Baisse de prix
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Baisse de prix
en fait, pour 199€ tu as :
-console.
-manette sans fil.
-carte mémoire 256mo.
-câble HD (plus très sûr).
donc si ton but principal est de jouer, et que tu n'as pas l'intention de la connecter à internet, ça suffit amplement.
maintenant, si tu veux jouer sur internet, et profiter du XBOX live pour télécharger un max de démo jouables et de vidéos (jeux ou films), je te conseille la version avec le disque dur (269€).
-console.
-manette sans fil.
-carte mémoire 256mo.
-câble HD (plus très sûr).
donc si ton but principal est de jouer, et que tu n'as pas l'intention de la connecter à internet, ça suffit amplement.
maintenant, si tu veux jouer sur internet, et profiter du XBOX live pour télécharger un max de démo jouables et de vidéos (jeux ou films), je te conseille la version avec le disque dur (269€).
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Nookie a écrit:Et finalement laquelle des 3 versions vaut le coup? Acheter la console à 199 euros, c'est une bonne chose?
Parce que là, je songe vraiment sérieusement à me la prendre car vu tous les jeux qui m'interessent dessus, 200 euros pour tout ça, c'est rien. Mais suis comme Oni, je passe mon temps sur la DS aussi
Ca dépend de ce que tu veux en faire...
Si tu comptes jouer online, te faudra un Disque Dur, et donc a zapper le modèle à 199€.
Après, entre l'élite (120 Go) et la premium (20 Go), c'est en fonction de ton confort d'espace disque et de la couleur. (vu que le reste des différences ne sont plus existantes avec les nouveaux modèles de 360.)
Mais si tu ne comptes pas jouer online, tu peux te replier sur le pack arcade à 199€, même si finalement, le disque dur est un confort supplémentaire pas négligeable du tout, ne serait-ce que pour le contenu téléchargeable.
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci à vous 2 pour vos conseils éclairés, je sais à quoi m'en tenir maintenant
Stephan, tu fais parti de l'équipe Xboxygen par simple curiosité?
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Perso je dirai que du moment que t'as une connection internet la premium est le mieu. Vu que que même sans abonement xbox live t'as une foule de démos a télécharger... Pour l'actualité et compagnie c'est quand même bien foutu... Du reste les jeux xboxlive arcade doivent rentrer en faible quatité sur la carte mémoire en théorie... Mais ça sera vite plein (et encore je sais pas si c'est possible d'y jouer depuis une caret mémoire.
Fin bon en bref je trouve que pour profiter vraiment du coté next gen c'est disque dur (et sachant que seul il est à 100€ si je me gourre pas)
Fin bon en bref je trouve que pour profiter vraiment du coté next gen c'est disque dur (et sachant que seul il est à 100€ si je me gourre pas)
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apollon13 a écrit:Mais ça sera vite plein (et encore je sais pas si c'est possible d'y jouer depuis une caret mémoire.
si si, on peut.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
-

- [Voir sa collection]
Stéphan a écrit:Après, entre l'élite (120 Go) et la premium (20 Go), c'est en fonction de ton confort d'espace disque et de la couleur. (vu que le reste des différences ne sont plus existantes avec les nouveaux modèles de 360.)
C'est surtout la sortie HDMI qui rend l'élite interessante ou non.
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
La sortie HDMI est si importante? Elle sert à quoi exactement?
Si on achète le pack à 199€ car on veut pas jouer sur le net à la base et que par la suite on change d'avis, que faudra-t-il faire? Je suppose que c'est pas irrémédiable, si?
Si on achète le pack à 199€ car on veut pas jouer sur le net à la base et que par la suite on change d'avis, que faudra-t-il faire? Je suppose que c'est pas irrémédiable, si?
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apollon13 a écrit:Fin bon en bref je trouve que pour profiter vraiment du coté next gen c'est disque dur (et sachant que seul il est à 100€ si je me gourre pas)
juste ça en fait (et un cable RJ45 mais ça coute rien). Mais c'est pas juste jouer sur le net c'est profiter du net (tous les contenus téléchargeables en gros). La différence c'est que seul c'est 100€ alors que pour 70€ t'as la premium qui le possède direct ainsi que si je me gourre pas 1mois gratuit au live (celui payant donc avec possibilité de jouer sur le net), un casque micro qui se branche sur la manette et je pense donc que c'est tout
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:La sortie HDMI est si importante? Elle sert à quoi exactement?
La sortie HDMI c'est pour les télé HD, ça te permets d'avoir la meilleure qualité d'image possible, il n'y a aucune perte de signal comme avec les peritels par exemple. Encore faut-il choisir un câble de bonne qualité
chris936 a écrit:Si on achète le pack à 199€ car on veut pas jouer sur le net à la base et que par la suite on change d'avis, que faudra-t-il faire? Je suppose que c'est pas irrémédiable, si?
Il te faudra juste un disque dur et un câble ethernet (ou l'adaptateur wifi)
Jaune devant, marron derrière !!
-

