Arrêt du Cortège des 100 démons chez Doki-Doki
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrêt du Cortège des 100 démons chez Doki-Doki
Le volume 7 avait été repoussé et maintenant l'arrêt définitif est confirmé par l'éditeur
Lire la news sur Manga Sanctuary
Lire la news sur Manga Sanctuary
Dernière édition par onizuka-sensei le 03 Juil 2008, 16:55, édité 1 fois.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Re: Arrêt du Cortège des 100 démons chez Doki-Doki
Au moins ils s'excusent, eux.
Leur premier arrêt de série il me semble. Une fois de plus, dommage pour les lecteurs.
Leur premier arrêt de série il me semble. Une fois de plus, dommage pour les lecteurs.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'suis dégouté... 
-

beaubo - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
waouhh 700 ex par tome. C'est vraiment minime
-

kleun - Participant
- [Voir sa collection]
700 exemplaires..etrange c'est exactement le meme chiffre que pour Karakuri Circus...les ventes ne dépassaient pas les 700 ex donc arrêt..le seuil de rentabilité?
-

exoptar - Participant
- [Voir sa collection]
oh non , pas une série aussi prometteuse ...
alors que l'editeur fait quelques sous-mer*e comme ping pong dash ..
fallait que sa tombe sur le cortége .. -_-|||
alors que l'editeur fait quelques sous-mer*e comme ping pong dash ..
fallait que sa tombe sur le cortége .. -_-|||
-

miss-mangas - Participant
- [Voir sa collection]
ouf, bien fait de pas la commencer, j'ai faillit il y a peu! 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
En même temps, 700 tomes vendu par sortie, c'est trop insignifiant pour être rentable. De plus Doki-doki ne fait pas beaucoup d'effort pour faire connaître ses série, pas étonnant que sa s'arrête. C'est sûr que c'est c*n pour les fans.
Mes + du moment : flame of recca
yu-gi-oh
berserk
yu-gi-oh
berserk
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
2008 s'annonce mauvais pour certaines séries, que d'arrêts ces temps ci, j'ai honte ! 
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
Doki-Doki est quand même un éditeur relativement petit. Impossible pour lui de faire de la pub à coups de flyers, de gros cartons de pub, etc. A part mettre des extraits en ligne et une page de pub à la fin d'un de leur tome, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.
En fait, le nombre d'arrêts de séries grandissant n'a rien d'anormal : on est de plus en plus submergés par les nouveautés. Le nombre de mangas disponibles augmente donc de plus en plus...alors que c'est loin d'être le cas de notre budget.
Il y a donc chaque fois un peu moins de gens pour acheter certaines séries puisque leur argent est dépensé dans les nouveautés et les séries qu'ils préfèrent. Les séries moins bonnes ou moins connues doivent donc s'arrêter puisqu'elles étaient déjà à la limite de la rentabilité.
En fait, le nombre d'arrêts de séries grandissant n'a rien d'anormal : on est de plus en plus submergés par les nouveautés. Le nombre de mangas disponibles augmente donc de plus en plus...alors que c'est loin d'être le cas de notre budget.
Il y a donc chaque fois un peu moins de gens pour acheter certaines séries puisque leur argent est dépensé dans les nouveautés et les séries qu'ils préfèrent. Les séries moins bonnes ou moins connues doivent donc s'arrêter puisqu'elles étaient déjà à la limite de la rentabilité.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est vraiment dommage. Et comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...
J'ai plus qu'à chercher des scans sur le net pour découvrir la suite.
-

vesper - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Même s'ils s'excusent je trouve ça abuser 
- DerMax
- Participant
- [Voir sa collection]
Comment ça me fait chier grave !
Vais devoir aller scruter le web pour la suite maintenant.
en espérant que quelqu'un reprenne la licence de ce manga vraiment bon.
Vais devoir aller scruter le web pour la suite maintenant.
en espérant que quelqu'un reprenne la licence de ce manga vraiment bon.
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
en même temps ça n'empêche absolument pas doki doki de faire de la pub pour la quasi totalité de ses titres (ne serait ce que sur ms d'ailleurs). j'aimerais bien accepter l'excuse du "c'est un petit éditeur" mais en l'occurrence je n'ai jamais (et ceci est le "jamais" le plus total qui soit de publicité pour le cortège des 100 démons que ce soit sur le net, dans les magazines ou quoi que ce soit d'autre. A croire que doki doki ne croyait même pas en cette série dès le début.
je voudrais bien que ce soit les mauvaises séries qui passent à la trappe mais ce n'est justement pas le cas: jojo's bizarre adventure, karakuri circus, eagle, le cortège des cent démons autant de séries qui disparaissent mais qui sont pourtant excellentes (okay, c'est vrai 2 de ses séries int été rachetées...) . en revanche (et désolé aux fans car je vais donner un avis totalement subjectif, une fois n'est pas coutume) l'arret de worst par exemple me réjouis plutôt car je pense que c'est typiquement le genre de série dont l'édition française aurait pu se passer dès le départ.
Ce n'est pas nécessairement la faute de l'éditeur (bien que dans le cas de génération comics ça ne soit pas tout à fait vrai) mais à partir ou il y a un énorme problème de communication quelque soit le niveau (éditeur, libraire, bouche à oreille ...) l'avenir d'une à d'énormes chance d'être compromis) voila à quoi nous ramène nos charmants éditeurs à la course à la surproduction ne prenant absolument pas compte du rétrécissement de notre porte monnaie
je voudrais bien que ce soit les mauvaises séries qui passent à la trappe mais ce n'est justement pas le cas: jojo's bizarre adventure, karakuri circus, eagle, le cortège des cent démons autant de séries qui disparaissent mais qui sont pourtant excellentes (okay, c'est vrai 2 de ses séries int été rachetées...) . en revanche (et désolé aux fans car je vais donner un avis totalement subjectif, une fois n'est pas coutume) l'arret de worst par exemple me réjouis plutôt car je pense que c'est typiquement le genre de série dont l'édition française aurait pu se passer dès le départ.
Ce n'est pas nécessairement la faute de l'éditeur (bien que dans le cas de génération comics ça ne soit pas tout à fait vrai) mais à partir ou il y a un énorme problème de communication quelque soit le niveau (éditeur, libraire, bouche à oreille ...) l'avenir d'une à d'énormes chance d'être compromis) voila à quoi nous ramène nos charmants éditeurs à la course à la surproduction ne prenant absolument pas compte du rétrécissement de notre porte monnaie
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.
mes +:bokurano 2, real 7, le sablier 3
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
mes +:bokurano 2, real 7, le sablier 3
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Purée, dire que je connais cinq des 700 lecteurs du Cortège... je m'en vais leur demander des autographes.
- Kyon
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France