Bakuon Rettô volume 7 (Kana)
7 messages
• Page 1 sur 1
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Bakuon Rettô volume 7 (Kana)
Je l'ais pas encore lu mais ça ne peut que donné envie . surtout que le 6 m'avait bien plu .
Quant a ce qui est dit a propos de Sidooh en fin de critique c'est tellement vrai que je ne peut m'empêcher de pousser ici mon coup de gueule ! Je viens d'achever la lecture des volumes 6 et 7 ; deux tome qui m'ont scotché comme ça a rarement était le cas ! Sidooh est l'un des tous meilleurs mangas que j'ai lu et à la fin de la lecture de ces deux tomes je n'éprouve que des regrets a l'idée de me dire que je ne posséderais pas la suite. Il ne me reste plus qu'un volume a lire avant que le néant n'arrive!
Quant est ce que Panini ce décidera a publié ce manga qui le mérite bien plus que d'autres ! C'est un scandale!
Quant a ce qui est dit a propos de Sidooh en fin de critique c'est tellement vrai que je ne peut m'empêcher de pousser ici mon coup de gueule ! Je viens d'achever la lecture des volumes 6 et 7 ; deux tome qui m'ont scotché comme ça a rarement était le cas ! Sidooh est l'un des tous meilleurs mangas que j'ai lu et à la fin de la lecture de ces deux tomes je n'éprouve que des regrets a l'idée de me dire que je ne posséderais pas la suite. Il ne me reste plus qu'un volume a lire avant que le néant n'arrive!
Quant est ce que Panini ce décidera a publié ce manga qui le mérite bien plus que d'autres ! C'est un scandale!
[url=http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=27708][img]http://www.manga-sanctuary.com/design/img/sig/27708.png[/img][/url]
-

Fatliner - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pourquoi un manga yaoi est-il marqué dans les "séries associées" à Bakuon Rettô ?

-

Sherryn - MS Addict
- [Voir sa collection]
ça doit être une erreur...
Je vais voir ça 
C'est corrigé.
C'est corrigé.
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Effectivement ce titre m'interesse vraiment, j'avais juste feuilleter très rapidement le tome 1 chez mon libraire et n'avais pas osé l'acheter, mais je pense essayer de me laisser tenter ^^
Et par la même occasion aussi en parlant de Sidooh à la fin tu m'as donné envi de m'y intéresser de plus près et voir ce que ça donne, MS me donne trop d'idée de nouvelles séries à commencer en ce moment c'est dur à gérer XD
Et par la même occasion aussi en parlant de Sidooh à la fin tu m'as donné envi de m'y intéresser de plus près et voir ce que ça donne, MS me donne trop d'idée de nouvelles séries à commencer en ce moment c'est dur à gérer XD
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et si tu n'oses pas commencer Sidooh car la série est plus ou moins en pause, il existe également Blue Heaven, Alive et Skyhigh Karma du même auteur. Tous sont plutôt réussis, même si c'est souvent un peu moins que Sidooh et Bakuon Rettô.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oki Oki merci du renseignement, va falloir que j'aille voir un peu tout ça, j'ai pas mal de séries à voir en ce moment et tout et tous les conseils sont bons à prendre, merci bien j'irai voir ce que ça donne aussi même si je ne pourrais pas tout prendre malheureusement ^^'
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-