vieuxslip - MS Addict
- [Voir sa collection]
psypsy a écrit:Stéphan a écrit:Après, entre l'élite (120 Go) et la premium (20 Go), c'est en fonction de ton confort d'espace disque et de la couleur. (vu que le reste des différences ne sont plus existantes avec les nouveaux modèles de 360.)
C'est surtout la sortie HDMI qui rend l'élite interessante ou non.
Plus maintenant.
C'est en particulier de cela que je parlais en disant le reste des différences qui n'existent plus.
Les consoles Premium mises en circulation depuis fin septembre sont des nouveaux modèles ayant eux aussi une sortie HDMI. Par contre, il est possible, qu'il reste encore des machines en vente avec l'ancienne carte mère, mais là, c'est du pas de chance. De toutes façons, c'est précisé sur la boite qu'il y a un port HDMI.
Nookie a écrit:Merci à vous 2 pour vos conseils éclairés, je sais à quoi m'en tenir maintenant![]()
Pour répondre à ta curiosiuté : oui.
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
vous oubliez quand même quelque-chose de crucial :
y a pas que le HDMI dans la vie.
toutes les 360 peuvent être branchée en YUV (câble fourni avec les premium et les elite), et le YUV permet de jouer en HD (jusqu'à une résolution de 1080i), donc il n'est pas indispensable d'avoir une console avec prise HDMI.
de plus, pour avoir testé sur les jeux, la différence entre la YUV et la sortie HDMI est vraiment plus que minime.
par contre, sur les films en HD, là on voit une petite différence.
donc chris, ne te focalise pas là-dessus, si tu as un LCD avec prise YUV (ou composite, ça dépend comment c'est écrit), tu peux très bien jouer en HD également.
de plus, si tu comptes jouer sur écran de PC 8 pouces (:mrgreen:), il existe également un câble VGA qui te permettra de brancher la 360 sur ton écran de pc, et de profiter là aussi de la HD.
y a pas que le HDMI dans la vie.
toutes les 360 peuvent être branchée en YUV (câble fourni avec les premium et les elite), et le YUV permet de jouer en HD (jusqu'à une résolution de 1080i), donc il n'est pas indispensable d'avoir une console avec prise HDMI.
de plus, pour avoir testé sur les jeux, la différence entre la YUV et la sortie HDMI est vraiment plus que minime.
par contre, sur les films en HD, là on voit une petite différence.
donc chris, ne te focalise pas là-dessus, si tu as un LCD avec prise YUV (ou composite, ça dépend comment c'est écrit), tu peux très bien jouer en HD également.
de plus, si tu comptes jouer sur écran de PC 8 pouces (:mrgreen:), il existe également un câble VGA qui te permettra de brancher la 360 sur ton écran de pc, et de profiter là aussi de la HD.
-

- [Voir sa collection]
Tu penses bien que ma télé est pas une LCD. J'ai encore une de ces bons vieux écrans aussi épais que larges.
Enfin donc si je prends un jour une 360, ce sera la version à 199€ vu que suis surtout branché RPG, ce qui se joue rarement sur le net.
Merci pour les infos.
Enfin donc si je prends un jour une 360, ce sera la version à 199€ vu que suis surtout branché RPG, ce qui se joue rarement sur le net.
Merci pour les infos.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Chris, tu as de quoi ouvrir un musée avec tous tes écrans pourris 
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 3737 ***
William Wallace.
*** 3737 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est une idée à creuser.
Je suis sûr que n'importe qui accepterait de payer une fortune pour mater un des rares exemplaires de télévision noir et blanc toujours opérationnelle qui existent encore aujourd'hui. Changer de canal grâce à une roulette comme sur les radios est un vrai bonheur ceci dit.
Je suis sûr que n'importe qui accepterait de payer une fortune pour mater un des rares exemplaires de télévision noir et blanc toujours opérationnelle qui existent encore aujourd'hui. Changer de canal grâce à une roulette comme sur les radios est un vrai bonheur ceci dit.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je l'attendais cette baisse de prix! Et moi qui attendais une baisse générale de 50€, en fait elle est de 80, ce qui est d'autant plus intéressant .
J'hésitais aussi entre l'arcade et la premium, j'espère l'avoir en avril (*croise les doigts*), comme je ne compte pas jouer sur le live, l'arcade paraît la meilleure solution, mais il y a des jeux qui nécessitent le dd pour fonctionner, alors si c'est être obligé de s'en procurer un par la suite, autant acheter la premium .
J'ai aussi une petite question aux plus fin connaisseurs en tv : j'ai une télé cathodique 4/3, qui d'après ce que j'ai essayé supporte le 60hz, mais par contre, je vois, par exemple gta 4, qu'il fera 720p et 1080i (qqchose comme ça) . Est-ce les seules résolutions qu'il affichera, et aurais-je droit à des bandes noires sur mon écran, vu qu'il est en 4/3 (ou alors une image déformée, si on fait plein écran) ? Je me posais des questions à ce sujet, alors si certains s'y connaissent en la matière...
Merci d'avance ^^
J'hésitais aussi entre l'arcade et la premium, j'espère l'avoir en avril (*croise les doigts*), comme je ne compte pas jouer sur le live, l'arcade paraît la meilleure solution, mais il y a des jeux qui nécessitent le dd pour fonctionner, alors si c'est être obligé de s'en procurer un par la suite, autant acheter la premium .
J'ai aussi une petite question aux plus fin connaisseurs en tv : j'ai une télé cathodique 4/3, qui d'après ce que j'ai essayé supporte le 60hz, mais par contre, je vois, par exemple gta 4, qu'il fera 720p et 1080i (qqchose comme ça) . Est-ce les seules résolutions qu'il affichera, et aurais-je droit à des bandes noires sur mon écran, vu qu'il est en 4/3 (ou alors une image déformée, si on fait plein écran) ? Je me posais des questions à ce sujet, alors si certains s'y connaissent en la matière...
Merci d'avance ^^
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3