Bienvenu aux nouveaux membres
lire des mangas c'est un peu ma deuxième nature! lol !
vive les mangas, la danse, tatu, les sims2 et un dos tres!!!!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
franchement les mangas c'est du pur bonheur et ceux qui connaissent pas les mangas et ben ils ratent quelque chose!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
Moi j'avais mes copains qui disaient toujours que les mangas s'étaient trop nul mais un jour je leurs ai prété un manga et ils ont adoré maintenant ils ne disent plus de choses méchantes dessus.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
bah moi c'est ma mere qui aime pas et elle veut que j'arrete d'en acheter si j'arrete je meure !!!

Takuto et Mistuki ...............
Zakuro et Keichiro ...............
- renée
- Participant
- [Voir sa collection]
Fait lui en lire un ou deux, dans le style qu'elle aime, c'est ce que j'ai fait avec la mienne, maintenant elle me demande ce que je possède de bien et elle les lit.
En ce moment, elle lit les Shin-chan.
En ce moment, elle lit les Shin-chan.
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi la mère de mon copain qui a aimé certains de mes mangas elle achètent des mangas maintenant.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
bah, ma mere ne changera pas alors ça sert a rien elle aime que les euvres de Hayao Miyazaki alors tant qu'elle vit il y a de l'espoir mais quand j'achete un dvd de MIyazaki elle me le pique pour le regarder en cachette alors je tiendrais !!! 
- renée
- Participant
- [Voir sa collection]
Ah bah dis donc ta mère y va fort sur la dessinatrice Hayao Miyazaki.
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
mas il y a que ses mangas qu'elle aime
- renée
- Participant
- [Voir sa collection]
Oui j'ai compris mais elle devrai au moins te demander ta permission pour regarder le DVD.
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
mais bon c'est ma mere je vais pas la tuer parce qu'elle a regardé mon dvd (bon je l'ai supplié de me l'acheter)
- renée
- Participant
- [Voir sa collection]
ben moi il ya que moi dans ma famille qui aime les mangas et pourtant je leur dit toujours qui devrais en lire un juste histoire de voir ce que c'est mais rien à faire ils veulent pas ! dommage pour eux!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
Moi dans ma famille il y a moi et mon petit frère qui en lient mais lui il lit que les one piece.
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale