Beach Stars volume 2 (Kurokawa)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Beach Stars volume 2 (Kurokawa)

Messagepar Skeet » 11 Juin 2009, 22:34

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Skeet
The judge

[Voir sa collection]

Re: Beach Stars volume 2 (Kurokawa)

Messagepar Poison Lady » 26 Jan 2010, 17:01

Un volume dans la continuité du précédent, c'est à dire toujours aussi sympa, avec les mêmes défauts et les mêmes qualités.

La conclusion du match de volley entamé dans le tome 1 confirme tout le bien que je pensais de ce manga: c'est vraiment dynamique, on n'en perd pas une miette, et même si l'issue du match ne surprend pas trop, ça reste un très bon chapitre.
C'est bien beau, mais il faut un prof titulaire, une cinquième joueuse et un terrain pour jouer! Tout ne tombe pas du ciel pour Iruka et ses copines, la chance inouie qu'elles on eu de tomber sur un très bon coach ne suffit pas.
La joueuse supplémentaire est aussi inattendue que prometteuse de jolis délires,on l'aime ou on la déteste mais pour ma part, ce personnage décalé m'est fort sympathique!

Pour le reste, j'ai trouvé limite la façon dont la "petite souris" recrute son prof; mais sinon globalement le fan-service reste correctement dosé.

La volume s'achève sur un nouveau défi complètement loufoque qui paraît juste irréalisable, mais connaissant notre héroine, on ne peut qu'avoir envie de voir comment elle va y parvenir!
Poison Lady
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message