Bakuman chapitre 2 en ligne
10 messages • Page 1 sur 1
Re: Bakuman chapite 2 en ligne
Leur "retard" est assez dommageable, sinon c'est vraiment super de proposer plusieurs chapitres (et non qu'un seul) à quelques semaines de décalages par rapport à la publication japonaise. Le tome 1 n'est même pas encore sorti au Japon, donc l'avoir déjà officiellement en français (le français est-il bon par contre ?) c'est une sacré performance...
Sinon, grosse faute de frappe dans le titre (après sept transformé en setp, voilà chapite
)
Sinon, grosse faute de frappe dans le titre (après sept transformé en setp, voilà chapite
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Bakuman chapitre 2 en ligne
Je ne vois pas de quoi tu parles
Pour les chapitres apparemment ils seront dispo jusqu'au 31 octobre mais c'est tout de même éphémère.
Pour les chapitres apparemment ils seront dispo jusqu'au 31 octobre mais c'est tout de même éphémère.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
c'est moi ou j'ai l'impression que le trait de obata s'est affaibli depuis death note
(notamment dans les cheveux)
je pense que ce n'est pas moi qui est lent, mais le monde... non, en fait c'est vraiment moi qui est lent...je pense...
-

evan - Participant
- [Voir sa collection]
Il dessine un peu différemment, mais tu verras que dans les chapitres suivants, son coup de crayon est toujours aussi bon.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est super cette idée de metre en ligne légalement les chapitre 1 à 5 au fur et a mesure.
J'aime toujours....
J'aime toujours....
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben je vais devoir patienter parce que j'ai beau avoir essayer de le lire sous tous les angles, rien a faire ça marche pas.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

51 mangas / 924 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:Ben je vais devoir patienter parce que j'ai beau avoir essayer de le lire sous tous les angles, rien a faire ça marche pas.
t'as télecharger le truc qui te propose pour pouvoir le lire?
je pense que ce n'est pas moi qui est lent, mais le monde... non, en fait c'est vraiment moi qui est lent...je pense...
-

evan - Participant
- [Voir sa collection]
Ben il dit qu'il l'a lu... donc a priori oui hein, sinon sa remarque serait bizarre.
Sinon, cela ne devient intéressant (entre guillemets) qu'après plusieurs chapitres.
En fait, ils vont s'arrêter trop tôt... c'est couillon, le chapitre 5, c'est carrément pas assez.
Sinon, cela ne devient intéressant (entre guillemets) qu'après plusieurs chapitres.
En fait, ils vont s'arrêter trop tôt... c'est couillon, le chapitre 5, c'est carrément pas assez.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui oui, mais après il y a erreur su la page qu'ils me refilent.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en France