Augmentation de prix pour Cyborg 009
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Augmentation de prix pour Cyborg 009
Kenishii a écrit:Hum , 4.50 d'augmentation au tome 5.
Si la tendance ce poursuit le volume 25 sera a 34 euros a peu prés...
Plus sérieusement a 300 lecteur pour chaque tomes il vont arrêter la série ces presque sur.
Dommage j'aime bien cette série , mais faut reconnaitre qu'il faut vraiment aimée le genre
En même temps sortir une série comme Cyborg 009, c'est s'adressé à un public particulier...
Tout d'abord le dessin est peu accrocheur pour les jeunes lecteurs, ils ne voient pas la subtilité qui se cache derrière les traits de l'auteur, ensuite les thèmes abordés peuvent en rebutés plus d'un, la longueur de la série peut aussi être un frein, et pour finir le prix n'est pas des plus abordables.
En gros cette série s'adresse avant tout aux collectionneurs ou au passionnés qui ont déja atteint un certain âge, ça met de côté la plus grande partie des lecteurs de mangas.
-

mangaseiiki - Participant
- [Voir sa collection]
A quasiment 23 ans je l'ai atteint ce certain âge ?
Sinon je ne pense pas que Glénat arrêtera dans les 2 années qui arrivent Cyborg 009, d'une part avec leur politique de ne plus arrêter de séries du fait qu'on n'est plus dans les années 90 et que les ayants droits japonais n'apprécient plus du tout ce genre de pratique ; ensuite Glénat continue à nous sortir des œuvres d'ISHINOMORI Shotaro telle que Le Voyage de Ryu.
Enfin contrairement à certains, même si je ne suis encore qu'un pauvre étudiant, une fois que j'aurai lu Sabu et Ichi, Hokusai ainsi que Miyamoto Musashi et Le Voyage de Ryu quand je me les serais procurés, si ceux-ci m'ont plu comme je l'imagine j'investirai certainement dans Cyborg 009 d'une part car cela reste une œuvre majeure et d'autre part dans 3-4 ans rien ne nous dit qu'il sera encore facile de se la procurer contrairement à certains titres...
HS : ça vaut quoi Bobobo-Bo Bo-Bobo et Dorohedoro ? C'est encore trouvable/commandable en neuf ?
Sinon je ne pense pas que Glénat arrêtera dans les 2 années qui arrivent Cyborg 009, d'une part avec leur politique de ne plus arrêter de séries du fait qu'on n'est plus dans les années 90 et que les ayants droits japonais n'apprécient plus du tout ce genre de pratique ; ensuite Glénat continue à nous sortir des œuvres d'ISHINOMORI Shotaro telle que Le Voyage de Ryu.
Enfin contrairement à certains, même si je ne suis encore qu'un pauvre étudiant, une fois que j'aurai lu Sabu et Ichi, Hokusai ainsi que Miyamoto Musashi et Le Voyage de Ryu quand je me les serais procurés, si ceux-ci m'ont plu comme je l'imagine j'investirai certainement dans Cyborg 009 d'une part car cela reste une œuvre majeure et d'autre part dans 3-4 ans rien ne nous dit qu'il sera encore facile de se la procurer contrairement à certains titres...
HS : ça vaut quoi Bobobo-Bo Bo-Bobo et Dorohedoro ? C'est encore trouvable/commandable en neuf ?
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
hum... J'ai 20ans et pourtant je pense pas avoir "un certain age" xD
Dorohedoro c'est génial, mais bon vu que les tomes 3/4/5 sont introuvables (je les cherchent moi même, Et les rares fois que je pense les dégoter, le vendeur se volatilise xD). Donc j’éviterais de t'en dire trop car j'ai pas envie d'un nouveau concurrent
Dorohedoro c'est génial, mais bon vu que les tomes 3/4/5 sont introuvables (je les cherchent moi même, Et les rares fois que je pense les dégoter, le vendeur se volatilise xD). Donc j’éviterais de t'en dire trop car j'ai pas envie d'un nouveau concurrent
-

