meme ^^) je viens alors ici pour me mettre a jour coté anime et peut etre y reprendre gout parce que je lis enormement de mangas mais coté animes a part quelques licences je suis plus grand choses !
animes préférés : Cowboy bebop, city hunter, jojo's bizarre aventure, les miyazaki...
mangas préférés : SDKyo, berserk, FMA, D Gray Man, 20th century boys...
Alors moi c'est helixio, 22 ans et fan de mangas depuis plus de 10 ans maintenant !
J'ai été à un moment un grand fan des animes, j'ai voyagé sur pleins de forums differents comme blinnit par exemple et depuis maintenant plus d'un an j'ai completement laché mes dl et suivi d'animes je suis donc plus a jour du tout ! (avec mes 3To d'animes je commence a en connaitre pas mal quand meme ^^) je viens alors ici pour me mettre a jour coté anime et peut etre y reprendre gout parce que je lis enormement de mangas mais coté animes a part quelques licences je suis plus grand choses !
animes préférés : Cowboy bebop, city hunter, jojo's bizarre aventure, les miyazaki...
mangas préférés : SDKyo, berserk, FMA, D Gray Man, 20th century boys...
- helixio
- Participant
- [Voir sa collection]
bienvenue et bon surf sur le fofo 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Welcome à vous deux ^__^
Amusez vous bien sur Manga Sanctuary
Amusez vous bien sur Manga Sanctuary
-

- [Voir sa collection]
Salut à tous. Je me suis inscrit hier car j'aime bien les mangas ( lol, vachement original ). Je n'en possède pas beaucoup mais déja plus que l'année dernière ( j'en avait pas ). Maintenant j'en achète environ 1 par semaine ( défois 14 comme la semaine dernière, lol ).
Cordialement.
Cordialement.
-

Nanahara Shûya - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Bienvenue à tous ! Bon surf sur MS 
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bienvenue à toi Nanahara Shûja ^^
Cordialement lol
Cordialement lol
-

- [Voir sa collection]
slt jmapel alex jme sui inscrit ya deux jrs
é j'adore ls manga é jsui obligé de m'en acheté deux par semaine
slt
é j'adore ls manga é jsui obligé de m'en acheté deux par semaine
slt
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour! http://manga76140.skyblog.com pour ceux que sa interése
-

trex76140 - Participant
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale