Devenir membre | Mot de passe perdu

Bienvenu aux nouveaux membres

Messagede marine le 08 Mar 2006, 18:40

lire des mangas c'est un peu ma deuxième nature! lol !
vive les mangas, la danse, tatu, les sims2 et un dos tres!!!!
marine
Participant

[Voir sa collection]

Messagede renée le 08 Mar 2006, 18:40

moi c'est ma vie ! lol !
Takuto et Mistuki ...............
Zakuro et Keichiro ...............
renée
Participant

[Voir sa collection]

Messagede marine le 08 Mar 2006, 18:44

franchement les mangas c'est du pur bonheur et ceux qui connaissent pas les mangas et ben ils ratent quelque chose!
marine
Participant

[Voir sa collection]

Messagede RyoSaeba le 08 Mar 2006, 19:56

Moi j'avais mes copains qui disaient toujours que les mangas s'étaient trop nul mais un jour je leurs ai prété un manga et ils ont adoré maintenant ils ne disent plus de choses méchantes dessus.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
RyoSaeba
Participant

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 08 Mar 2006, 19:59

;) t'as u la chance qu'il aiment ce que tu leur a prété
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede renée le 08 Mar 2006, 20:03

bah moi c'est ma mere qui aime pas et elle veut que j'arrete d'en acheter si j'arrete je meure !!! :mad: :( :o
renée
Participant

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 08 Mar 2006, 20:05

Fait lui en lire un ou deux, dans le style qu'elle aime, c'est ce que j'ai fait avec la mienne, maintenant elle me demande ce que je possède de bien et elle les lit.

En ce moment, elle lit les Shin-chan.
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede RyoSaeba le 08 Mar 2006, 20:08

Moi la mère de mon copain qui a aimé certains de mes mangas elle achètent des mangas maintenant.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
RyoSaeba
Participant

[Voir sa collection]

Messagede renée le 08 Mar 2006, 21:12

bah, ma mere ne changera pas alors ça sert a rien elle aime que les euvres de Hayao Miyazaki alors tant qu'elle vit il y a de l'espoir mais quand j'achete un dvd de MIyazaki elle me le pique pour le regarder en cachette alors je tiendrais !!! :P
renée
Participant

[Voir sa collection]

Messagede RyoSaeba le 08 Mar 2006, 21:21

Ah bah dis donc ta mère y va fort sur la dessinatrice Hayao Miyazaki.
RyoSaeba
Participant

[Voir sa collection]

Messagede renée le 08 Mar 2006, 21:25

mas il y a que ses mangas qu'elle aime
renée
Participant

[Voir sa collection]

Messagede RyoSaeba le 08 Mar 2006, 21:26

Oui j'ai compris mais elle devrai au moins te demander ta permission pour regarder le DVD.
RyoSaeba
Participant

[Voir sa collection]

Messagede renée le 08 Mar 2006, 21:30

mais bon c'est ma mere je vais pas la tuer parce qu'elle a regardé mon dvd (bon je l'ai supplié de me l'acheter)
renée
Participant

[Voir sa collection]

Messagede marine le 08 Mar 2006, 21:48

ben moi il ya que moi dans ma famille qui aime les mangas et pourtant je leur dit toujours qui devrais en lire un juste histoire de voir ce que c'est mais rien à faire ils veulent pas ! dommage pour eux!
marine
Participant

[Voir sa collection]

Messagede RyoSaeba le 08 Mar 2006, 21:52

Moi dans ma famille il y a moi et mon petit frère qui en lient mais lui il lit que les one piece.
RyoSaeba
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion Générale