Jeje-99 - MS Addict
- [Voir sa collection]
CCeles > Pour clôturer ce sujet, de façon générale on est déjà des gros consommateurs de manga achetant pas mal en neuf, on ne peut décemment pas acheter toutes les séries en perdition du marché. Il faut être réaliste à un moment donner tu es obligé de faire des choix. J'achète pas mal de séries qui ne fonctionne pas forcément (pour reprendre l'exemple plus haut "Dorohedoro", mais je pourrais cité au hasard "Zipang" et pas mal d'autres), ce que je ne regrette pas du tout. Après tu as peut-être des titres qui ne fonctionne pas bien mais qui ne font malheureusement pas partie des mes priorités d'achat. Dans ces cas là, effectivement tu te rabat sur l'okaz. Bon après concernant 7 seeds, parce que je sais qui tu adores cette série
, j'ai acheté un pack en okaz et je dois avoué que je ne les ais pas encore lu.....si jamais la série me plaît, je la ferais sûrement en neuf vu qu'elle se vend super mal....par contre si ça me plaît pas 
-

Freeway - MS Addict
- [Voir sa collection]
Jeje-99 a écrit:Dorohedoro c'est génial, mais bon vu que les tomes 3/4/5 sont introuvables (je les cherchent moi même, Et les rares fois que je pense les dégoter, le vendeur se volatilise xD). Donc j’éviterais de t'en dire trop car j'ai pas envie d'un nouveau concurrent
Ahah perso, j'ai eu un bol monstre en trouvant le tome 3 en neuf chez mon libraire. J'ai pas compris comment il se trouvait là puisque je l'avais jamais vu auparavant mais bon. Me reste encore le tome 4 à trouver par contre...
Sinon, Dorohedoro, c'est simplement une des meilleures séries en cours de parution et sans aucun doute la série la plus originale qui m'aie été donné de lire (sachant que malgré que je n'ai pas le tome 4, j'ai pu l'emprunter et j'ai donc lu tous les tomes sortis jusqu'à maintenant).
-

dante-gl - MS Addict
- [Voir sa collection]
Perso, je suis pas trop mécha, et quand je vois que c'est 9 cyborg, je met pas en priorité. Autant, si je le commence je vais adorer, mais encore faut-il que je le commence... Mais il est vrai que cette augmentation ne va pas forcément l'aider à monter dans mes priorités, mais je vous rejoints sur le point que c'est une bonne chose de la part de Glénat que d'éviter de l'arrêter et donc d'avoir dû l'augmenter.
Mais je vais peut-être essayer d'avoir le premier tome afin de voir et, si ça me plait, aider la série dans sa continuité.
Sinon, je vois que vous parliez de Bobobo-Bo Bo-Bobo. Vous avez quoi à en dire, car j'ai l'impression que ça doit être bien barré.
Mais je vais peut-être essayer d'avoir le premier tome afin de voir et, si ça me plait, aider la série dans sa continuité.
Sinon, je vois que vous parliez de Bobobo-Bo Bo-Bobo. Vous avez quoi à en dire, car j'ai l'impression que ça doit être bien barré.
-

Micka8405 - MS Addict
- [Voir sa collection]
dante-gl a écrit:Ahah perso, j'ai eu un bol monstre en trouvant le tome 3 en neuf chez mon libraire.
Oui oui sa arrive, j'ai choppé 2 frères du japon neuf récemment pour une misère...
-

Jeje-99 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Glenat s'y est pris trop tard pour moi, je voulais cyborg 009 et donc j'ai acheté les 10 premiers en anglais chez tokyopop(eux ont arreté la serie apres le tome 10), il y a 3 ans deja je pense.
Du coup je n'achete pas la version francaise, car ca revient trop cher. Mais je suis assez content que ca continue, j'acheterai la suite chez Glenat
Du coup je n'achete pas la version francaise, car ca revient trop cher. Mais je suis assez content que ca continue, j'acheterai la suite chez Glenat
-

crasa - MS Addict
- [Voir sa collection]
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actualités en France
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Prix d'appel pour Sawako
par Skeet » 21 Nov 2008, 16:10 - 4 Réponses
- 594 Vus
- Dernier message par Miawka

26 Nov 2008, 13:49
- Prix d'appel pour Sawako
-
- Kaze : Baisse de prix pour Bleach
par Den d Ice » 12 Jan 2010, 12:21 - 5 Réponses
- 538 Vus
- Dernier message par Istari

20 Jan 2010, 12:17
- Kaze : Baisse de prix pour Bleach
-
- 4 pour le prix de 2 avec Taifu Comics !
1, 2par Den d Ice » 24 Jan 2011, 14:43 - 19 Réponses
- 480 Vus
- Dernier message par Tori

25 Jan 2011, 14:00
- 4 pour le prix de 2 avec Taifu Comics !