Bienvenu aux nouveaux membres
Non il n'y a pas de section petites annonces mais cela va venir.
Par contre on va créer un système complet de petites annonces donc là vous serez tranquille mais en attendant je vais vous créer une section
Par contre on va créer un système complet de petites annonces donc là vous serez tranquille mais en attendant je vais vous créer une section
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
merki, merki, je vais voir ça.
Combien j'ai de manga ? Bah à vrai dire j'ai jamais compté....faudrait que j'en fasse la liste tiens.
Combien j'ai de manga ? Bah à vrai dire j'ai jamais compté....faudrait que j'en fasse la liste tiens.
- max.faraday
- Participant
- [Voir sa collection]
max tu est peut étre le nouveau record man de celui qui a le plus de mangas pour l'instant celui qui en a le plus je crois que c'est maurice avec 1200 mangas, suivie de desmon avec 1028 mangas!
vive les mangas, la danse, tatu, les sims2 et un dos tres!!!!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
ah ok donc tu es assez loins des 1200 mangas de maurice mais tu en achéte depuis combien de temps environ?:/
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
heu sérieusement, depuis aout^^
enfin je me suis vraiment remis au manga en aout en racheatnt pas mal de série complète en une fois et en attaquant d'autres séries en cours.
J'ai compté vite fait, environ 580.
enfin je me suis vraiment remis au manga en aout en racheatnt pas mal de série complète en une fois et en attaquant d'autres séries en cours.
J'ai compté vite fait, environ 580.
- max.faraday
- Participant
- [Voir sa collection]
Et bin dit dont tu es rapide quand méme ta acheté cinq cent et quelque manga en 9 mois si tu continue a ce rythme là tu vas en avoir un sacré packet de mangas!
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
ha oui mais là non, ma quète du graal est bientôt achevé, j'ai récupéré toute les série que je voulais mis à part les yu yu.
- max.faraday
- Participant
- [Voir sa collection]
oui mais c'est l'occasion pour en commencer des nouvelle tu ne pense pas?
- marine
- Participant
- [Voir sa collection]
Bienvenue max.faraday!!!Je vais voir tes petites annonces tout de suite.
Seul dans le royaume des ténébres seuleument une personne pourra entrer dans cette demeure sinistre.Celui qui rentra dans cette maison obscure sera marqué par la marque de satan qui n'est autre le nombre 666...
- RyoSaeba
- Participant
- [Voir sa collection]
-

Lalael - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale